Fan de Resident Evil

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
sKy|iNe
Luigi
Luigi
Fan de Resident Evil

Message par sKy|iNe »

Sur se topic vous pouvez parler de tout se que vous voulez sur une des meilleur saga de jeux vidéo jamais fait
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe
Cyan
Mario
Mario

Message par Cyan »

T'arrete jamais avec tes superlatifs lol.
Donc que dire sinon que c'est beau, c'est bien, il y a un bonne histoire très serie B.
Dire qu'à la sortie du prems Capcom n'aurait jamais pensé a un tel succès, c'était juste un jeu B et rien de plus et voilà ce qu'il en ait devenu
une super serie qui raporte plein de fric et qui fait trippé les joueurs du monde entier
sKy|iNe
Luigi
Luigi

Message par sKy|iNe »

Moi je trouve que c'est le remake sorti sur GC qui es le meilleur.

Vivi Nintendo et c'est jeux extraordinaire
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe
Cyan
Mario
Mario

Message par Cyan »

sKy|iNe a écrit :Moi je trouve que c'est le remake sorti sur GC qui es le meilleur.
Pour moi c'est le premier mais à l'époque, lorsqu'il était une revolution car maintenant a part les graphismes ils n'ont rien de revolution (peut êtr le zero avec ces deux persos)
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Une évolution pas une R évolution. Car la maniabilité rigide est toujours là. Je pense que la révolution ds la série sera l'épisode 4.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ah merde ma souris a glisser, et j'ai cliquer sur un topic que je fois eviter absolument dsl.
boss822

Message par boss822 »

Si quelqu'un vend le premier opus (GameCube) qu'il me fasse signe... :coin: :coin: :coin:
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

sKy|iNe a écrit :Moi je trouve que c'est le remake sorti sur GC qui es le meilleur.
C'est vrai il ont réussi à transferer une jouabilité vieille de 6-7 ans (je sais meme pas en fait) sur un jeu récent .... LAMENTABLE !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Beuark a écrit :
C'est vrai il ont réussi à transferer une jouabilité vieille de 6-7 ans (je sais meme pas en fait) sur un jeu récent .... LAMENTABLE !
Moi je trouve que cette jouabilité qui n'est pas terrible rajoute du piment au jeu, après tout, la difficulté augmente!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

rayman3 a écrit :
Beuark a écrit :
Moi je trouve que cette jouabilité qui n'est pas terrible rajoute du piment au jeu, après tout, la difficulté augmente!
Y'a d'autres moyens de rendre un jeu dure ...
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Beuark a écrit : Y'a d'autres moyens de rendre un jeu dure ...
Certes, mais faut pas exager, la jouabilité n'est pas non plus déplorable, elle n'est pas digne des meilleurs jeux actuels mais convient très bien au jeu et à l'ambiance.

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

rayman3 a écrit : Certes, mais faut pas exager, la jouabilité n'est pas non plus déplorable, elle n'est pas digne des meilleurs jeux actuels mais convient très bien au jeu et à l'ambiance.
En quoi l'ambiance du jeu devrait nous faire pardonner la nullité de la jouabilité ! C'est uen fausse excuse ! Quitte à faire un remake, autant tout refaire ! Faire sur NGC un jeu avec la jouablilité de la PS1, c'est risible !
Cyan
Mario
Mario

Message par Cyan »

Tu n'est pas machots par hazard ?
Paske la jouabilité est normale pour ce type de jeu.....
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Cyan a écrit :Tu n'est pas machots par hazard ?
Paske la jouabilité est normale pour ce type de jeu.....
Oui j'en arrivais a me poser cette question :roll:

Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

Jouabilité, mouais quesqui faut pas entendre, c'est kler qu'elle est spéciale, mais pas du tout mauvaise :-D . Enfin bon un manchot restera un manchot :-D , façon de parler hein ... ( je ne vise personne :-D )

Bref sinon c kler que pour le moment RE rebirth est le meilleur, mouarf il me fait toujours tripper cuila :-D

Répondre