Youpi ! Enfin un vrai jeu sur DS ! (les 56k, au revoir):o

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Bon je commenterai pas les graphs (je dirai juste que c'est... plus joli que Circle of the Moon. Ouioui, je sais, yen a eu 2 depuis mais j'les ai pas eu ^^). Si ça suit Aria of Sorrow, malheur à moi je ne l'ai pas acheté finalement !

Should Be, tu trouves que les épisodes GBA sont honteux ? CoTM était sympa je trouve.

Sinon pour le tactile, il ne sert qu'à piger les âmes des boss ? Au départ j'ai pensé qu'il servait à utiliser des capacités (en traçant des signes), s'il ne sert qu'à ça, ça fait un peu gadget à l'intérêt discutable mais bon...

Allez, en espérant que Konami mise sur ce jeu et le bosse vraiment à fond.
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Aptarus a écrit :Bon je commenterai pas les graphs (je dirai juste que c'est... plus joli que Circle of the Moon. Ouioui, je sais, yen a eu 2 depuis mais j'les ai pas eu ^^). Si ça suit Aria of Sorrow, malheur à moi je ne l'ai pas acheté finalement !

Should Be, tu trouves que les épisodes GBA sont honteux ? CoTM était sympa je trouve.

Sinon pour le tactile, il ne sert qu'à piger les âmes des boss ? Au départ j'ai pensé qu'il servait à utiliser des capacités (en traçant des signes), s'il ne sert qu'à ça, ça fait un peu gadget à l'intérêt discutable mais bon...

Allez, en espérant que Konami mise sur ce jeu et le bosse vraiment à fond.
Ah non pas du tout faut relire ;) je trouve honteux les 2 épisodes 3d sur 64 sauf le lament of innocence sur ps2 qui reprend un peu l'ambiance SOTN et que je trouve classe.
Sur gba j'ai pas trop aimé le COTM, trop sombre et le perso avait des bottes en plomb, par contre HOD et AOS je les trouve trés bons car encore une fois proche de SOTN donc si celui de la DS prend le meme chemin il ne peut qu'etre bon.
Aptarus
Super Mario
Super Mario

Message par Aptarus »

Merci ^^ En fait, je me souvenais plus si Lament était l'épisode Ps2 ou celui dont je me souvenais pas du nom sur GBA... et avec le quote multiple, ça devenait confu. Pour les épisodes 64 j'ai entendu des avis très mitigés (du très bon à "daube"). Lament, j'ai pas de PS2 mais à vrai dire j'aurais testé avant d'acheter ou non (pas trop torp convaincu), mais je suis pas un grand fan des Castelvania faut dire.

Pour CoTM, d'accord pour les bottes de plombs, jusqu'à ce qu'no "acquière" les capacités (courrir...) c'est très lourd, mais après ça s'améliore. Par contre il était en effet BEAUCOUP trop sombre, j'y ai rejoué en mettant la lumière au max et j'ai été vraiment surpris de voir certains détails ^^.

Bon Capcom, maintenant un Megaman Zero 5 ou un remake des X sur DS, s'il vous plaît...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus
;)
m0sh3rOne
Baby Mario
Baby Mario

Message par m0sh3rOne »

ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle ! Par contre date de sortie Automne 2005 va faloir patienter.
Encore un jeu qui va faire une bonne utilisation du tactil .

Gaphiquement c'est qd même de la belle 2d faut pas abuser je vois pas comment la 2d pourait être plus belle. pis là on regarde des scans.

Concernant l'utilisation du stylet pour les flemards qui on pas essayé de comprendre ce qui est dans le petit encadré, il sera limité a des attaques ponctuelles (ici il est dit contre les Boss) ou le but sera de dessiner le bon symbole lorsqu'il apparaitra le sceau magic une fois le boss tué mais attention si vous dessinez le mauvais symbole le boss récupèrera toute sa vie. C'est pas con.

Puis il dit que si le temps leur permet (on l'éspère) on aura le droit a un mode multiplayer en versus ! Autre bonne nouvelle le wi-fi permetra l'échange d'ames capturées et et l'échange de maps (donc on doit s'attendre à un éditeur de map ? )
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

oncernant l'utilisation du stylet pour les flemards qui on pas essayé de comprendre ce qui est dans le petit encadré, il sera limité a des attaques ponctuelles (ici il est dit contre les Boss) ou le but sera de dessiner le bon symbole lorsqu'il apparaitra le sceau magic une fois le boss tué mais attention si vous dessinez le mauvais symbole le boss récupèrera toute sa vie. C'est pas con.
Mon dieux comment défoncer un mythe, en lisant ce paragraphe j'ai failli repartir direct me coucher, dégouté là...

Comment rendre le jeu affresuement plus chiant a joeur, alros que els castlevania ont oujours brillé, là réponse est là (tu te loupes dans ton dessin paf t'es niqué, génial... si ca c'et pas une utilisation gadget ridixcule du stylet je sais asp ce que c'est)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Il y a intérêt à ce que ça rende mieux sur la console en tout cas, parce que là, comme tout le monde l'a dit, c'est de la GBA! :-o
C'est d'ailleurs incroyable de voir le nombre de jeux sur DS qui sont juste du niveau de la GBA (exemples : le jeu de Peach, celui de SquareEnix dont je ne sais plus le nom,...).
M'enfin ça peut évoluer et j'espère qu'au final ça se rapprochera réellement de SotN!
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah ce castlevania reste encore la référence, la DS est censé s'approcher de n64, ils serait normal d'attendre qu'il arrive a faire un castlevania bien plus beau qu'un jeu psone qunad meme, pour 'l'instant c'est pas terrible...
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Darkdamien a écrit :
Mon dieux comment défoncer un mythe, en lisant ce paragraphe j'ai failli repartir direct me coucher, dégouté là...

Comment rendre le jeu affresuement plus chiant a joeur, alros que els castlevania ont oujours brillé, là réponse est là (tu te loupes dans ton dessin paf t'es niqué, génial... si ca c'et pas une utilisation gadget ridixcule du stylet je sais asp ce que c'est)
Bonne année a tout le monde , meilleur voeux ^^

Pour ce qui est du jeu , ba graphiqument je vous fout des images de SOTN c'est plus moche que ça , tout depend la qualité de la photo.

Sinon pour le system de pentacle a dessiné au stylet, je trouve ca tres bonne idée, si on ne trouve pas le bon symble lors des recherche et bien on ne tue pas le boss, ce sera juste une difficulté en plus digne de la serie voila tout ^^
m0sh3rOne
Baby Mario
Baby Mario

Message par m0sh3rOne »

Allé les gars faut pas être pessimiste comme ça regardez moi ce screen qui compare la version GBA et Nintedo DS Image alors c'est de la 2d toute moche qu'elle fait la DS ?
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Moi je doute un peu !
Au temps il ont repris des graphisme de la GBA qu'il n'ont pas encore amélioré parce que c'est vrai que a part les enemi sa ne change pas !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

m0sh3rOne a écrit :Allé les gars faut pas être pessimiste comme ça regardez moi ce screen qui compare la version GBA et Nintedo DS Image alors c'est de la 2d toute moche qu'elle fait la DS ?
Heu séreiux j'ai hésité un moment, j'ai cru que c'était 2 photos de la version GBA :blasé:

Là tu ne fais que confirmer ce que je disais, c'est graphiquement identiques d'une console une autre.

Bref bien moche pour de la DS
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Moi ce qui m'agace le plus s'est que cette épisode soit une suite a AOS, car on était tjs habitué a avoir une nouvelle aventure mais une bete suite, bof ...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Maitre-Olokin a écrit :Moi ce qui m'agace le plus s'est que cette épisode soit une suite a AOS, car on était tjs habitué a avoir une nouvelle aventure mais une bete suite, bof ...
EUh tu plaisante j'espere , sa reprend la meilleur trame de la serie :

-Castlevania 3
-Dracula x
-SOTN
-Aria of sorow
-Aria of sorow 2

Attend ca dechire au contriare !
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Darkdamien a écrit :
m0sh3rOne a écrit :Allé les gars faut pas être pessimiste comme ça regardez moi ce screen qui compare la version GBA et Nintedo DS Image alors c'est de la 2d toute moche qu'elle fait la DS ?
Heu séreiux j'ai hésité un moment, j'ai cru que c'était 2 photos de la version GBA :blasé:

Là tu ne fais que confirmer ce que je disais, c'est graphiquement identiques d'une console une autre.

Bref bien moche pour de la DS
Avoue quand meme le que niveau de détail ainsi que la finesse des sprites et des graphismes ne sont pas identiques ;) , maintenant faudrait voir l'animation.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Mes images ne veulent pas s'afficher . -_-

Répondre