Que se passe t il avec Nintendo Europe ?
-
- Super Mario
Que se passe t il avec Nintendo Europe ?
C'est un coup de gueule en effet que je pousse.
D'abord, il y a Animal Crossing !!
ensuite, il y a peut être l'e reader !
Et ensuite, on lit des articles sur le fait que nintendo tente de réduire à zéro l'import !!
Ma question est : Qu'est ce que l'europe a fait à Nintendo pour etre aussi mal percue ?
J'espere que la team de puissance nintendo pourra transmettre ce mecontentement qui je le crois est partagé par beaucoup d'entre nous à Laurent fischer.....
D'abord, il y a Animal Crossing !!
ensuite, il y a peut être l'e reader !
Et ensuite, on lit des articles sur le fait que nintendo tente de réduire à zéro l'import !!
Ma question est : Qu'est ce que l'europe a fait à Nintendo pour etre aussi mal percue ?
J'espere que la team de puissance nintendo pourra transmettre ce mecontentement qui je le crois est partagé par beaucoup d'entre nous à Laurent fischer.....
-
- PN Team
-
- Super Mario
Oui, c'est certain que la traduction coute, mais si à chaque fois qu'un jeu ou il y a du texte ne sort pas..... on perd beaucoup !
Concernant, L Fischer et l'e reader, je savais que meme lui n'etait pas au courant, mais le but etait de lui dire que certains player pro nintendo commencent surement à etre décu de leur politique vis à vis de l'europe, et seul lui peut remonter ce mécontentement plus haut.....
Et pour respecter la hiérarchie, j'ai donc dû d'abord faire appel à PN team !
Concernant, L Fischer et l'e reader, je savais que meme lui n'etait pas au courant, mais le but etait de lui dire que certains player pro nintendo commencent surement à etre décu de leur politique vis à vis de l'europe, et seul lui peut remonter ce mécontentement plus haut.....
Et pour respecter la hiérarchie, j'ai donc dû d'abord faire appel à PN team !

-
- Mario
je dois bien avouer que je ne sais pas grand chose de ce jeu, mais pourquoi serait-il partculièrement difficile à traduire ? (enfin plus qu'un autre quoi ?)Jonathan_PN a écrit :Animal Crossing, c'est un jeu tres difficile a traduire
en plus, il a déjà été traduit en anglais puisqu'il est sorti aux US, Nintendo sort parfois des jeux uniquement en anglais (même si c'est de plus en plus rare) ils auraient au moins pu faire ça... (perso je préfère jouer en anglais de toute façon, alors je choisis systématiquement cette langue pour tous mes jeux)
j'ajoute mon mécontentement à celui de grugy gruge, en particulier pour l'e-reader (si c'était confirmé ca me ferait chier, vous pouvez pas savoir)
et surtout j'avoue ne pas comprendre pourquoi nous n'avons pas le même traitement que les japonais - le but de nintendo c'est bien de faire de la thune, non... ben l'europe c'est quand même un marché important ! en vendant les jeux et le matériel au même prix qu'au japon (+ frais d'export et tout ca) ils en vendraient plus et gagneraient + de pépèttes, pareil en proposant plus d'accessoires... (ou alors j'ai rien compris et le but de Nintendo c'est de couler l'économie européenne en provoquant une vague de mécontentement pour pouvoir ensuite dominer le monde et provoquer l'apocalypse... euh, je m'égare là !)
-
- Super Mario
Si je ne me trompe pas, Nintendo a plus de difficultés à marcher au japon qu'en Europe.
D'un coté, on peut se dire "ils font un maximum pour augmenter leurs ventes aux japon....."
Mais on peut donc se dire également "En Europe ca marche déjà comme ca, pas la peine d'investir plus....."
On peut donc en déduire qu'il ne faut plus acheter Nintendo, pour avoir l'espoir de les voir débarquer avec dans leurs mains 'Animal Crossing et l'e reader, et des GBP violet ou platines par exemples..... dans le but de remonter les ventes....
[/b]
D'un coté, on peut se dire "ils font un maximum pour augmenter leurs ventes aux japon....."
Mais on peut donc se dire également "En Europe ca marche déjà comme ca, pas la peine d'investir plus....."
On peut donc en déduire qu'il ne faut plus acheter Nintendo, pour avoir l'espoir de les voir débarquer avec dans leurs mains 'Animal Crossing et l'e reader, et des GBP violet ou platines par exemples..... dans le but de remonter les ventes....
[/b]
effectivement mais a ce moment pourquoi N a sortit des jeux comme Universal Studio et d'autres daubes comme ça ! Pour ces jeux comme pour les autres il a surement fallu de la traductions, de la pub ....Jonathan_PN a écrit :Animal Crossing, c'est un jeu tres difficile a traduire, et en plus est-ce que nintendo serait pret a perdre de l'argent a vendre un jeu qui se vendra peut etre pas?
Patrice Laffont, je veux être ton fils
Ben en fait, AC reprend pas mal d'évènements de la vie quotidienne notamment les fetes de noel, halloween...etcabsolutvodka a écrit :je dois bien avouer que je ne sais pas grand chose de ce jeu, mais pourquoi serait-il partculièrement difficile à traduire ? (enfin plus qu'un autre quoi ?)
On peut imaginer qu'aux EU cela a ete assez simple à faire puisque le marché est assez imposant...
Imagine en europe où chaque pays a ses propres fêtes et coutûmes, il aurait fallu traduire le jeu pour que toutes les fetes de chaques pays europeens soient implantées dans le jeu. Cela fait bcp d'investissement pour un jeu assez unique et qui n'aurait peut etre pas plus au grand public...
Mais bien evidemment je regrette qu'il n'ait pas été traduit bien que le jeu soit parfaitement jouable en version US

-={ Homo Homini lupus Est }=-
-
- Super Mario
je me rappelle que avant les jeux etait rarement traduit car cela prenait trop de place sur le support (cartouche) de plus l'alphabet occidentaux et la syntaxe des phrase surtout le francais faisiat que cela prenais encore plus de place... par rapport au kanji et kana du jap...
mais actuelement je ne vois pas pourkoi il ne veulent plus traduire surtout que sony se donne kan même cette peine... microsoft aussi...
mais actuelement je ne vois pas pourkoi il ne veulent plus traduire surtout que sony se donne kan même cette peine... microsoft aussi...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
-
- Super Mario
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
les voix en français sont la plupart du temps a chier
alors kan un développeur se casse le cul a animé les lèvre de façon a correspondre au mot anglais, ça se fait pas trop de foutre des voix française
fin bon... concernant Animal Crossing, c pas NEurope ki décide, c NJapon
l e-Reader sortira ici, ça ne fait aucun doute
quant à l import, y a rien de nouveau... je ne vois pas en koi ça vise l europe... c vise les US et le Japon également et ça date de plusieurs années ce mouvement contre l import
tu vois, c en achetant en import ke tu donne raison a NJapon
alors kan un développeur se casse le cul a animé les lèvre de façon a correspondre au mot anglais, ça se fait pas trop de foutre des voix française

fin bon... concernant Animal Crossing, c pas NEurope ki décide, c NJapon
l e-Reader sortira ici, ça ne fait aucun doute
quant à l import, y a rien de nouveau... je ne vois pas en koi ça vise l europe... c vise les US et le Japon également et ça date de plusieurs années ce mouvement contre l import
tu vois, c en achetant en import ke tu donne raison a NJapon
-
- Metal Mario
pas du toutgrugy gruge a écrit :Je crois qu'en tant qu'Européen, Francais, nous sommes globalement assez solidaire sur notre mécontentement vis à vis de la politique de Nintendo face à l'Europe.
Nous n'avons plus qu'à esperer que ce mécontentement remonte plus haut .... :x
je vois pas ce kil y a a dire... on a les jeux en franais - il arrive assez rapidement
kesse kil y a dire?
lol -_- Tu oses encore dire çaLPC a écrit :il arrive assez rapidement

Sans oublier les jeux qui ne sortent pas du tt ( tu devrais pourtant le savoir toi qui vient de commander Naruto Jap

Giru-