Youpi ! Enfin un vrai jeu sur DS ! (les 56k, au revoir):o

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Youpi ! Enfin un vrai jeu sur DS ! (les 56k, au revoir):o

Message par kann »

ha ah ah ah ! Bordel, enfin un "vrai" jeu !

Image
Image
Image

Le nouveau Castlevania sur DS est bel et bien en 2D. En attendant les premières images issues d'EGM, voici les premières infos.

L'écran supérieur de la DS est utilisé comme carte, tandis que l'écran du bas montre l'action. Action en 2D dans un style qui rappelle Aria Of Sorrow sur GBA. L'écran tactile sera même mis à contribution "pour sceller" les âmes des boss.

Vous devez prêter attention à la façon dont les lignes apparaissent sur l'écran, pour dessiner correctement leurs formes pour battre le boss.

Les premières images montrent un titre haut en couleurs, et Igarashi San, le concepteur du jeu, nous précise que la DS étant plus performante que la PSone, il espère pousser les limites graphiques de la machine, et obtenir un titre encore plus réussi que SOTN.

Je suis content Image. Vous ne inquiètez pas, le jeu rendra mieux sur la DS
Dernière modification par kann le sam. 01 janv. 2005 - 12:35, modifié 3 fois.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

aie aie aie, pense aux pauvres 56k!tu es cruel :masque:
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah il a prévenu hein ^^

REste a voir le jeu en mouvement,c ar là ce qu'on voit ca me fais plus penser a de la GBA ^^

Mais bon c'est uhn castlevania donc indispensable
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

je suis en 512k alors pas de problème...sinon, un Castlevania de plus ou de moins, ça me fais ni chaud ni froid^^
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Bah il a prévenu hein ^^

REste a voir le jeu en mouvement,c ar là ce qu'on voit ca me fais plus penser a de la GBA ^^

Mais bon c'est uhn castlevania donc indispensable
Oui enfin je pense que le jeu sera beau, j'ai confiance en cette team de Konami. La 2d, ils connaisent(enfin normalementImage)

Vu que Castlevania existe vraiment... j'attends qu'un seul jeu, et s'il existe vraiment, ça va tuer. Image
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

POURQUOI LES GRAPHISMES SONT SI NULS??? La DS fait de la 2D de GBA ça me désole... Mais bon le gameplay a l'air plutôt sympas et puis c'est un castelvania!
exilé!
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

supersamus a écrit :je suis en 512k alors pas de problème...sinon, un Castlevania de plus ou de moins, ça me fais ni chaud ni froid^^
Vous n'avez aucun goût monsieur Image
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

adc06 a écrit :POURQUOI LES GRAPHISMES SONT SI NULS??? La DS fait de la 2D de GBA ça me désole... Mais bon le gameplay a l'air plutôt sympas et puis c'est un castelvania!
Ca va être plus beau que SOTN (normalement Image) donc je ne me fais pas trop de soucis.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

kann a écrit :
adc06 a écrit :POURQUOI LES GRAPHISMES SONT SI NULS??? La DS fait de la 2D de GBA ça me désole... Mais bon le gameplay a l'air plutôt sympas et puis c'est un castelvania!
Ca va être plus beau que SOTN (normalement Image) donc je ne me fais pas trop de soucis.
Tu t'imagine un castelvania en 3D ?
Je trouve que ssa donne beaucoup mieux en 2D mais il aurrait du apronfondir l'utilisation du stylet !
Sinon c'est genial !
J'ai deja les trois sur GBA !!!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Moi j'suis un dingue 56k mais je m'en fou :-D

Et kann tu me fais plaisir a commencer l'année comme ça, si t'as des nexs aussi bonnes pendant 2005 ça va donner :-D

Ok certains graphismes font gba mais pour ce qui conscerne les magies ou certains ennemis par exemple (comme sur un screen de la chapelle il me semble) c'est quand meme plus détaillé et plus fin que sur la gba aprés faut voir en mouvement ça ok.
En tout les cas si il est annoncé plus beau que SOTN (le meilleur castlevania pour moi tout simplement magnifique et quelle bande son) ça promet un jeu superbe et qui va passer chez moi meme en US.
Dernière modification par should be back le sam. 01 janv. 2005 - 00:57, modifié 1 fois.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha non pitié ps de stylet dans cette affaire ou alors pour gérer les menus, castlevania ca a toujours brillé par sa joaubilité, pas besoin de lui porte un coup pareil :masque:
Maintenant je rejoins ACD 06 c'est moche pour de la DS (maintenant on a pas dit qu'il fallais le faire en 23D hein, jsute le rendre plus beau en 2d car là c'est limite...).

ET je signale qunad meme qu'un castlevania en 3D est déjà sorti sur ps2 et qu'il roxe tout 8)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Ha non pitié ps de stylet dans cette affaire ou alors pour gérer les menus, castlevania ca a toujours brillé par sa joaubilité, pas besoin de lui porte un coup pareil :masque:
Maintenant je rejoins ACD 06 c'est moche pour de la DS (maintenant on a pas dit qu'il fallais le faire en 23D hein, jsute le rendre plus beau en 2d car là c'est limite...).

ET je signale qunad meme qu'un castlevania en 3D est déjà sorti sur ps2 et qu'il roxe tout 8)
Bof vous verrez plus tard, je ressortirai ce topic ! Je vais bien rire Image. L'équipe qui a fait SOTN (l'un des meilleur si ce n'est le meilleur Castlevania) sur play, ce ne sont pas des paydays, heinImage
Dernière modification par kann le sam. 01 janv. 2005 - 00:56, modifié 1 fois.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario

Message par mr.brownies »

ashuit a écrit :
kann a écrit :
Je trouve que ssa donne beaucoup mieux en 2D mais il aurrait du apronfondir l'utilisation du stylet !
Sinon c'est genial !
Sur Nintendo 64, il y a eu 2 castlevania en 3d, et ils étaient tres bien!! :flower: Alors, j'aimerai bien voir quelque chose de semblable! J'En ai marre de la 2d! J'aime beaucoup mieux des jeux en 3d..Je suis peutetre le seul, mais je veux mes jeux en 3d bordel!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

kann a écrit :
Darkdamien a écrit :Ha non pitié ps de stylet dans cette affaire ou alors pour gérer les menus, castlevania ca a toujours brillé par sa joaubilité, pas besoin de lui porte un coup pareil :masque:

Bof vous verrez plus tard, je ressortirai ce topic ! Je vais bien rire Image. L'équipe qui a fait SOTN (l'un des meilleur si ce n'est le meilleur Castlevania) sur play, ce ne sont pas des paydays, heinImage
attend j'ia pas dit que le jeu serit moche, j'ai dit que ces photos étaient moches nuances (et surtout pas envie de me tapper la honte ensuite...)

Mais bon le design restera suremetn pareil et là je trouve pas sa top, surtout le héros...

Je doute que ca change hein ;)
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

mr.brownies a écrit :
ashuit a écrit :
kann a écrit :
Sinon c'est genial !
Sur Nintendo 64, il y a eu 2 castlevania en 3d, et ils étaient tres bien!! :flower: Alors, j'aimerai bien voir quelque chose de semblable! J'En ai marre de la 2d! J'aime beaucoup mieux des jeux en 3d..Je suis peutetre le seul, mais je veux mes jeux en 3d bordel!
Tandis que pour moi ce fut les "deux hontes" de la série sauf Lament of innocence rattrape le coup.
Franchement si il est comparé a SOTN ça laisse présager que du bon il est tout simplement fabuleux ce jeu, moi c'est news me plais :-D

Répondre