Fan de Resident Evil
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Arrête de te la pêter toiSainta-Nus a écrit : Bref sinon c kler que pour le moment RE rebirth est le meilleur, mouarf il me fait toujours tripper cuila

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Mario
Toi t'es pas doué à ce jeu et tu t'en plains en refoutant ça sur la jouabilité. Moi je reconnais que la maniabilité est rigide (surtout sur GC avec la minuscule croix directionnelle) mais de là à en oublier les qualités de ce jeu faut vraiment être de mauvaise foi...Beuark a écrit :Si dire que RE a une jouabilité de merde fait automatiquement de l'auteur un manchot (j'adore cette expression), alors il y a un paquet de manchot !
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
-
- Super Mario
Ce qu'il dit, et je le soutiens complétement, c'est que même si on peut s'adapter à la jouabilité de RE (je l'ai fait), c'est quand même une jouabilité d'un autre age... Et c'est dommage de voir que les concepteurs n'ont pas amélioré leur truc. Entre autres, l'histoire d'ouverture des portes (nécessaire sur PS1 à cause des temps de chargement, mais pas sur GC) est vraiment exaspérante. Le mode de déplacement des persos est vraiment pénible. Et je ne parle pas des aller-retour incessants entre les coffres...Manu a écrit :Toi t'es pas doué à ce jeu et tu t'en plains en refoutant ça sur la jouabilité. Moi je reconnais que la maniabilité est rigide (surtout sur GC avec la minuscule croix directionnelle) mais de là à en oublier les qualités de ce jeu faut vraiment être de mauvaise foi...Beuark a écrit :Si dire que RE a une jouabilité de merde fait automatiquement de l'auteur un manchot (j'adore cette expression), alors il y a un paquet de manchot !
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Super Mario
C'est justement parce que le jeu a d'autres qualités, que l'on peut dépasser la jouabilité repoussante. (Edit: Beuark n'est pas de mauvaise foi.)Manu a écrit :Toi t'es pas doué à ce jeu et tu t'en plains en refoutant ça sur la jouabilité. Moi je reconnais que la maniabilité est rigide (surtout sur GC avec la minuscule croix directionnelle) mais de là à en oublier les qualités de ce jeu faut vraiment être de mauvaise foi...Beuark a écrit :Si dire que RE a une jouabilité de merde fait automatiquement de l'auteur un manchot (j'adore cette expression), alors il y a un paquet de manchot !
Ah oui tiens, je suis de mauvaise foi ! J'avais pas fait gaffe !
Je n'en cite que quelques un
Je n'en cite que quelques un
Moi je trouve que cette jouabilité qui n'est pas terrible rajoute du piment au jeu, après tout, la difficulté augmente!
elle n'est pas digne des meilleurs jeux actuels
c'est kler qu'elle est spéciale
A part ça, je suis de mauvaise foi sur quelque chose que tout le monde admetMoi je reconnais que la maniabilité est rigide
Patrice Laffont, je veux être ton fils
On admet surtout que malgré cette maniabilité le jeu n'en reste pas moins excellent. Toi tu le nie.A part ça, je suis de mauvaise foi sur quelque chose que tout le monde admet
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
Pour les porte c'est très bien comme ca on sait jamais sur quoi ont peut tombé lautre bord et pour la maniabilité si capcom la changerait ca ne serait meme plus un RE , ca enleverait beaucoup de difficulté dans le jeux et on arriverait a jamais se faire attaquer par des zombies ou autre monstres
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe
Oui je nie le fait que RE soit excelent ! Je savais pas que c'était interdit !Manu a écrit :On admet surtout que malgré cette maniabilité le jeu n'en reste pas moins excellent. Toi tu le nie.A part ça, je suis de mauvaise foi sur quelque chose que tout le monde admet
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Ba en reconnaissant que tu nies le fait que RE est excellent, tu confirmes ta mauvaise foi et nous prouve que tu es conscient de cette mauvaise foi.
-
- Liquid Mario
je suis d'accord mais uniquement pour l'épisode 0 ce jeu n'a que ses graphs pour luiBeuark a écrit :Oui je nie le fait que RE soit excelent ! Je savais pas que c'était interdit !Manu a écrit :On admet surtout que malgré cette maniabilité le jeu n'en reste pas moins excellent. Toi tu le nie.A part ça, je suis de mauvaise foi sur quelque chose que tout le monde admet
"Okaeri nasai Shinta" 

Un jeu peut être exellent sans être une réference. Et malgré qu'il n'inove pas ce RE0 reste le meilleur survival horror sur console. (avec le rebirth)je suis d'accord mais uniquement pour l'épisode 0 ce jeu n'a que ses graphs pour lui