Que se passe t il avec Nintendo Europe ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Giru- a écrit :lol -_- Tu oses encore dire ça :s
bah oui O_o

les jeux arrivent en moyenne 1 mois et demi après la sortie US

C'est vrai que ces derniers temps il y a un effort, les jeux ne mettent plus que 3/4 mois a arriver -_-
par rapport a la Jap :)

C'est déjà bcp de tte façon...
bof... vu le nbre de jeux a traduire... c sur ke pr les impatient, là c dur

Mais quand tu vois que des jeux comme Animal Crossing ne sont pas arrivé après 1an et 1/2 leur sortie ^^
ouais, mais c un cas unique en ce qui concerne les jeux Nintendo :)

y a bien des jeux euro/us ki ne voient jms le jour au japon

Sans oublier les jeux qui ne sortent pas du tt ( tu devrais pourtant le savoir toi qui vient de commander Naruto Jap :-D )
si la série était connue ici, ils l auraient sortie... là, y a rien... c triste, mais c comme ça :)
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Giru
Luigi
Luigi

Message par Giru »

LPC a écrit : par rapport a la Jap :)
Bah oui par rapport a la jap... C'est complètement stupide de comparer avec la version us alors que l'origine du jeu (les 3/4 du temps) est Nintendo Japon... Y a plusieurs mois entre la vjap et la vus, et encore d'autres en la vus et la vpal... Bref c très long!

Et comme tu aimes comparer avec la Vus, prenons Metroid Prime > Sortie Us = Novembre (origine=US en plus), sortie PAL = MArs... 1mois tu disais?

bof... vu le nbre de jeux a traduire... c sur ke pr les impatient, là c dur
N'importe quoi bis :) Chez Nintendo Europe ils ont 2 malheureux traducteurs! Et après on s'étonne que les jeux mettent du temps a être traduit... Qu'ils en engagent 2 ou 3 de plus et les jeux pourraient avoir preske tjr des sorties simultannées -_-

ouais, mais c un cas unique en ce qui concerne les jeux Nintendo :)
Et de trop :D
y a bien des jeux euro/us ki ne voient jms le jour au japon
C'est tellement plus rare dans ce sens que dans l'autre -_-
si la série était connue ici, ils l auraient sortie... là, y a rien... c triste, mais c comme ça :)
C'est une occasion de sortir la série et le jeu... M'enfin ce n'était qu'un exemple que j'ai choisi vu que tu viens de te le prendre -_-
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

Giru a écrit :Bah oui par rapport a la jap... C'est complètement stupide de comparer avec la version us alors que l'origine du jeu (les 3/4 du temps) est Nintendo Japon... Y a plusieurs mois entre la vjap et la vus, et encore d'autres en la vus et la vpal... Bref c très long!
vu que les traducteur de NEurope prennent svt référence la v.US, je comparais a celle là, c tout >_<

Et comme tu aimes comparer avec la Vus, prenons Metroid Prime > Sortie Us = Novembre (origine=US en plus), sortie PAL = MArs... 1mois tu disais?
jai dis en moyenne... pas pr ts les cas -_______-

N'importe quoi bis :) Chez Nintendo Europe ils ont 2 malheureux traducteurs! Et après on s'étonne que les jeux mettent du temps a être traduit... Qu'ils en engagent 2 ou 3 de plus et les jeux pourraient avoir preske tjr des sorties simultannées -_-
il sont ke 2? O_o

jen doute... y a déjà + ke 2 français :)

C'est tellement plus rare dans ce sens que dans l'autre -_-
oh ke non :o

vu ke la plupart des titres euro/us se gauffrent là bas, aucun éditeur ne prend le riske de sortie la plupart

C'est une occasion de sortir la série et le jeu... M'enfin ce n'était qu'un exemple que j'ai choisi vu que tu viens de te le prendre -_-
ouais mais là, faut négocier les droits de la série avec ceux ki la possèdent et ça va prendre des mois pr kil tombe a un accord -_-

le temps de voir si ça a du succès, on aurait pas le jeu avant 2 ans :D

rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Oui je confirme qu'en France ya pas beaucoup de traducteurs... En tout cas yen avait que deux pour TWW...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Giru
Luigi
Luigi

Message par Giru »

Bah vi sont 2 paumés chez NF -_-
croc
Baby Mario
Baby Mario

Message par croc »

Salut à tous,

D'après le plannig fourni par Nintendo, le e-reader sort en novembre.
"Ce que nous a montré l'histoire récente de la Dreamcast, c'est que ce qui fait désormais le succès d'une console, ce n'est plus vraiment ses jeux; mais le marketing qui est derrière."
Jonathan_PN
PN Team
PN Team

Message par Jonathan_PN »

Ils sont 200 a la localisation en Europe.....allez voir l'interview de fischer sur PN ou PA, on en parle justement pour FFTA et FFCC
Moi tout simplement
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :Oui je confirme qu'en France ya pas beaucoup de traducteurs... En tout cas yen avait que deux pour TWW...
en plus nintendo france recherche des traducteurs anglais-francais et japonais-francais
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

Giru- a écrit :
LPC a écrit :il arrive assez rapidement
lol -_- Tu oses encore dire ça :s C'est vrai que ces derniers temps il y a un effort, les jeux ne mettent plus que 3/4 mois a arriver -_- C'est déjà bcp de tte façon... Mais quand tu vois que des jeux comme Animal Crossing ne sont pas arrivé après 1an et 1/2 leur sortie ^^ Enfin bon "grace" a ce mega retard on aura peut être droit a la nouvelle version Japonaise avec tt ses plus...
Sans oublier les jeux qui ne sortent pas du tt ( tu devrais pourtant le savoir toi qui vient de commander Naruto Jap :-D )
ya pas de quoi se plaindre.... quand on voit FFX qui a mit un an pour arriver chez nous..... soit 4 fois plus de temps
raptor999
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par raptor999 »

en parlant du k naruto
on pourrait en dire de meme de Captain Tsubasa !

une sortie en prime time le soir sur m6, couplé avec la sortie du jeu un mois après le début de la diffusion hebdomadaire des road to 2002

et ça fait un carton plein, vu le nombre de gens qui adorent le foot en france !!

et fan des japonnais à partir d'aujourd'hui vu le superbe match quils ont fait ce soir
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

=__= vi mais c'est pas des jeux a text. Ben si tales of sort en france ben je pense pas ki vont mettre un mois, mais plutot plus d'un an(ou un an). Me dite pas ffcc, car c'est action rpg, alors c'est pas tres travaillé pour ce qui est scenario est dialogue. Bon je suis hors sujet mais golden sun a pris du temps a arrivé. Alors voila. Par exemple xenosaga, je pense pas que si nintendo l'aurai edité il l'aurai sorti en 4 mois.... Les delai sont longs... Mais je me trompe peut etre. Maisj'avoue que nintendo s'en sort honorablement pour les sortis

kann le :boulet: par excellence.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

ben olive et tom passe sur la 5, mais pas les nouveaux, mais je parie que pleins de gens regarde. A la fin du dessin animé , il sortirai le jeu ca marcherai du tonnerre. Meme naruto, je crois que naruto marche d'enfer en france......

kann le :boulet: par excellence
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

juliette a écrit :
rayman3 a écrit :Oui je confirme qu'en France ya pas beaucoup de traducteurs... En tout cas yen avait que deux pour TWW...
en plus nintendo france recherche des traducteurs anglais-francais et japonais-francais
Et du francais corecte ou francais avec plein de faute et tous ca tu crois qu'ils vont me prendre.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Richter a écrit :ya pas de quoi se plaindre.... quand on voit FFX qui a mit un an pour arriver chez nous..... soit 4 fois plus de temps
Pas un an mais 10 mois. :)
Enfin bon, c'est d'autant plus honteux qu'on avait eu droit à une version 50Hz de merde...
Image
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

kann a écrit :Me dite pas ffcc, car c'est action rpg, alors c'est pas tres travaillé pour ce qui est scenario est dialogue.
kesse ke tu en sais?

Secret of Mana est un action RPG et pourtant, le scénario est travaillé...
Dernière modification par LPC le sam. 21 juin 2003 - 01:19, modifié 1 fois.

Répondre