Qui la prend ? Avec quoi ?
je suis meme pas au courant des jeux qui sortirons sur les consoles next gen. je suis vraiment pas pressé. ya pas mal de sorties prévu sur GC pour les prochains mois. ma console next gen je vais la choisir entre la date de sortie de la derniere console et décembre 2006, cest encore loin. je ne pense pas acheter 2 consoles, je choisirai donc en fonction des jeux offert par chaque console avant janvier 2007. une console de salon et une portable cest bien assez pour moi.
Moi
->Xbox live (j'espere que mon compte sera accepter vus comment je me suis fait desincrie du Xbox live "changer le numero de carte pour êtres ban
")
->Perfect dark zero
->Kameo
Pour Kameo le jeu aurait fortement supris au TGS, en tous cas pas mal de site qui ne s'attendais a pas grand chose sont ressortie avec une bonne paire de baffe tellement le jeu serait beau, et avec un gameplay bien roder.
Xboxyde propose 4 videos et elle sont exelente, en tous cas la videos spoilante (que je déconseille) montre les possibilité du jeu et
et le pire c'est qu'elle ne montrait qu'une imfime partie...
En tous pour la partie graphique, voila la palais des fée dans sa version définitive ^^:
http://www.xboxyde.com/news_2015_fr.html
->Xbox live (j'espere que mon compte sera accepter vus comment je me suis fait desincrie du Xbox live "changer le numero de carte pour êtres ban
->Perfect dark zero
->Kameo
Pour Kameo le jeu aurait fortement supris au TGS, en tous cas pas mal de site qui ne s'attendais a pas grand chose sont ressortie avec une bonne paire de baffe tellement le jeu serait beau, et avec un gameplay bien roder.
Xboxyde propose 4 videos et elle sont exelente, en tous cas la videos spoilante (que je déconseille) montre les possibilité du jeu et
En tous pour la partie graphique, voila la palais des fée dans sa version définitive ^^:
http://www.xboxyde.com/news_2015_fr.html
Je me la prendrais bien, mais pas tout de suite
(dans un an / un an et demi je pense
)
Yaura sûrement d'autre jeu qui me tenteront à ce moment, mais pour l'instant ce serait Kameo et Lost Odyssée
.
Mais le live ça m'étonerais.
EDIT : Si peut-être le live mais à ce moment là ce serait avec les cartes à acheter en magasin.
Yaura sûrement d'autre jeu qui me tenteront à ce moment, mais pour l'instant ce serait Kameo et Lost Odyssée
Mais le live ça m'étonerais.
EDIT : Si peut-être le live mais à ce moment là ce serait avec les cartes à acheter en magasin.
Heu, bha moi j'espere pouvoir me prendre en 1er
PGR 3
PD0
DoA 4
le live
Mais tous ceci depend de mes moyens et si on peut payer en 3 fois sans frais, car bon la je viens de faire l'achat d'une voiture d'occasion et j'ai quelques frais a faire dessus donc bon, je verrais apres...
PGR 3
PD0
DoA 4
le live
Mais tous ceci depend de mes moyens et si on peut payer en 3 fois sans frais, car bon la je viens de faire l'achat d'une voiture d'occasion et j'ai quelques frais a faire dessus donc bon, je verrais apres...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

-
yoann007