PSOne
- DarkDamien
- Golden Mario
Ta une manette dual shock et ta la diode rouge allumé, et comme l'analogique ne marche pas dans le bios bah...drygar a écrit :Je l'ai acheté pour 45€. Par contre j'ai une question dans les jeux ma manette marhe parfaitement, mais dans le bios elle ne marche pas ! pourquoi ?

Eteint ta manette et ca ira mieux, sinon moi au contraire je conseillerais plus ff8 que chrono cross... En fait les deux sont tres bon je dirais apres a toi de voir l'univers qui t'attire le plus.
C'est pas sa DD mais je vais acheter une DualShock 2 neuve comme sa c'est régler !
Chrono Cross passe pas sur les PSOne Euro !
FF IX est lon d'être mauvais (je suis a la foret).
Quelqu'un a un avis sur l'écran LCD BigBen ?
Chrono Cross passe pas sur les PSOne Euro !
FF IX est lon d'être mauvais (je suis a la foret).
Quelqu'un a un avis sur l'écran LCD BigBen ?

- DarkDamien
- Golden Mario
Par écran lcd tu entends les espèces d'écrans qu'on fixe a la console, de petite tailes donc ?
Si c'est ca oublie, ce sont tous ou presque de véritables merdes, qualité d'image infame, durée de vie super limité, et solidité bof, à é iter comme la peste, tous les comparatifs que j'ai pu voir n'arrivait pas à n'en sortir ne serait qu'un seul de potable c'est dire !

D'ailleurs écouter les conseils (avisés) de Garland tu le dois !
Si c'est ca oublie, ce sont tous ou presque de véritables merdes, qualité d'image infame, durée de vie super limité, et solidité bof, à é iter comme la peste, tous les comparatifs que j'ai pu voir n'arrivait pas à n'en sortir ne serait qu'un seul de potable c'est dire !
Tu comprendrais en jouant à de vrais ff apres pourquoi moi et garland on le déconseilleFF IX est lon d'être mauvais (je suis a la foret)

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Docteur Mario
- Count Dooku
- Admin
Concernant FFIX il y en a qui le considèrent comme le meilleur FF PSOne donc tu vois...Darkdamien a écrit :Tu comprendrais en jouant à de vrais ff apres pourquoi moi et garland on le déconseilleFF IX est lon d'être mauvais (je suis a la foret)
Enfin ce n'est pas mon cas, mais je peux le comprendre, étant donné que ce neuvième opus, mis à part quelques défauts indéniable, possède une ambiance enchanteresse (surtout dans les deux premiers CD cela dit...), un univers très bien construit et un système de combat, mis à part la lenteur affligeante, réussi (avec enfin des persos qui se différencient entre eux).
Honnêtement je le trouve plus agréable que le VIII, que j'ai trouvé bien chiant par moments.