question 4swords et tetra machin!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :
juliette a écrit :
rayman3 a écrit :
juliette a écrit :
rayman3 a écrit : pffffffffffffff trop nul
c'est vrai que pour moi qui est fille unique c'est la cata pour y jouer!
pareil je suis fils unique, alors déjà four sword j'arrive a trouver personne...
tu habites ou a part chez les kokiris?
Si je te dis que je suis de paris tu me tapes??? :-D :-D
non mais trop loin et un mode online sa serait bien si il y en avait un! mais c'est impossible!
kedal
Mario
Mario

Message par kedal »

A noter que rien n'indique que le jeu sera mis en vente... je le vois bien en bonus du prochain zelda.
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

kedal a écrit :A noter que rien n'indique que le jeu sera mis en vente... je le vois bien en bonus du prochain zelda.
pourquoi pas avec tetra machin sa serait bien!
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Oué en tout cas je trouve qu'ils salissent bien l'image et la réputation qu'a eu zelda, i sont vraiment nuls ces jeux!
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :Oué en tout cas je trouve qu'ils salissent bien l'image et la réputation qu'a eu zelda, i sont vraiment nuls ces jeux!
sa depend si ils sont offert dans nintendo mag sa serait bien! je reve un peu trop la....
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

juliette a écrit :
rayman3 a écrit :Oué en tout cas je trouve qu'ils salissent bien l'image et la réputation qu'a eu zelda, i sont vraiment nuls ces jeux!
sa depend si ils sont offert dans nintendo mag sa serait bien! je reve un peu trop la....
Ils te les feront payer 60€ comme pour le reste tout simplement! :evil:
Bon peut-être un peu moins, n'empêche que des jeux pareils actuellement ça vaut pas plus de 10€(du moins Four Sword, Tetra'sTracker semble quand même plus élaboré).
Image
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Count Dooku a écrit :
juliette a écrit :
Bon peut-être un peu moins, n'empêche que des jeux pareils actuellement ça vaut pas plus de 10€(du moins Four Sword, Tetra'sTracker semble quand même plus élaboré).
peut etre qu'il feront un pack avec les deux jeux pour 120 euros qui c'est?
Count Dooku
Admin
Admin

juliette a écrit :
Count Dooku a écrit :
juliette a écrit :
peut etre qu'il feront un pack avec les deux jeux pour 120 euros qui c'est?
... Tu peux me dire l'intérêt d'un tel pack pour 120€?
Les deux jeux pour 60€ là j'y vois un intérêt, mais 120€ pour deux jeux aussi peu élaborés, laisse tomber...:non2:
Et puis le but d'un pack c'est de payer moins cher qu'en achetant tout à part...
Image
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Bref c'est de la caroootte. En tout cas je les prendrai pas si je peux pas y jouer, vu que je suis tout seul...
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

rayman3 a écrit :Bref c'est de la caroootte. En tout cas je les prendrai pas si je peux pas y jouer, vu que je suis tout seul...
ta bien raison sa sert a rien quand on est seul!!!!! sauf si avec il offre une demo du prochain zelda.
Count Dooku
Admin
Admin

juliette a écrit :
rayman3 a écrit :Bref c'est de la caroootte. En tout cas je les prendrai pas si je peux pas y jouer, vu que je suis tout seul...
ta bien raison sa sert a rien quand on est seul!!!!! sauf si avec il offre une demo du prochain zelda.
Oui à la limite le Four Sword si il était contenu dans le prochain Zelda ce serait un petit bonus intéressant. Mais le vendre seul ça n'a strictement aucun intérêt.
Image
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Moi c déjà sur à 100% c non :non:!!! je ne suis pas con non plus!!
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

ben c'est plus simple pour trouver des potes vu que c'est sur GC, ta qua trouver 3 pote ki ont une GBA (ca doit pas être si dur et c'est bon

Répondre