Fan de Resident Evil

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Sainta-Nus a écrit : Bref sinon c kler que pour le moment RE rebirth est le meilleur, mouarf il me fait toujours tripper cuila :-D
Arrête de te la pêter toi ;) :)
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Sainta-Nus
Mario
Mario

Message par Sainta-Nus »

rayman3 a écrit :
Sainta-Nus a écrit : Bref sinon c kler que pour le moment RE rebirth est le meilleur, mouarf il me fait toujours tripper cuila :-D
Arrête de te la pêter toi ;) :)
Mais j'ai fait koi encore :-D ...
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Si dire que RE a une jouabilité de merde fait automatiquement de l'auteur un manchot (j'adore cette expression), alors il y a un paquet de manchot !
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Beuark a écrit :Si dire que RE a une jouabilité de merde fait automatiquement de l'auteur un manchot (j'adore cette expression), alors il y a un paquet de manchot !
Toi t'es pas doué à ce jeu et tu t'en plains en refoutant ça sur la jouabilité. Moi je reconnais que la maniabilité est rigide (surtout sur GC avec la minuscule croix directionnelle) mais de là à en oublier les qualités de ce jeu faut vraiment être de mauvaise foi...
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
colargol
Super Mario
Super Mario

Message par colargol »

Manu a écrit :
Beuark a écrit :Si dire que RE a une jouabilité de merde fait automatiquement de l'auteur un manchot (j'adore cette expression), alors il y a un paquet de manchot !
Toi t'es pas doué à ce jeu et tu t'en plains en refoutant ça sur la jouabilité. Moi je reconnais que la maniabilité est rigide (surtout sur GC avec la minuscule croix directionnelle) mais de là à en oublier les qualités de ce jeu faut vraiment être de mauvaise foi...
Ce qu'il dit, et je le soutiens complétement, c'est que même si on peut s'adapter à la jouabilité de RE (je l'ai fait), c'est quand même une jouabilité d'un autre age... Et c'est dommage de voir que les concepteurs n'ont pas amélioré leur truc. Entre autres, l'histoire d'ouverture des portes (nécessaire sur PS1 à cause des temps de chargement, mais pas sur GC) est vraiment exaspérante. Le mode de déplacement des persos est vraiment pénible. Et je ne parle pas des aller-retour incessants entre les coffres...
*** Membre du Club Des Pervers ***
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

Manu a écrit :
C'est justement parce que le jeu a d'autres qualités, que l'on peut dépasser la jouabilité repoussante. (Edit: Beuark n'est pas de mauvaise foi.)
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Ah oui tiens, je suis de mauvaise foi ! J'avais pas fait gaffe !
Je n'en cite que quelques un
Moi je trouve que cette jouabilité qui n'est pas terrible rajoute du piment au jeu, après tout, la difficulté augmente!
elle n'est pas digne des meilleurs jeux actuels
c'est kler qu'elle est spéciale
Moi je reconnais que la maniabilité est rigide
A part ça, je suis de mauvaise foi sur quelque chose que tout le monde admet
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

On admet surtout que malgré cette maniabilité le jeu n'en reste pas moins excellent. Toi tu le nie.
Je me suis ouvert les veines sur le fil de ton silence, j'en ai mis partout. J'ai écartelé ma voix, pour un mot de toi. Pour un regard j'me suis crevé un oeil, arraché les dents pour un sourire!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

J'admet quelle a un peu vieillit, mais elle ne m'a pas empêché de jouer.. Tu exagères.
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
sKy|iNe
Luigi
Luigi

Message par sKy|iNe »

Pour les porte c'est très bien comme ca on sait jamais sur quoi ont peut tombé lautre bord et pour la maniabilité si capcom la changerait ca ne serait meme plus un RE , ca enleverait beaucoup de difficulté dans le jeux et on arriverait a jamais se faire attaquer par des zombies ou autre monstres
Le Top 10 de mes jeux : 1. Resident evil , 2. Zelda TWW , 3. Métroïd Prime , 4. Resident evil 0 , 5. F-Zero GX , 6. SSBM , 7. MKDD , 8. FFCC , 9. SC2, 10.Viewtiful Joe
Beuark
Mario Bros
Mario Bros

Message par Beuark »

Manu a écrit :
On admet surtout que malgré cette maniabilité le jeu n'en reste pas moins excellent. Toi tu le nie.
Oui je nie le fait que RE soit excelent ! Je savais pas que c'était interdit !
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

Ba en reconnaissant que tu nies le fait que RE est excellent, tu confirmes ta mauvaise foi et nous prouve que tu es conscient de cette mauvaise foi.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Beuark a écrit :
Manu a écrit :
Oui je nie le fait que RE soit excelent ! Je savais pas que c'était interdit !
je suis d'accord mais uniquement pour l'épisode 0 ce jeu n'a que ses graphs pour lui
"Okaeri nasai Shinta" Image
Manu
Mario
Mario

Message par Manu »

je suis d'accord mais uniquement pour l'épisode 0 ce jeu n'a que ses graphs pour lui
Un jeu peut être exellent sans être une réference. Et malgré qu'il n'inove pas ce RE0 reste le meilleur survival horror sur console. (avec le rebirth)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Vous me faite rigoler avec votre resident evil, ca arrive pas a la hauteur des pieds de ca, meme si celui ci est a la premiere personne.
Et je trouve que a la premiere personne on immerge mieux.

Image
Image
Image
Image

Répondre