question 4swords et tetra machin!
-
- Super Mario Bros
non mais trop loin et un mode online sa serait bien si il y en avait un! mais c'est impossible!rayman3 a écrit :Si je te dis que je suis de paris tu me tapes???juliette a écrit :tu habites ou a part chez les kokiris?rayman3 a écrit :pareil je suis fils unique, alors déjà four sword j'arrive a trouver personne...juliette a écrit :c'est vrai que pour moi qui est fille unique c'est la cata pour y jouer!rayman3 a écrit : pffffffffffffff trop nul![]()
- Count Dooku
- Admin
Ils te les feront payer 60€ comme pour le reste tout simplement!juliette a écrit :sa depend si ils sont offert dans nintendo mag sa serait bien! je reve un peu trop la....rayman3 a écrit :Oué en tout cas je trouve qu'ils salissent bien l'image et la réputation qu'a eu zelda, i sont vraiment nuls ces jeux!

Bon peut-être un peu moins, n'empêche que des jeux pareils actuellement ça vaut pas plus de 10€(du moins Four Sword, Tetra'sTracker semble quand même plus élaboré).
-
- Super Mario Bros
peut etre qu'il feront un pack avec les deux jeux pour 120 euros qui c'est?Count Dooku a écrit :Ils te les feront payer 60€ comme pour le reste tout simplement!juliette a écrit :sa depend si ils sont offert dans nintendo mag sa serait bien! je reve un peu trop la....rayman3 a écrit :Oué en tout cas je trouve qu'ils salissent bien l'image et la réputation qu'a eu zelda, i sont vraiment nuls ces jeux!
Bon peut-être un peu moins, n'empêche que des jeux pareils actuellement ça vaut pas plus de 10€(du moins Four Sword, Tetra'sTracker semble quand même plus élaboré).
- Count Dooku
- Admin
... Tu peux me dire l'intérêt d'un tel pack pour 120€?juliette a écrit :peut etre qu'il feront un pack avec les deux jeux pour 120 euros qui c'est?Count Dooku a écrit :Ils te les feront payer 60€ comme pour le reste tout simplement!juliette a écrit :sa depend si ils sont offert dans nintendo mag sa serait bien! je reve un peu trop la....rayman3 a écrit :Oué en tout cas je trouve qu'ils salissent bien l'image et la réputation qu'a eu zelda, i sont vraiment nuls ces jeux!
Les deux jeux pour 60€ là j'y vois un intérêt, mais 120€ pour deux jeux aussi peu élaborés, laisse tomber...

Et puis le but d'un pack c'est de payer moins cher qu'en achetant tout à part...
- Count Dooku
- Admin
Oui à la limite le Four Sword si il était contenu dans le prochain Zelda ce serait un petit bonus intéressant. Mais le vendre seul ça n'a strictement aucun intérêt.juliette a écrit :ta bien raison sa sert a rien quand on est seul!!!!! sauf si avec il offre une demo du prochain zelda.rayman3 a écrit :Bref c'est de la caroootte. En tout cas je les prendrai pas si je peux pas y jouer, vu que je suis tout seul...