les monstres qui vous ont le plus effrayés
je crois qu'avec le poste de tingle, il dit remorts mais jsui pas surCount Dooku a écrit :Les effrois de OOT me faisaient un peu peur aussi à l'époque.
Avec leur cri stridant qui paralyse, surtout que la première fois qu'on en voyait on pouvait se faire tuer d'un seul coup vu le peu de coeur qu'on a à ce moment-là.
J'ai vu les effrois de Wind Waker(d'ailleurs totalement nuls par rapport aux effrois des versions 64) mais je sais pas où tu as vu qu'ils s'appelaient comme ça...(d'ailleurs horriblement traduits ''ReMorts'' (de ReDead) dans WW).On a pas de fée pour avoir des informations sur les ennemis dans WW...
-
- Mario
Exact mais à part ces quelques petites "erreurs", je trouve la traduction très bien réussi! Et le poste de Tingle qui est hyper complet, ça m'a étonné!
C'est un vachement bon jeu, mais je trouve que ça se finit trop vite:'(
M'enfin, quand on dort dessus, c'est un peu normal ^^
C'est un vachement bon jeu, mais je trouve que ça se finit trop vite:'(
M'enfin, quand on dort dessus, c'est un peu normal ^^
Dernière modification par Chewtata le sam. 10 mai 2003 - 15:56, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
Moi c'est quand j'ai eu resident evil sur saturn il y a maintenant 5 ans, je n'osait même pas jouer après avoir vu la première scène ou le zombie bouffe le corps décapité de Keneth au tout début du manoir!!!
Je me rappelle encore qu'au moment de devoir le tuer, j'ai éteint ma saturn!
ça m'a bien fait rire quand j'ai joué au rebirth!
Je me rappelle encore qu'au moment de devoir le tuer, j'ai éteint ma saturn!
ça m'a bien fait rire quand j'ai joué au rebirth!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
En faites ma premiere frousse c l'arrivée sur saturn dans le al bo de resident 1 , la ou vi le tyran... avc chris tu le bute et ensuite tu entends un bruit de verre brisé et t'en a deuxizmz qui sort d'un autre vcontainer...( ca y est pas sur play le deuxiemem tyran)... la avc un pote on s'est regardé et g eteint la console!!!!!
je pars pour l'europe recuper le 1er echantillon...4 labos,4virus ...mon virus a tuer mr W. mais il a detruit les chantillon de bioject avant que je les recuper a mon tour...desormais je dois en synthtiser un cinquieme a partir des quatre autres
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
Moi j'ai fais le rebirth avec jill, j'ose pas le refaire avec chris j'ai peur maman !!Eliès a écrit :Y a un deuxième tyran sur saturn avec chris!?
Je l'ai sur saturn mais je l'ai fini qu'avec jill... Il faut que je le fasse vec chris alors.

Un seul jeu est une légende...
Zelda, c'est plus fort que toi!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
Si vous avez des codes vip non utilisés merci de m'envoyer un MP! J'en ai aussi a échanger!
-
- Super Mario
Surtout qu'avec chris il est bien plus dur... En fin sans faire expré, j'ai finis le jeu avec jill en mode normal (je savais pas quoi répondre à la phrase du début!) et je l'ai fini sans problème.
Avec Chris j'essayerai en mode easy!

Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-
- Docteur Mario
- Localisation : Dans les bois perdu, prendre à gauche, puis à droite puis à gauche et aller chez les kokiri
bah chris est plus résistant aux zombies que jill, mais jill en contrepartie peut avoir plus d'objets dans l'inventaire que chris...Eliès a écrit :Surtout qu'avec chris il est bien plus dur... En fin sans faire expré, j'ai finis le jeu avec jill en mode normal (je savais pas quoi répondre à la phrase du début!) et je l'ai fini sans problème.
-
- Docteur Mario
c'est pour ca que j'ai fais le jeu avec elleEliès a écrit :Perso, je préfère de loin l'avantage de jill!! Prce que les zombies ne sont pas si durs à éviter

-
- Mario Bros