Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
rayman3 a écrit :Oué en tout cas je trouve qu'ils salissent bien l'image et la réputation qu'a eu zelda, i sont vraiment nuls ces jeux!
sa depend si ils sont offert dans nintendo mag sa serait bien! je reve un peu trop la....
Ils te les feront payer 60€ comme pour le reste tout simplement!
Bon peut-être un peu moins, n'empêche que des jeux pareils actuellement ça vaut pas plus de 10€(du moins Four Sword, Tetra'sTracker semble quand même plus élaboré).
rayman3 a écrit :Oué en tout cas je trouve qu'ils salissent bien l'image et la réputation qu'a eu zelda, i sont vraiment nuls ces jeux!
sa depend si ils sont offert dans nintendo mag sa serait bien! je reve un peu trop la....
Bon peut-être un peu moins, n'empêche que des jeux pareils actuellement ça vaut pas plus de 10€(du moins Four Sword, Tetra'sTracker semble quand même plus élaboré).
peut etre qu'il feront un pack avec les deux jeux pour 120 euros qui c'est?
peut etre qu'il feront un pack avec les deux jeux pour 120 euros qui c'est?
... Tu peux me dire l'intérêt d'un tel pack pour 120€?
Les deux jeux pour 60€ là j'y vois un intérêt, mais 120€ pour deux jeux aussi peu élaborés, laisse tomber...
Et puis le but d'un pack c'est de payer moins cher qu'en achetant tout à part...
rayman3 a écrit :Bref c'est de la caroootte. En tout cas je les prendrai pas si je peux pas y jouer, vu que je suis tout seul...
ta bien raison sa sert a rien quand on est seul!!!!! sauf si avec il offre une demo du prochain zelda.
Oui à la limite le Four Sword si il était contenu dans le prochain Zelda ce serait un petit bonus intéressant. Mais le vendre seul ça n'a strictement aucun intérêt.