Starfox 2

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

LordDavMax a écrit :dsn le stage du debut, tourner sur vous meme, vous aller voir si ca lague pas..
de toute facon s est une baclure bien loin de ce qu on nous a promis
il a pas été viré lui ! :-D
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

juliette a écrit : tu imagines un final fantasy sans cinematique! on n'en a pas rien a foutre!
FFCC
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

LPC a écrit :
juliette a écrit : tu imagines un final fantasy sans cinematique! on n'en a pas rien a foutre!
FFCC
FFCC n'a pas de cinématiques ?
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

cyborgNGC a écrit :
LPC a écrit :
FFCC
ce sont des cinématiques mais les personnages gardent la même apparence que ds le "jeu normal" !! contrairement aux finals fantasy sur playstation où les personnages étaient "améliorés" ds les cinématiques .
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

Fan de starfox a écrit :
cyborgNGC a écrit :
LPC a écrit :
FFCC
ce sont des cinématiques mais les personnages gardent la même apparence que ds le "jeu normal" !! contrairement aux finals fantasy sur playstation où les personnages étaient "améliorés" ds les cinématiques .
oui mais les personnages de ff cc sont tellement bien que c'est bien que les developpeurs fassent comme sa!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Message par PACMaN2002POWeR »

Pour en revenir au sujet, starfox2 m'a impressionné!
Je retrouve en voyant la vidéo, les meme sensations qu'avec le bon vieux lylat wars, bien que starfox2 soit moche. Enfin bon, on a le temps de voir.
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

juliette a écrit :
conker23 a écrit :ouaip mais les cinématiques on en a rien à foutre!!je trouve que le jeu pourrait tourner sur une PSOne largement!!! ajoutez de l'aliasing et vous obtenez celui sur 64!!
tu imagines un final fantasy sans cinematique! on n'en a pas rien a foutre!
entre un jeu où les cinématiques sont hyper importantes pour faire un super scénario et un jeu d'action où le scénarion est presque inexistant; si on en a rien à foutre!!
juliette
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par juliette »

conker23 a écrit :
juliette a écrit :
conker23 a écrit :ouaip mais les cinématiques on en a rien à foutre!!je trouve que le jeu pourrait tourner sur une PSOne largement!!! ajoutez de l'aliasing et vous obtenez celui sur 64!!
tu imagines un final fantasy sans cinematique! on n'en a pas rien a foutre!
entre un jeu où les cinématiques sont hyper importantes pour faire un super scénario et un jeu d'action où le scénarion est presque inexistant; si on en a rien à foutre!!
c'est sur on s'en fout des cinematiques dans un jeu de foot mais dans un jeu comme ff c'est important meme en temps reel!
Nic007
PN Team
PN Team

Message par Nic007 »

Les images de Starfox 2 étaient en basse résolution

En hi rez c'est déjà beaucoup mieux même si ça demeure un peu vide mais bon on nous a encore refilé une vieille version........
Nic007 , l'agent le plus efficace de sa génération. Vous me connaîssez tous.
Mais que fais-je sur PN? Tout et N'importe Quoi
Et oui ce pauvre Xavier trop occupé chez Beatrix ne pourrait sans sortir sans le renfort d'un agent 00....
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

Nic007 a écrit :Les images de Starfox 2 étaient en basse résolution

En hi rez c'est déjà beaucoup mieux même si ça demeure un peu vide mais bon on nous a encore refilé une vieille version........
Oui, donc raison de plus pour ne pas juger de la qualité graphique de starfox2 maintenant.
Attendons, et nous verrons bien, mais je suis persuadé que nous ne serons pas decu.
kirua-1
Mario Bros
Mario Bros

Message par kirua-1 »

Bah, j'espere juste que les phases dans le cockpit dechireront ( et que ca me rapelle le starfox snes). Enfin le starfox adventure, c'etait pas mon genre.

fan de starfox > "ce sont des cinématiques mais les personnages gardent la même apparence que ds le "jeu normal" !! contrairement aux finals fantasy sur playstation où les personnages étaient "améliorés" ds les cinématiques ."

Ca s'apelle des cinematiques avec le moteur du jeu, et ceux que tu dise qu'elle ameliore, cinematique en image de synthese, c'est pas compliqué. :/
:-D
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

en tout cas, il déchire et il a l 'air varié !!
en tout cas, moi jfé confiance à BigN !!

Moi en force !!!
PACMaN2002POWeR
Super Mario
Super Mario

par contre, g peur que les phases de shoot sur terre à pied soient mal gérées, mais bon, après tout, ya deja assez de phases de shoot dans les arwings!
cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

PACMaN2002POWeR a écrit :par contre, g peur que les phases de shoot sur terre à pied soient mal gérées, mais bon, après tout, ya deja assez de phases de shoot dans les arwings!
A mon avis, elle seront bien faite.
Lordboltus
Luigi
Luigi

Message par Lordboltus »

je ne pense pas que les graphismes vont êtres nettement améioré comme ce fut le cas pour le magnifique star fox adv......
car pour faire tourné le jeu en multi ou un joueur peut-être à pied pendant qu'un autre ce trouve dans un tank et que les autres dans les aires entrain de ce faire un dog fight sans merci, il faut que cela reste fluide d'ou un "certain pauvreté des graphisme". mais bon personnlement j'ai trouvé suffisant pour ce type de jeu donc je me fait pas souci.
sinon ce jeu doit être une veritable bombe pour le mutli que j'attend avec ultra impatience !!! je dirai presque que c'est LE jeu sur gamecube que j'attend!!!!

Répondre