Persos inédits de Soul Calibur 2 aux States.
-
- Mario Bros
si les bugs des personnages abusés que WCmaxi (notre maitre a tous
8) ) a decouvert ne sont pas enlevés, il va quitter le circuit 
enfin bref, le plus chiant, c'est pour ceux qui comme moi, ont importé le jeu en Jap... mais la, je vais traquillement attendre la version PAL... Et je vais continuer avec mon Yun Sung ^^

enfin bref, le plus chiant, c'est pour ceux qui comme moi, ont importé le jeu en Jap... mais la, je vais traquillement attendre la version PAL... Et je vais continuer avec mon Yun Sung ^^
-
- Super Mario Bros
tu exageres pas un peu trop la?rayman3 a écrit :esperons que pour l'europe ont est encore + de persos!!!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Mario Bros
Mais bien sur
, le jeu sort fin Aout aux US et fin septembre en Europe, alors faut pas rêver.
Mais par contre, n'achetez plus la version Jap en import, car on sait qu'en plus des persos, bonus, certains bugs abusés des persos vont être corrigés (mais peut être pas tous), mais il n'empèche que la version US / Euro sera celle de référence.

Mais par contre, n'achetez plus la version Jap en import, car on sait qu'en plus des persos, bonus, certains bugs abusés des persos vont être corrigés (mais peut être pas tous), mais il n'empèche que la version US / Euro sera celle de référence.
franchement je ne trouve pas que ca soit un perso trés technique beaucoup de personne le prenne ( sur dreamcast ) et il suffi de mitrailler Y pour faire kelke choseperfectdragon a écrit :si les bugs des personnages abusés que WCmaxi (notre maitre a tous8) ) a decouvert ne sont pas enlevés, il va quitter le circuit

-
- Mario Bros
Oui Bravo !, surtout que Yunsung n'est pas dans soulcalibur 1 .... c'est Hwang !, et les deux persos ont beau se ressembler, la facon de jouere lle est super diférente.
Quand au fait de "mitraille y" pour faire quelque chose, c'est pareil pour tous les persos, et contre quelqu'n qui sait un tantinet jouer ca passe pas ... dommage ;o)
Quand au fait de "mitraille y" pour faire quelque chose, c'est pareil pour tous les persos, et contre quelqu'n qui sait un tantinet jouer ca passe pas ... dommage ;o)