PSOne

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

drygar a écrit :Je l'ai acheté pour 45€. Par contre j'ai une question dans les jeux ma manette marhe parfaitement, mais dans le bios elle ne marche pas ! pourquoi ?
Ta une manette dual shock et ta la diode rouge allumé, et comme l'analogique ne marche pas dans le bios bah... ;) (enfin je suppose).

Eteint ta manette et ca ira mieux, sinon moi au contraire je conseillerais plus ff8 que chrono cross... En fait les deux sont tres bon je dirais apres a toi de voir l'univers qui t'attire le plus.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Chrono cross, FF7, Xenogears, final fanatsy tactics et FF8, tes priorités devront être.

Succomber à FF9 et DQ7 tu ne dois pas
"Okaeri nasai Shinta" Image
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

C'est pas sa DD mais je vais acheter une DualShock 2 neuve comme sa c'est régler !

Chrono Cross passe pas sur les PSOne Euro !

FF IX est lon d'être mauvais (je suis a la foret).

Quelqu'un a un avis sur l'écran LCD BigBen ?
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Par écran lcd tu entends les espèces d'écrans qu'on fixe a la console, de petite tailes donc ?

Si c'est ca oublie, ce sont tous ou presque de véritables merdes, qualité d'image infame, durée de vie super limité, et solidité bof, à é iter comme la peste, tous les comparatifs que j'ai pu voir n'arrivait pas à n'en sortir ne serait qu'un seul de potable c'est dire !
FF IX est lon d'être mauvais (je suis a la foret)
Tu comprendrais en jouant à de vrais ff apres pourquoi moi et garland on le déconseille ;)

D'ailleurs écouter les conseils (avisés) de Garland tu le dois !
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

J'ai joué et fini FF VII, VIII et X (et je suis entrain de faire le IX). Et il n'y a que le X que je n'ai pas aimé.

DD -> Tu peut me passer les liens de ces comparatifs ?
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oulà ca date ca, c'était sur des magasines divers à l'époque où ces écrans étaient à la mode (enfin façon de parler). Donc désolé je ne pourrais te doner de lien ^^
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

drygar a écrit :C'est pas sa DD mais je vais acheter une DualShock 2 neuve comme sa c'est régler !
Hum, Dual shock 2 , c'est celle de la PS2, non? Dans ce cas là, elle ne marchera pas sur ta PSone. Corrigez moi si je me trompe
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Bien sur que si ! C'est écrit la boite des DualShock 2 "Compatible Playstation1,PSOne et Playsation 2".
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :
FF IX est lon d'être mauvais (je suis a la foret)
Tu comprendrais en jouant à de vrais ff apres pourquoi moi et garland on le déconseille ;)

D'ailleurs écouter les conseils (avisés) de Garland tu le dois !
Concernant FFIX il y en a qui le considèrent comme le meilleur FF PSOne donc tu vois...

Enfin ce n'est pas mon cas, mais je peux le comprendre, étant donné que ce neuvième opus, mis à part quelques défauts indéniable, possède une ambiance enchanteresse (surtout dans les deux premiers CD cela dit...), un univers très bien construit et un système de combat, mis à part la lenteur affligeante, réussi (avec enfin des persos qui se différencient entre eux).

Honnêtement je le trouve plus agréable que le VIII, que j'ai trouvé bien chiant par moments.
Image

Répondre