Persos inédits de Soul Calibur 2 aux States.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
thib
Silver Mario
Silver Mario
Persos inédits de Soul Calibur 2 aux States.

Message par thib »

Ca y est c'est officiel, Berzerker et Assassin sont jouables dans la version Stasunienne.

Edit : Rajout du O de persos, mon ordi est pas assez puissant pour suivre la vitesse de mes doigts...
Dernière modification par thib le mer. 25 juin 2003 - 21:54, modifié 1 fois.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

et espèrons qu'on soit garnit nous aussi! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

Mouais, de toutes façons moi je suis déja vert vu que j'ais la version japonnaise ¬¬
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
SCSK
Baby Mario
Baby Mario

Message par SCSK »

Ca fait quand même un p'tit moment que l'on avait posté une news sur le sujet ^^
Pour mémoire, en voici le lien :

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-b ... incessants

Voili voilou ;-)
<i>Taki Powered</i>
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

http://cube.ign.com/articles/425/425778p1.html

D'après IGN il s'agit des persos d'origine c'est a dire Rock et Hwang, ce qui ma foi est beaucoup mieux ! :-D
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

Dire que par moments les joueurs japonais sont bien plus gatés que nous mais alors là on a de quoi se réjouir et leur faire un joli bras d'honneur (avec tout le respect que j'ai pour le Japon)

j'espere que pour l'occasion un max de bugs seront corrigés aussi, vous savez si c'est le cas?
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
Kentsui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Kentsui »

Ca dépends de quels bugs tu parle ..

Si tu cause des bugs de certains persos qui les rendent prioritaires sur certaines attaques, ce qui les rends abusés, NON, il semble qu'ils ne seront pas tous corrigés, mais on sait jamais ....
mAn
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par mAn »

bn j'ai parlais des bugs graphiques entre autres
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥
Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

en tous cas je me suis retenu d'acheter la version jap mais je pense que j'irai prendre la version US avant l'euro...MARRE D'ATTENDRE!!
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Je vais ENCORE me repeté ce ne sont pas des NOUVEAUX PERSOS, ce sont de simple costumes present dans la version JAP, alors arreté car la vous etes trop drole.
Vous en avez pas marre de parlez pour rien?
Les bugs qu'il parle sont des bugs d'affichage sur les costumes, rien de grave.
Voir topic > Megahits "soulcalibur 2"
cool :-D
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

Non non non, il a raison, HWANG et ROCK(eux c sur et certain)et lizardman(lui par contre, c un pe moins sur!) seront ajoutés dans le jeu!

SOURCE: NINTENDO LE MAG OFFICIEL n°14 et IGN!
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Je me suis trompé desolé lol!
C'est a cause du topic Berseker est quand meme un costume, les persos rajoutés sont HWANH ET ROCK. Mais j'ai quand meme raison ^^ lol vu que le topic parlait de berseker et de Assasin, qui sont deja dans la version jap.
voila :-D
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

kirua-1 a écrit :Je me suis trompé desolé lol!
C'est a cause du topic Berseker est quand meme un costume, les persos rajoutés sont HWANH ET ROCK. Mais j'ai quand meme raison ^^ lol vu que le topic parlait de berseker et de Assasin, qui sont deja dans la version jap.
voila :-D
c un peu vrai :lol3:
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
thib
Silver Mario
Silver Mario

Message par thib »

kirua-1 a écrit :Je vais ENCORE me repeté ce ne sont pas des NOUVEAUX PERSOS, ce sont de simple costumes present dans la version JAP, alors arreté car la vous etes trop drole.
Vous en avez pas marre de parlez pour rien?
Les bugs qu'il parle sont des bugs d'affichage sur les costumes, rien de grave.
Voir topic > Megahits "soulcalibur 2"
cool :-D
tiens c'est bizard paske j'ais la version jap et je n'ais aps débloqué ces costumes, j'ais pourtant fini le jeu (bon ok jsuis une quiche ça vient ptetre de là).
Enfin si t'as raison jsuis franchement désolé, t'as pas un punshing ball g toi pour te défouler ? lol
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Non mais c'est que le topic est souvent present. Mais t'avais pas tort, 2 nouveaux persos, les autres ces justes 2 nouveaux costumes ^^.
Bah si tu joues bien au mode weapon master tu peux l'acheté, enfin j'ai la version ps2, mais c la meme normalement.
:-D
Mais je suis pas d'accord (j'ai lu la news de pn) pour dire que Berseker est Rock, c'est Astarok, et Assasin c'est le nouveau le remplacant de Hwang, ca se voit Rock n'a jamais sorti des coups comme ca, il a les techniques d'Astarok.
Enfin d'apres moi :-D

Répondre