Famitsu : FFCC : The Crystal Bearers déçoit
Ouai enfin, un jeu derrière lequel tu as les noms Squix et Nintendo qui récolte une telle note, je ne trouve vraiment pas ça bon signe.Hitonari a écrit :Je rappelle que Drakengard 2 n'avait reçu que 28/40 dans ce même magazine... Et Shadow Hearts 2 32/40.
Personnellement, j'aurais presque tendance à être rassuré par cette note, vu à quel point les notes élevées de ce magazine témoignent plus d'un gros chèque que d'autre chose.
Et pour ce FF CC, les vidéos montrent de belles mises en scènes mais dès qu'on voit le gameplay ça semble juste sympathique. Enfin, après je n'ai pas eu l'occaz de tester.
-
- Silicon Mario
En même temps c'est pas comme si Drake 2 est un jeu exceptionnel même si je l'aime bienHitonari a écrit :Je rappelle que Drakengard 2 n'avait reçu que 28/40 dans ce même magazine... Et Shadow Hearts 2 32/40.
Personnellement, j'aurais presque tendance à être rassuré par cette note, vu à quel point les notes élevées de ce magazine témoignent plus d'un gros chèque que d'autre chose.

Perso j'attends de voir mais si l'enrobage de FFcc me plait bien, j'attends de voir le jeu en lui même car j'ai un peu peur que ce ne soit que du lancé de mob sur un autre.
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Admin
FFCC c'est le bien, un point c'est tout. 
Faut avoir fait le premier à 4 pour saisir à quel point ce jeu c'est le bien. Perso je l'aimais déjà seul, à 4 c'est juste la meilleure expérience que j'aie eu à ce jour sur un FF.
P=x^n
P= Plaisir de jeu total
n= Nombre de joueurs
x= Plaisir de jeu individuel
Et pour l'avoir essayé (FFCCCB), il est juste énorme.
PAR CONTRE, je recconnais aisément que FFCCROF est pourri et que FFCCEOT est sympathique mais sans plus.

Faut avoir fait le premier à 4 pour saisir à quel point ce jeu c'est le bien. Perso je l'aimais déjà seul, à 4 c'est juste la meilleure expérience que j'aie eu à ce jour sur un FF.
P=x^n
P= Plaisir de jeu total
n= Nombre de joueurs
x= Plaisir de jeu individuel
Et pour l'avoir essayé (FFCCCB), il est juste énorme.
PAR CONTRE, je recconnais aisément que FFCCROF est pourri et que FFCCEOT est sympathique mais sans plus.
- DarkDamien
- Golden Mario
FFCC c'est juste le pire action rpg vu depuis une bonne dizaine d'année, y a rien à défendre, c'est juste mou, chiant, mal foutu, peu intéressant, répétitif et en bonus doté d'un scénario...
Heu enfin d'un scénario..., ha ouais nan merde y en avais pas.
Juste infâme quoi, même en solo un PSO l'explosait dans tous les sens.
Edit : par contre un autre calcul s'impose :
4 GBA : 400 €
4 cordons : 40 €
Jeux : 60 €
Prix total : 500 € = 3 ans d'abonnement à n'importe quel MMO, bien vu l'aveugle

-
- Admin
Ranaf, la connection GBA sert sur d'autre jeux, et de toutes façons en principe quand tu joues à 4, les autres amènent leur cables (pas de raison qu'un seul casque pour 4).
Et après, ouais, ptet qu'il est pas top comparé à d'autres choses, mais FFCC c'est une bande son superbe, et puis du fun quoi. :3
C'pas ma faute si vous avez pas d'amis ou si ils sont tous pauvres
Et après, ouais, ptet qu'il est pas top comparé à d'autres choses, mais FFCC c'est une bande son superbe, et puis du fun quoi. :3
- DarkDamien
- Golden Mario
Ouais en gros zelda fours sword, tous les autres jeux ayant aucun intérêt via la connection, super rentable j'dis pasQuizzman a écrit :Ranaf, la connection GBA sert sur d'autre jeux, et de toutes façons en principe quand tu joues à 4, les autres amènent leur cables (pas de raison qu'un seul casque pour 4).

Puis je maintiens, même en multi (testé) ca puait bien ce jeu, et de toute façon le concept même du jeu (devoir avoir des GBA pour jouer à un rpg a 4), était grotesque et les GBA n'apportaient rien. Quand aux potes, quittes à foutre de l'argent en l'air, très clairement c'était pas pour se taper se genre d'horreur (sauf si on avait qu'une GC, vu la disette sur cette machine...)
Ce jeu n'avait pour seul qualité que ses graphismes réussis, ce qui ne fait pas un jeu...
C'est peut-être pas ici qu'il faut le rappeler non ?
J'ai jamais joué a FFCC mais c'était pire que cette merde (que beaucoup adule pourtant) de batenkaitos?DarkDamien a écrit :FFCC c'est juste le pire action rpg vu depuis une bonne dizaine d'année, y a rien à défendre, c'est juste mou, chiant, mal foutu, peu intéressant, répétitif et en bonus doté d'un scénario...
Un MMO comme Dofus avec 500 euros t'en as pour 10ans