les monstres qui vous ont le plus effrayés

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Gularu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gularu »

Moi, c'est la princesse Peach dans Mario Sunshine. Elle fait tellement pitié qu'elle me fait peur...
Non, sans blague, c'est la peur qui monte aux boyaux juste avant d'ouvrir une porte dans Resident Evil sur GC... Y'aura-t-il un monstre ou pas...?
Voila @+ :mariosmall:
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Count Dooku a écrit :Les effrois de OOT me faisaient un peu peur aussi à l'époque.
Avec leur cri stridant qui paralyse, surtout que la première fois qu'on en voyait on pouvait se faire tuer d'un seul coup vu le peu de coeur qu'on a à ce moment-là.
(d'ailleurs horriblement traduits ''ReMorts'' (de ReDead) dans WW).
J'ai vu les effrois de Wind Waker(d'ailleurs totalement nuls par rapport aux effrois des versions 64) mais je sais pas où tu as vu qu'ils s'appelaient comme ça... :-? On a pas de fée pour avoir des informations sur les ennemis dans WW...
je crois qu'avec le poste de tingle, il dit remorts mais jsui pas sur
Chewtata
Mario
Mario

Message par Chewtata »

Exact mais à part ces quelques petites "erreurs", je trouve la traduction très bien réussi! Et le poste de Tingle qui est hyper complet, ça m'a étonné!
C'est un vachement bon jeu, mais je trouve que ça se finit trop vite:'(
M'enfin, quand on dort dessus, c'est un peu normal ^^
Dernière modification par Chewtata le sam. 10 mai 2003 - 15:56, modifié 1 fois.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

moi c'est nemesis de re3 il me fichait la trouille quand il arrivait à l'écran.
Sinon y a silent hill mais c'est plus pour lambiance.
"Okaeri nasai Shinta" Image
AlexisWWF
Luigi
Luigi

Message par AlexisWWF »

Ah moi c'est les araignées de Resident Evil. Brrr !
Webmaster de Wrestling Live
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Moi c'est quand j'ai eu resident evil sur saturn il y a maintenant 5 ans, je n'osait même pas jouer après avoir vu la première scène ou le zombie bouffe le corps décapité de Keneth au tout début du manoir!!!
Je me rappelle encore qu'au moment de devoir le tuer, j'ai éteint ma saturn!
ça m'a bien fait rire quand j'ai joué au rebirth!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
switch
Mario
Mario

Message par switch »

En faites ma premiere frousse c l'arrivée sur saturn dans le al bo de resident 1 , la ou vi le tyran... avc chris tu le bute et ensuite tu entends un bruit de verre brisé et t'en a deuxizmz qui sort d'un autre vcontainer...( ca y est pas sur play le deuxiemem tyran)... la avc un pote on s'est regardé et g eteint la console!!!!!
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Y a un deuxième tyran sur saturn avec chris!?
Je l'ai sur saturn mais je l'ai fini qu'avec jill... Il faut que je le fasse vec chris alors.
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Eliès a écrit :Y a un deuxième tyran sur saturn avec chris!?
Je l'ai sur saturn mais je l'ai fini qu'avec jill... Il faut que je le fasse vec chris alors.
Moi j'ai fais le rebirth avec jill, j'ose pas le refaire avec chris j'ai peur maman !! :-D :-D :-D :-D
Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Surtout qu'avec chris il est bien plus dur... En fin sans faire expré, j'ai finis le jeu avec jill en mode normal (je savais pas quoi répondre à la phrase du début!) et je l'ai fini sans problème.
Avec Chris j'essayerai en mode easy! :-D
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario
Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri

Message par rayman3 »

Eliès a écrit :Surtout qu'avec chris il est bien plus dur... En fin sans faire expré, j'ai finis le jeu avec jill en mode normal (je savais pas quoi répondre à la phrase du début!) et je l'ai fini sans problème.
Avec Chris j'essayerai en mode easy! :-D
bah chris est plus résistant aux zombies que jill, mais jill en contrepartie peut avoir plus d'objets dans l'inventaire que chris...

Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Perso, je préfère de loin l'avantage de jill!! Prce que les zombies ne sont pas si durs à éviter
rayman3
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par rayman3 »

Eliès a écrit :Perso, je préfère de loin l'avantage de jill!! Prce que les zombies ne sont pas si durs à éviter
c'est pour ca que j'ai fais le jeu avec elle :-D :-D :-D :-D

cyborgNGC
Super Mario
Super Mario

Message par cyborgNGC »

Le monstre qui m'a foutu le plus peur est n'importe quel zombie dans RE.
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

Eliès a écrit :Perso, je préfère de loin l'avantage de jill!! Prce que les zombies ne sont pas si durs à éviter
Moi je prefere Jill pkelle est super sexy hmmmmmmm héhé

Répondre