Starfox 2
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
ce sont des cinématiques mais les personnages gardent la même apparence que ds le "jeu normal" !! contrairement aux finals fantasy sur playstation où les personnages étaient "améliorés" ds les cinématiques .cyborgNGC a écrit :FFCC n'a pas de cinématiques ?LPC a écrit :FFCCjuliette a écrit : tu imagines un final fantasy sans cinematique! on n'en a pas rien a foutre!
-
- Super Mario Bros
oui mais les personnages de ff cc sont tellement bien que c'est bien que les developpeurs fassent comme sa!Fan de starfox a écrit :ce sont des cinématiques mais les personnages gardent la même apparence que ds le "jeu normal" !! contrairement aux finals fantasy sur playstation où les personnages étaient "améliorés" ds les cinématiques .cyborgNGC a écrit :FFCC n'a pas de cinématiques ?LPC a écrit :FFCCjuliette a écrit : tu imagines un final fantasy sans cinematique! on n'en a pas rien a foutre!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- Super Mario
entre un jeu où les cinématiques sont hyper importantes pour faire un super scénario et un jeu d'action où le scénarion est presque inexistant; si on en a rien à foutre!!juliette a écrit :tu imagines un final fantasy sans cinematique! on n'en a pas rien a foutre!conker23 a écrit :ouaip mais les cinématiques on en a rien à foutre!!je trouve que le jeu pourrait tourner sur une PSOne largement!!! ajoutez de l'aliasing et vous obtenez celui sur 64!!
-
- Super Mario Bros
c'est sur on s'en fout des cinematiques dans un jeu de foot mais dans un jeu comme ff c'est important meme en temps reel!conker23 a écrit :entre un jeu où les cinématiques sont hyper importantes pour faire un super scénario et un jeu d'action où le scénarion est presque inexistant; si on en a rien à foutre!!juliette a écrit :tu imagines un final fantasy sans cinematique! on n'en a pas rien a foutre!conker23 a écrit :ouaip mais les cinématiques on en a rien à foutre!!je trouve que le jeu pourrait tourner sur une PSOne largement!!! ajoutez de l'aliasing et vous obtenez celui sur 64!!
Rédactrice sur http://www.puissance-advance.com
-
- PN Team
Les images de Starfox 2 étaient en basse résolution
En hi rez c'est déjà beaucoup mieux même si ça demeure un peu vide mais bon on nous a encore refilé une vieille version........
En hi rez c'est déjà beaucoup mieux même si ça demeure un peu vide mais bon on nous a encore refilé une vieille version........
Nic007 , l'agent le plus efficace de sa génération. Vous me connaîssez tous.
Mais que fais-je sur PN? Tout et N'importe Quoi
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
Mais que fais-je sur PN? Tout et N'importe Quoi
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
-
- Super Mario
Oui, donc raison de plus pour ne pas juger de la qualité graphique de starfox2 maintenant.Nic007 a écrit :Les images de Starfox 2 étaient en basse résolution
Attendons, et nous verrons bien, mais je suis persuadé que nous ne serons pas decu.
-
- Mario Bros
Bah, j'espere juste que les phases dans le cockpit dechireront ( et que ca me rapelle le starfox snes). Enfin le starfox adventure, c'etait pas mon genre.
fan de starfox > "ce sont des cinématiques mais les personnages gardent la même apparence que ds le "jeu normal" !! contrairement aux finals fantasy sur playstation où les personnages étaient "améliorés" ds les cinématiques ."
Ca s'apelle des cinematiques avec le moteur du jeu, et ceux que tu dise qu'elle ameliore, cinematique en image de synthese, c'est pas compliqué. :/

fan de starfox > "ce sont des cinématiques mais les personnages gardent la même apparence que ds le "jeu normal" !! contrairement aux finals fantasy sur playstation où les personnages étaient "améliorés" ds les cinématiques ."
Ca s'apelle des cinematiques avec le moteur du jeu, et ceux que tu dise qu'elle ameliore, cinematique en image de synthese, c'est pas compliqué. :/

-
- Super Mario
-
- Luigi
je ne pense pas que les graphismes vont êtres nettement améioré comme ce fut le cas pour le magnifique star fox adv......
car pour faire tourné le jeu en multi ou un joueur peut-être à pied pendant qu'un autre ce trouve dans un tank et que les autres dans les aires entrain de ce faire un dog fight sans merci, il faut que cela reste fluide d'ou un "certain pauvreté des graphisme". mais bon personnlement j'ai trouvé suffisant pour ce type de jeu donc je me fait pas souci.
sinon ce jeu doit être une veritable bombe pour le mutli que j'attend avec ultra impatience !!! je dirai presque que c'est LE jeu sur gamecube que j'attend!!!!
car pour faire tourné le jeu en multi ou un joueur peut-être à pied pendant qu'un autre ce trouve dans un tank et que les autres dans les aires entrain de ce faire un dog fight sans merci, il faut que cela reste fluide d'ou un "certain pauvreté des graphisme". mais bon personnlement j'ai trouvé suffisant pour ce type de jeu donc je me fait pas souci.
sinon ce jeu doit être une veritable bombe pour le mutli que j'attend avec ultra impatience !!! je dirai presque que c'est LE jeu sur gamecube que j'attend!!!!