Que se passe t il avec Nintendo Europe ?
-
- Metal Mario
bah oui O_oGiru- a écrit :lol -_- Tu oses encore dire ça
les jeux arrivent en moyenne 1 mois et demi après la sortie US
par rapport a la JapC'est vrai que ces derniers temps il y a un effort, les jeux ne mettent plus que 3/4 mois a arriver -_-

bof... vu le nbre de jeux a traduire... c sur ke pr les impatient, là c durC'est déjà bcp de tte façon...
ouais, mais c un cas unique en ce qui concerne les jeux NintendoMais quand tu vois que des jeux comme Animal Crossing ne sont pas arrivé après 1an et 1/2 leur sortie ^^

y a bien des jeux euro/us ki ne voient jms le jour au japon
si la série était connue ici, ils l auraient sortie... là, y a rien... c triste, mais c comme çaSans oublier les jeux qui ne sortent pas du tt ( tu devrais pourtant le savoir toi qui vient de commander Naruto Jap)

Bah oui par rapport a la jap... C'est complètement stupide de comparer avec la version us alors que l'origine du jeu (les 3/4 du temps) est Nintendo Japon... Y a plusieurs mois entre la vjap et la vus, et encore d'autres en la vus et la vpal... Bref c très long!LPC a écrit : par rapport a la Jap
Et comme tu aimes comparer avec la Vus, prenons Metroid Prime > Sortie Us = Novembre (origine=US en plus), sortie PAL = MArs... 1mois tu disais?
N'importe quoi bisbof... vu le nbre de jeux a traduire... c sur ke pr les impatient, là c dur

Et de tropouais, mais c un cas unique en ce qui concerne les jeux Nintendo

C'est tellement plus rare dans ce sens que dans l'autre -_-y a bien des jeux euro/us ki ne voient jms le jour au japon
C'est une occasion de sortir la série et le jeu... M'enfin ce n'était qu'un exemple que j'ai choisi vu que tu viens de te le prendre -_-si la série était connue ici, ils l auraient sortie... là, y a rien... c triste, mais c comme ça
-
- Metal Mario
vu que les traducteur de NEurope prennent svt référence la v.US, je comparais a celle là, c tout >_<Giru a écrit :Bah oui par rapport a la jap... C'est complètement stupide de comparer avec la version us alors que l'origine du jeu (les 3/4 du temps) est Nintendo Japon... Y a plusieurs mois entre la vjap et la vus, et encore d'autres en la vus et la vpal... Bref c très long!
jai dis en moyenne... pas pr ts les cas -_______-Et comme tu aimes comparer avec la Vus, prenons Metroid Prime > Sortie Us = Novembre (origine=US en plus), sortie PAL = MArs... 1mois tu disais?
il sont ke 2? O_oN'importe quoi bisChez Nintendo Europe ils ont 2 malheureux traducteurs! Et après on s'étonne que les jeux mettent du temps a être traduit... Qu'ils en engagent 2 ou 3 de plus et les jeux pourraient avoir preske tjr des sorties simultannées -_-
jen doute... y a déjà + ke 2 français

oh ke non :oC'est tellement plus rare dans ce sens que dans l'autre -_-
vu ke la plupart des titres euro/us se gauffrent là bas, aucun éditeur ne prend le riske de sortie la plupart
ouais mais là, faut négocier les droits de la série avec ceux ki la possèdent et ça va prendre des mois pr kil tombe a un accord -_-C'est une occasion de sortir la série et le jeu... M'enfin ce n'était qu'un exemple que j'ai choisi vu que tu viens de te le prendre -_-
le temps de voir si ça a du succès, on aurait pas le jeu avant 2 ans

-
- PN Team
ya pas de quoi se plaindre.... quand on voit FFX qui a mit un an pour arriver chez nous..... soit 4 fois plus de tempsGiru- a écrit :lol -_- Tu oses encore dire çaLPC a écrit :il arrive assez rapidementC'est vrai que ces derniers temps il y a un effort, les jeux ne mettent plus que 3/4 mois a arriver -_- C'est déjà bcp de tte façon... Mais quand tu vois que des jeux comme Animal Crossing ne sont pas arrivé après 1an et 1/2 leur sortie ^^ Enfin bon "grace" a ce mega retard on aura peut être droit a la nouvelle version Japonaise avec tt ses plus...
Sans oublier les jeux qui ne sortent pas du tt ( tu devrais pourtant le savoir toi qui vient de commander Naruto Jap)
en parlant du k naruto
on pourrait en dire de meme de Captain Tsubasa !
une sortie en prime time le soir sur m6, couplé avec la sortie du jeu un mois après le début de la diffusion hebdomadaire des road to 2002
et ça fait un carton plein, vu le nombre de gens qui adorent le foot en france !!
et fan des japonnais à partir d'aujourd'hui vu le superbe match quils ont fait ce soir
on pourrait en dire de meme de Captain Tsubasa !
une sortie en prime time le soir sur m6, couplé avec la sortie du jeu un mois après le début de la diffusion hebdomadaire des road to 2002
et ça fait un carton plein, vu le nombre de gens qui adorent le foot en france !!
et fan des japonnais à partir d'aujourd'hui vu le superbe match quils ont fait ce soir
-
- Liquid Mario
=__= vi mais c'est pas des jeux a text. Ben si tales of sort en france ben je pense pas ki vont mettre un mois, mais plutot plus d'un an(ou un an). Me dite pas ffcc, car c'est action rpg, alors c'est pas tres travaillé pour ce qui est scenario est dialogue. Bon je suis hors sujet mais golden sun a pris du temps a arrivé. Alors voila. Par exemple xenosaga, je pense pas que si nintendo l'aurai edité il l'aurai sorti en 4 mois.... Les delai sont longs... Mais je me trompe peut etre. Maisj'avoue que nintendo s'en sort honorablement pour les sortis
kann le
par excellence.
kann le

-
- Silicon Mario
Et du francais corecte ou francais avec plein de faute et tous ca tu crois qu'ils vont me prendre.juliette a écrit :en plus nintendo france recherche des traducteurs anglais-francais et japonais-francaisrayman3 a écrit :Oui je confirme qu'en France ya pas beaucoup de traducteurs... En tout cas yen avait que deux pour TWW...
- Count Dooku
- Admin
-
- Metal Mario
kesse ke tu en sais?kann a écrit :Me dite pas ffcc, car c'est action rpg, alors c'est pas tres travaillé pour ce qui est scenario est dialogue.
Secret of Mana est un action RPG et pourtant, le scénario est travaillé...
Dernière modification par LPC le sam. 21 juin 2003 - 01:19, modifié 1 fois.