Famitsu : FFCC : The Crystal Bearers déçoit
-
- PN Team
Famitsu : FFCC : The Crystal Bearers déçoit
Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers, c'est vraiment toute une histoire qui a bien failli finir par la disparition définitive du titre tant il était devenu un vaporware aux yeux de la communauté vidéoludique. Cependant le titre a refait surface avec un nouveau héros et un nouveau logo et chaque nouvelle preview florissant sur le net laissait penser à un véritable chef d'œuvre. Mais le Famitsu ne le voit pas de cet œil là.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ah... Pas moi. Le voir au MGS a achevé de me convaincre...mais nous en attendions un peu plus.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Count Dooku
- Admin
- Mojobaba
- Super Mario
effectivement j avait bien sentit ce coté un peu longuet dans le jeu...
30/40 vu les 40/40 décerné très facilement ces derniers temps par famitsu (Bayonetta très bon ok, mais note parfaite j y croit pas...)
ca sonne comme une douche froide...c est tout de même un jeu développer en 4 ans par S E on aurait du s attendre a mieux
mais bon reste a savoir d autres test pour voir si c est un avis general ou juste une minorité
30/40 vu les 40/40 décerné très facilement ces derniers temps par famitsu (Bayonetta très bon ok, mais note parfaite j y croit pas...)
ca sonne comme une douche froide...c est tout de même un jeu développer en 4 ans par S E on aurait du s attendre a mieux
mais bon reste a savoir d autres test pour voir si c est un avis general ou juste une minorité
- johnkaffee
- Docteur Mario
Simple, clair, net, concis, précis. What else ?Quizzman a écrit :Nafout.

J'ai plutôt l'impression que Famitsu l'à descendu sans avoir l'air de le faire. De toutes façons, je pense que si ce jeun 'était pas marqué du sceau ' S-E' et si le double FF n'était pas collé au titre, il aurait rejoint la trop longue liste de jeux à oublier sur Wii...
ps: pas d'accord ? Ok. M'insulter ? Pas ok.

Dernière modification par johnkaffee le mer. 04 nov. 2009 - 19:50, modifié 3 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Super Mario
-
- Mario Bros
comme tu le dis, les commentaire sont bon.RYoGA a écrit :Des avis nuancés qui jusque là ne sont pas particulièrement défavorables, au contraire. Ce serait bête de se limiter aux notes et j'ai toujours envie de me faire mon propre avis sur la question !
apres une famitsu est une appréciation des testeurs.
visiblement ils espéraient plus, mais dans l'ensemble le jeu est tres bon.
famitsu c'est un peu le player one du début pour ces notes.
moi, je suis séduit par ces com positif.
apres si vous avez un doute, essayez le en magasin.
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi