Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Bin je joue au mode Weapon Master mais...pas bien...
Mais quand on a les deux costumes on se déplace comme les deux personnages ou c'est juste histoire d'avoir un costume ?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Eih, en plus je ne crois pas kils changeront le comportement des corps et la maniabilité juste sur les versions US et EU moi meme mon opinion est : c'est con.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
si les bugs des personnages abusés que WCmaxi (notre maitre a tous 8) ) a decouvert ne sont pas enlevés, il va quitter le circuit
enfin bref, le plus chiant, c'est pour ceux qui comme moi, ont importé le jeu en Jap... mais la, je vais traquillement attendre la version PAL... Et je vais continuer avec mon Yun Sung ^^
Mais bien sur , le jeu sort fin Aout aux US et fin septembre en Europe, alors faut pas rêver.
Mais par contre, n'achetez plus la version Jap en import, car on sait qu'en plus des persos, bonus, certains bugs abusés des persos vont être corrigés (mais peut être pas tous), mais il n'empèche que la version US / Euro sera celle de référence.
perfectdragon a écrit :si les bugs des personnages abusés que WCmaxi (notre maitre a tous 8) ) a decouvert ne sont pas enlevés, il va quitter le circuit
enfin bref, le plus chiant, c'est pour ceux qui comme moi, ont importé le jeu en Jap... mais la, je vais traquillement attendre la version PAL... Et je vais continuer avec mon Yun Sung ^^
franchement je ne trouve pas que ca soit un perso trés technique beaucoup de personne le prenne ( sur dreamcast ) et il suffi de mitrailler Y pour faire kelke chose mais apres chacun son choix
Oui Bravo !, surtout que Yunsung n'est pas dans soulcalibur 1 .... c'est Hwang !, et les deux persos ont beau se ressembler, la facon de jouere lle est super diférente.
Quand au fait de "mitraille y" pour faire quelque chose, c'est pareil pour tous les persos, et contre quelqu'n qui sait un tantinet jouer ca passe pas ... dommage ;o)