J'hésite ! [Topic "Quel jeu acheter ?"]

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Link52 a écrit :Moi je te conseille de rester avec ta DS et Mario pendant 2/3 mois. Apres y'aura deja Castlvenia et Advance Wars, puis Nintendogs.

Si vraiment t'arrive pas a attendre je ne sais quoi te conseiller car la DS ne disposepas de jeux longs a part mario...
Moi j'ai la DS depuis décembre 2004(import) avec plus que Mario 64 DS,j'ai eu comme toi wario ware touched mais que j'ai finie en 3 jours donc revendu et desormais je reste avec mario 64 en attendant castlevania:dawn of sorrow .Acheter un autre jeux pour le moment c'est du gaspillage,a part quelques jeux en import du genre"jump superstar".
ZiTrAx
Luigi
Luigi

Message par ZiTrAx »

Ouais mais bon, acheter une console et attendre 6 mois avant qu'il y ai des jeux qui en vaillent la peine, c'est pitoyable !

En attendant, on " gaspille " de l'argent a acheter des jeux moyens/bons.

Nintendo pompe a fric sur ce coup là je dit........
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Hum ZiTrAx pourrais-tu changer ton avatar ? Car bon c'est un peu trop gore pour un forum public là ;)

Merci.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Vivement la sortie de Jump Super Stars, mario Kart Ds, animal crossing DS et Metroid prime hunters.
Show pour choisir surtout qu'il faut que je me rachète une DS parce qu'on me l'a carrote et il faut aussi que je m'achète une psp avec GTA.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario

Message par DraculaBattle.PS »

Mad hunter01 a écrit :Vivement la sortie de Jump Super Stars, mario Kart Ds, animal crossing DS et Metroid prime hunters.
Jump Superstar tu peux toujours attendre,a mon avis il sortira pas en europe et Animal crossing c'est pour 2006
ranma97133
Baby Mario
Baby Mario

Message par ranma97133 »

ZiTrAx a écrit :Ouais mais bon, acheter une console et attendre 6 mois avant qu'il y ai des jeux qui en vaillent la peine, c'est pitoyable !

:bmush: Sur ce coup là je suis d'accord avec toi: 2005 n'a pas été l'année de la DS, ni de Nintendo en général, et c'est bien dommage.
J'espère qu'ils vont vite se rattrapper (novembre se rapproche !) :bmush:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

ranma97133 a écrit :
ZiTrAx a écrit :Ouais mais bon, acheter une console et attendre 6 mois avant qu'il y ai des jeux qui en vaillent la peine, c'est pitoyable !

:bmush: Sur ce coup là je suis d'accord avec toi: 2005 n'a pas été l'année de la DS, ni de Nintendo en général, et c'est bien dommage.
J'espère qu'ils vont vite se rattrapper (novembre se rapproche !) :bmush:
Novembre ca reste en 2005 ^^

Enfin bon c'est vrai que cet été va être très rude :|
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Moi je pense que je vais me commander jump super star !

Mon panier est pret mais je sais pas ce que j'attend pour commander, j'ai quand meme un peu peur de tomber sur un bouse et apres mais 45 euro je les aurait plus dans le porte monaie mais dans le *** .
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

J'hésite entre Pac-Pix et Polarium.

Il faut que le jeu me permette de m'occuper de 19h à 0h (soit 5h) sans que je décroché (invatation à une soirée et je vais m'emmerd*r).

Merci de vos futurs conseils.
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Surtout que Nintendo a choisi de nous sortir la console en mars, ils auraient tres bien pu attendre Septembre, comme le fait sony...
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Je te rapelle que les consoles portables se vendent en Juillet/Aout (les magasins de ma villes son dévaliser en PKMN aussi : c'est les vacances !)

Personnes pour la questions posés au dessus ?
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

si tu hesite entre ces deux jeux prend polarium !! surtout si tu aime te creuser la tete !! parmi les 100 puzzle fourni quelques'uns sont vraiment tordu !! et puis avec le createur de niveau tu defira des gens pendant longtemps !! alors que avec pac pix c'est pas sur que tu tienne les 5 heures !!
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Je viens de tester 5 niveaux de Polarium sur le site officel : je déteste. Je prens prendre Pac-Pix comme cadeau (regarder ma sign') demain aprem'. enfin je peut encore changer d'avis. LMDs ou DD si vous pouviez me dire ce que vous aimez pas dans ce jeu sa m'aiderais

*se répète : c'est mon naniversaireuh bientot !*
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

drygar a écrit :Je viens de tester 5 niveaux de Polarium sur le site officel : je déteste. Je prens prendre Pac-Pix comme cadeau (regarder ma sign') demain aprem'. enfin je peut encore changer d'avis. LMDs ou DD si vous pouviez me dire ce que vous aimez pas dans ce jeu sa m'aiderais

*se répète : c'est mon naniversaireuh bientot !*
Mais euh attend 1 mois pour castlevania ^^ ! Tu dois surement t'ennuyer mais tu dois patienter si tu veux garder tes 40€ pour quelque chose de bon ! C'est un conseil ;)
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Drygar a écrit :Il faut que le jeu me permette de m'occuper de 19h à 0h (soit 5h) sans que je décroché (invatation à une soirée et je vais m'emmerd*r).
Dans 1 mois cette soirrée sera passée.

Répondre