PSOne
PSOne
Je vais surement acheter une PSOne (pour FF VII et IX). Et j'aimerais votre avis sur la console (niveau solidité et durée de vie au niveau de la lentille). Si vous avez des photos de la console je suis preneur.

-
- Super Mario
Eh ben au niveau de la lentille je ne crois pas qu'il y aut trop de problème dessus. Mais j'ai vu des console qui marchait le capot ouvert pour certains jeux.
Bref bien qu'au niveau qualité, des petit problème se font parfois ressentir avec le prix qu'elle doit coûter maintenant je pense que ce n'est pas un problème
.
Bref bien qu'au niveau qualité, des petit problème se font parfois ressentir avec le prix qu'elle doit coûter maintenant je pense que ce n'est pas un problème

Re: PSOne
Si tu la prend neuve (vu son prix c'est conseillé), je ne pense pas que tu auras de problèmes. La solidité de la PSone (c'est à dire la version relookée, celle qu'il te faut ^^) a une réputation bien plus flatteuse que celle du premier modèle.drygar a écrit :Je vais surement acheter une PSOne (pour FF VII et IX). Et j'aimerais votre avis sur la console (niveau solidité et durée de vie au niveau de la lentille). Si vous avez des photos de la console je suis preneur.
-
- Silicon Mario
J'ai la PSone et aucun probleme ^^. Le capot c'est clair a des fois du mal a ce fermer mais faut juste jouer avec le bouton d'ouverture (rien de tres mechant).Jerem40 a écrit :Eh ben au niveau de la lentille je ne crois pas qu'il y aut trop de problème dessus. Mais j'ai vu des console qui marchait le capot ouvert pour certains jeux.
Bref bien qu'au niveau qualité, des petit problème se font parfois ressentir avec le prix qu'elle doit coûter maintenant je pense que ce n'est pas un problème.
Apres Jerem40 pour les machines qui marche le capot ouvert cela veut dire que le gars utilise un CD spécial pour jouer avec des backups, ou d'une autre zone.
-
- Super Mario
Même pas!Halouc a écrit :J'ai la PSone et aucun probleme ^^. Le capot c'est clair a des fois du mal a ce fermer mais faut juste jouer avec le bouton d'ouverture (rien de tres mechant).Jerem40 a écrit :Eh ben au niveau de la lentille je ne crois pas qu'il y aut trop de problème dessus. Mais j'ai vu des console qui marchait le capot ouvert pour certains jeux.
Bref bien qu'au niveau qualité, des petit problème se font parfois ressentir avec le prix qu'elle doit coûter maintenant je pense que ce n'est pas un problème.
Apres Jerem40 pour les machines qui marche le capot ouvert cela veut dire que le gars utilise un CD spécial pour jouer avec des backups, ou d'une autre zone.
Mais bon c'est assés rare ce genre de problème, je ne generalise pas!
Par exemple j'ai un copain qui a la PS2 mais celle-ci refuse de lire les DVD et pourtant la mienne n'a aucun problème!
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Vu la solidité douteuse des consoles sony la NEUVE sans hésitation, le nombre de mes amis qui ont vu leur psone rendre l'ame fait peur à voir (je suis le seul à en avoir encore une qui marche, une avec la puce en plus ^^), niveau garantis au moins tu auras une garantis constructeur derrière (en occaz ca doit etre du 6 mois à tout casser non ?)drygar a écrit :Halouc -> Je viens de t'ajouter sur MSN. Pourquoi c'est de l'arnaque ? Vous me conseillez la neuve ou celle en boite et bon etat ?
- DarkDamien
- Golden Mario
8
Non sérieusement le 7, halouc va encore bondir mais le 9 est à mesyeux une honte à la série, une scénario RIDICULE qui ne décolle qu'a la fun du 3e cd (comprendre à la fin du jeu 6 heures avant le final), des personnages catastrophiques du premier au dernier, des combats molassons mettant définitivement à mal cette pauvre psone, un système de personnalisation des personnages minables, chiant mal penser et j'en passe qui ne permet au final pas grand chose. Une progression sans cesse stopper par des interminables phases de dialoguies qui manquent de pot n'apporte strictement RIEN à un scénario inexistant de toute façon.
ET pour finir (dans tout les sens du terme) un boss de fin aussi ridicule que totalement HS, histoire dz bien gacher la fin ^^
Le 7 a coté c'est juste l'eldorado des rpg, un des meileuse rpg qui soit, c'est à mes yeux meme pas comparables.

Non sérieusement le 7, halouc va encore bondir mais le 9 est à mesyeux une honte à la série, une scénario RIDICULE qui ne décolle qu'a la fun du 3e cd (comprendre à la fin du jeu 6 heures avant le final), des personnages catastrophiques du premier au dernier, des combats molassons mettant définitivement à mal cette pauvre psone, un système de personnalisation des personnages minables, chiant mal penser et j'en passe qui ne permet au final pas grand chose. Une progression sans cesse stopper par des interminables phases de dialoguies qui manquent de pot n'apporte strictement RIEN à un scénario inexistant de toute façon.
ET pour finir (dans tout les sens du terme) un boss de fin aussi ridicule que totalement HS, histoire dz bien gacher la fin ^^
Le 7 a coté c'est juste l'eldorado des rpg, un des meileuse rpg qui soit, c'est à mes yeux meme pas comparables.