PSOne

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros
PSOne

Message par JigSaw »

Je vais surement acheter une PSOne (pour FF VII et IX). Et j'aimerais votre avis sur la console (niveau solidité et durée de vie au niveau de la lentille). Si vous avez des photos de la console je suis preneur.
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Eh ben au niveau de la lentille je ne crois pas qu'il y aut trop de problème dessus. Mais j'ai vu des console qui marchait le capot ouvert pour certains jeux.
Bref bien qu'au niveau qualité, des petit problème se font parfois ressentir avec le prix qu'elle doit coûter maintenant je pense que ce n'est pas un problème ;) .
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: PSOne

Message par Hitonari »

drygar a écrit :Je vais surement acheter une PSOne (pour FF VII et IX). Et j'aimerais votre avis sur la console (niveau solidité et durée de vie au niveau de la lentille). Si vous avez des photos de la console je suis preneur.
Si tu la prend neuve (vu son prix c'est conseillé), je ne pense pas que tu auras de problèmes. La solidité de la PSone (c'est à dire la version relookée, celle qu'il te faut ^^) a une réputation bien plus flatteuse que celle du premier modèle.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Jerem40 a écrit :Eh ben au niveau de la lentille je ne crois pas qu'il y aut trop de problème dessus. Mais j'ai vu des console qui marchait le capot ouvert pour certains jeux.
Bref bien qu'au niveau qualité, des petit problème se font parfois ressentir avec le prix qu'elle doit coûter maintenant je pense que ce n'est pas un problème ;) .
J'ai la PSone et aucun probleme ^^. Le capot c'est clair a des fois du mal a ce fermer mais faut juste jouer avec le bouton d'ouverture (rien de tres mechant).

Apres Jerem40 pour les machines qui marche le capot ouvert cela veut dire que le gars utilise un CD spécial pour jouer avec des backups, ou d'une autre zone.
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Halouc -> Tu peut faire des photos ? En magasins ils ont : 1modèle a 55€ en boite et bon etat et un a 75€ neuf. Lequel est le mieux ? (il y a des jeux avec)

PS : Quelqu'un a déjà testé l'écran LCD Officiel Sony ?
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Halouc a écrit :
Jerem40 a écrit :Eh ben au niveau de la lentille je ne crois pas qu'il y aut trop de problème dessus. Mais j'ai vu des console qui marchait le capot ouvert pour certains jeux.
J'ai la PSone et aucun probleme ^^. Le capot c'est clair a des fois du mal a ce fermer mais faut juste jouer avec le bouton d'ouverture (rien de tres mechant).

Apres Jerem40 pour les machines qui marche le capot ouvert cela veut dire que le gars utilise un CD spécial pour jouer avec des backups, ou d'une autre zone.
Même pas!
Mais bon c'est assés rare ce genre de problème, je ne generalise pas!
Par exemple j'ai un copain qui a la PS2 mais celle-ci refuse de lire les DVD et pourtant la mienne n'a aucun problème!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

drygar a écrit :Halouc -> Tu peut faire des photos ? En magasins ils ont : 1modèle a 55€ en boite et bon etat et un a 75€ neuf. Lequel est le mieux ? (il y a des jeux avec)

PS : Quelqu'un a déjà testé l'écran LCD Officiel Sony ?
:masque: C'est de l'arnaque tous simpletement.
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Halouc -> Je viens de t'ajouter sur MSN. Pourquoi c'est de l'arnaque ? Vous me conseillez la neuve ou celle en boite et bon etat ?
yaga minor
Super Mario
Super Mario

Message par yaga minor »

75 euros neuve... ils s'embetent vraiment pas...

Elle a été fabriquée quand ta PSone d'occase ?

Parce celles produitent au début, aïe !! La mienne ne lit malheureusement plus que la moitié des jeux
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

drygar a écrit :Halouc -> Je viens de t'ajouter sur MSN. Pourquoi c'est de l'arnaque ? Vous me conseillez la neuve ou celle en boite et bon etat ?
Vu la solidité douteuse des consoles sony la NEUVE sans hésitation, le nombre de mes amis qui ont vu leur psone rendre l'ame fait peur à voir (je suis le seul à en avoir encore une qui marche, une avec la puce en plus ^^), niveau garantis au moins tu auras une garantis constructeur derrière (en occaz ca doit etre du 6 mois à tout casser non ?)
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Ils en ont plus de neuve mais il me vende la PSone en boite pour 39€90 :-D . C'est le quel le meilleur, FFVII ou FFIX ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

8 :dehors:

Non sérieusement le 7, halouc va encore bondir mais le 9 est à mesyeux une honte à la série, une scénario RIDICULE qui ne décolle qu'a la fun du 3e cd (comprendre à la fin du jeu 6 heures avant le final), des personnages catastrophiques du premier au dernier, des combats molassons mettant définitivement à mal cette pauvre psone, un système de personnalisation des personnages minables, chiant mal penser et j'en passe qui ne permet au final pas grand chose. Une progression sans cesse stopper par des interminables phases de dialoguies qui manquent de pot n'apporte strictement RIEN à un scénario inexistant de toute façon.

ET pour finir (dans tout les sens du terme) un boss de fin aussi ridicule que totalement HS, histoire dz bien gacher la fin ^^

Le 7 a coté c'est juste l'eldorado des rpg, un des meileuse rpg qui soit, c'est à mes yeux meme pas comparables.
dread
Silver Mario
Silver Mario

Message par dread »

lol ca me rappelle le 9 je suis au dernier donjon!^^toujours pas fini (j'ai toujours ma carte memoire prete!)
mais c'est vrai qu'au debut l'histoire est bidon mais vers la fin je la trouve géniale!
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Je l'ai acheté pour 45€. Par contre j'ai une question dans les jeux ma manette marhe parfaitement, mais dans le bios elle ne marche pas ! pourquoi ?
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

prends toi Chrono Cross en priorité! Mais surtout pas FFVIII
A la victoire du Parti!

Répondre