Qui la prend ? Avec quoi ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

je suis meme pas au courant des jeux qui sortirons sur les consoles next gen. je suis vraiment pas pressé. ya pas mal de sorties prévu sur GC pour les prochains mois. ma console next gen je vais la choisir entre la date de sortie de la derniere console et décembre 2006, cest encore loin. je ne pense pas acheter 2 consoles, je choisirai donc en fonction des jeux offert par chaque console avant janvier 2007. une console de salon et une portable cest bien assez pour moi.
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Moi je vais la prendre si je travail mais perso coté jeux ya rien du tout, Perfect Dark Zero avait fait mauvaise impression...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Petit up du topic ^^

Les dates se précisent, les prix aussi. Certains jeux sont repoussés, bref j'attend vos changement pour éditer mon premeir post ^^

Personnelement y'a eu pas mal de changements, et vous ? ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

si je revends ce que j'ai prévu, je prends la 360 premium avec PD0 ou amped 3. en fait ça dépendra des critiques pour le jeu.
je prendrais le live si je trouve un taf étudiant!
donc pour l'instant ça reste du conditionnel pour moi mais je me rapproche doucement d'un achat certain! ^^
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Y a de très fortes chances que je la prenne version 399 avec Perfect Dark et peut etre Kameo, le problème, c'est que j'ai rien suivis de l'actu ces derniers jours :D
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Moi

->Xbox live (j'espere que mon compte sera accepter vus comment je me suis fait desincrie du Xbox live "changer le numero de carte pour êtres ban :masque: ")

->Perfect dark zero
->Kameo

Pour Kameo le jeu aurait fortement supris au TGS, en tous cas pas mal de site qui ne s'attendais a pas grand chose sont ressortie avec une bonne paire de baffe tellement le jeu serait beau, et avec un gameplay bien roder.

Xboxyde propose 4 videos et elle sont exelente, en tous cas la videos spoilante (que je déconseille) montre les possibilité du jeu et :love: et le pire c'est qu'elle ne montrait qu'une imfime partie...
En tous pour la partie graphique, voila la palais des fée dans sa version définitive ^^:
http://www.xboxyde.com/news_2015_fr.html
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ha vi, j'avais oublié ça tiens :D

Donc jusqu'en avril, mon compte xbox live est actif, si je l'ai d'ici là, c'est sur j'ai le live :D
Après on verra
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Devilman
Mario
Mario

Message par Devilman »

Je ne prendrais sûrement aucune console avant au moins un an après son lancement (et encore)...

Pour la XBox 360, si comme la rumeur le dit, il y aura bien Virtua Fighter 5, alors je la prendrais, avec ce jeu bien sûr :)

Après pour le reste, je n'ai aucune idée de ce qui est prévu dessus :lol:
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

Je me la prendrais bien, mais pas tout de suite :) (dans un an / un an et demi je pense :))
Yaura sûrement d'autre jeu qui me tenteront à ce moment, mais pour l'instant ce serait Kameo et Lost Odyssée :D.
Mais le live ça m'étonerais.

EDIT : Si peut-être le live mais à ce moment là ce serait avec les cartes à acheter en magasin.
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

Heu, bha moi j'espere pouvoir me prendre en 1er

PGR 3
PD0
DoA 4
le live

Mais tous ceci depend de mes moyens et si on peut payer en 3 fois sans frais, car bon la je viens de faire l'achat d'une voiture d'occasion et j'ai quelques frais a faire dessus donc bon, je verrais apres...
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

XBox 360 Premium Pack(8)) avec:
Perfect Dark Zero LE
Dead Or Alive 4
Final Fantasy XI

Toujours avec le même pseudo sur le XBox Live: supersamus :)

It's good to play together :D

Me demande quel slogan elle va avoir :qblock:
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

xbox premium pack
elders scroll 4
fifa 2006
Image
yoann007

Message par yoann007 »

dès que je trouve un boulot je m'achète la Xbox360 (je sais pas encore quel pack, ça dépendra de mes moyens) avec Perfect Dark 0 et Dead or Alive 4 en priorité !

Répondre