Qui la prend ? Avec quoi ?
Qui la prend ? Avec quoi ?
Alors voila un petit topic ... hum ... "recensement" ^^
Je voudrais tout simplement savoir qui va prendre la xbox 360 et avec quels jeux
Je ferais une liste que je vais agrandir au fur et à mesure des réponses sur ce topic
Comme ça, lorsque quelqu'un voudra venir consulter qui la prend et avec quoi ( jeux et live
) bah il saura tout de suite ^^
La liste :
le_mec_de_samus
> Kameo
> Prince of Persia 3
> King Kong
> Conker Live and Reloaded
> Le live
> ( ~ Eventuellement Perfect Dark Zero )
tenuo
> Dead or Alive 4
Embryo
> Perfect Dark Zero
> Project Gotham Racing 3
> le live
> (~ eventuellement Kameo)
Barco Romain
> Ghost Recon 3
> Gears of Wars
> le live
Darkdamien
> Kameo
> Perfect Dark Zero
> le live
> ( ~ eventuellement Quake 4 / Porject Gotham Racing 3 / Dead or Alive 4 )
Ripley ( pas à la sortie, 3 à 4 mois après
)
> Kameo
> Perfect Dark Zero
> le live
Benn
> Perfect Dark Zero
> Le live
Voila à vous, j'éditerais le plus souvent possible
Je voudrais tout simplement savoir qui va prendre la xbox 360 et avec quels jeux
Je ferais une liste que je vais agrandir au fur et à mesure des réponses sur ce topic
Comme ça, lorsque quelqu'un voudra venir consulter qui la prend et avec quoi ( jeux et live
La liste :
le_mec_de_samus
> Kameo
> Prince of Persia 3
> King Kong
> Le live
> ( ~ Eventuellement Perfect Dark Zero )
tenuo
> Dead or Alive 4
Embryo
> Perfect Dark Zero
> le live
> (~ eventuellement Kameo)
Barco Romain
> Ghost Recon 3
> Gears of Wars
> le live
Darkdamien
> Kameo
> Perfect Dark Zero
> le live
> ( ~ eventuellement Quake 4 / Porject Gotham Racing 3 / Dead or Alive 4 )
Ripley ( pas à la sortie, 3 à 4 mois après
> Kameo
> Perfect Dark Zero
> le live
Benn
> Perfect Dark Zero
> Le live
Voila à vous, j'éditerais le plus souvent possible
Dernière modification par ToMatOo le dim. 18 sept. 2005 - 22:08, modifié 9 fois.
Aors moi je la prend (presque sur) avec :
XBOX live
Gears of wars
PGR 3
GHOST RECON
Mais je suis sur aussi que je vais me prendre la revo...(je pense pas que je pourrais raté un Zelda, ou un metroid, ou un mario, de plus le téléchargement des anciens sont gratuis donc, je vais pouvoir rejouer au premier mario kart etc...)
XBOX live
Gears of wars
PGR 3
GHOST RECON
Mais je suis sur aussi que je vais me prendre la revo...(je pense pas que je pourrais raté un Zelda, ou un metroid, ou un mario, de plus le téléchargement des anciens sont gratuis donc, je vais pouvoir rejouer au premier mario kart etc...)
- DarkDamien
- Golden Mario

Gears of Wars n'est pas prévu pour l'été 2006 ? o_OBarco romain a écrit :Aors moi je la prend (presque sur) avec :
XBOX live
Gears of wars
PGR 3
GHOST RECON
Pour ma part :
Xbox 360
Kaméo
Perfect Dark Zero
Le live ( si je reçois l'ADSL d'ici là )
Et suivant les finances un grand écran HD avec un bon Home cinéma...
Enfin bon je la prendrais pas vraiment à sa sortie , plutot 3 à 4 mois après.
Xbox 360
Kaméo
Perfect Dark Zero
Le live ( si je reçois l'ADSL d'ici là )
Et suivant les finances un grand écran HD avec un bon Home cinéma...
Enfin bon je la prendrais pas vraiment à sa sortie , plutot 3 à 4 mois après.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
C'est beau de rever!le_mec_de_samus a écrit :Gears of Wars n'est pas prévu pour l'été 2006 ? o_OBarco romain a écrit :Aors moi je la prend (presque sur) avec :
XBOX live
Gears of wars
PGR 3
GHOST RECON
Non je disais pas les jeux que j'achéterais au lancement, je disais les jeux que je prevoyais de m'acheter...
Je ne sais pas encore. Pour le moment, y'a absolument aucun jeu qui m'interesse mais qui sait, ça peut changer au fil des mois. Enfin bon, si je dois la prendre ce sera pas à sa sortie je pense. J'ai encore pas mal de jeux à faire sur les générations actuels donc je ne fais pas des prochaines une priorité.
Si je la prend ce sera avec l'ultra retardé Kameo, jeu qui était déjà la principale raison pour laquelle j'ai acheté une Xbox... A part ça je n'ai pas vu grand chose, je ne pense donc pas me jeter dessus immédiatement, d'autant plus que des jeux m'intéressent encore sur les consoles que j'ai déjà (KH2, Shadow & the colossus of the Hedgehog, Zelda TP...) et qu'il faut que j'achète une PSP pour rattraper le fait que j'ai pris une DS...
moi je pense que je vais la prendre aussi, mais pas tout de suite(en tout cas pas à sa sortie car j'ai plein d'autres jeux prévu sur GC et DS)
Sinon les jeux je sais pas trop encore, je dirais Kaméo, perfect dark zero, ghost recon et aussi un jeu de voiture je crois qu'il s'appelle test drive unlimited ou PGR3 ça dépendera. Et Gears of wear.
Et bien sûr le Xboxlive!
Enfin tout ça dépend des moyens après^^snif
Sinon les jeux je sais pas trop encore, je dirais Kaméo, perfect dark zero, ghost recon et aussi un jeu de voiture je crois qu'il s'appelle test drive unlimited ou PGR3 ça dépendera. Et Gears of wear.
Et bien sûr le Xboxlive!
Enfin tout ça dépend des moyens après^^snif
-
should be back
- Super Mario

moi je la prend c'est sur, et des la sortie.
en ce qui concerne les jeux, je verrais un peu plus tard car j'ai pas tellement eu le temps d'y reflechir...
j'aurai le temps sur le fin des vacances puisque ma rentrée est le 30 septembre 8)
je vous dirais ca en details des que je rentre de vacances
en attendant, g33kez bien
EDIT: je prend le live, ca c'est sur !!
et les jeux se sera surement a base de perfect dark et conkers ^^
en ce qui concerne les jeux, je verrais un peu plus tard car j'ai pas tellement eu le temps d'y reflechir...
j'aurai le temps sur le fin des vacances puisque ma rentrée est le 30 septembre 8)
je vous dirais ca en details des que je rentre de vacances
en attendant, g33kez bien
EDIT: je prend le live, ca c'est sur !!
et les jeux se sera surement a base de perfect dark et conkers ^^