Youpi ! Enfin un vrai jeu sur DS ! (les 56k, au revoir):o
Bon je commenterai pas les graphs (je dirai juste que c'est... plus joli que Circle of the Moon. Ouioui, je sais, yen a eu 2 depuis mais j'les ai pas eu ^^). Si ça suit Aria of Sorrow, malheur à moi je ne l'ai pas acheté finalement !
Should Be, tu trouves que les épisodes GBA sont honteux ? CoTM était sympa je trouve.
Sinon pour le tactile, il ne sert qu'à piger les âmes des boss ? Au départ j'ai pensé qu'il servait à utiliser des capacités (en traçant des signes), s'il ne sert qu'à ça, ça fait un peu gadget à l'intérêt discutable mais bon...
Allez, en espérant que Konami mise sur ce jeu et le bosse vraiment à fond.
Should Be, tu trouves que les épisodes GBA sont honteux ? CoTM était sympa je trouve.
Sinon pour le tactile, il ne sert qu'à piger les âmes des boss ? Au départ j'ai pensé qu'il servait à utiliser des capacités (en traçant des signes), s'il ne sert qu'à ça, ça fait un peu gadget à l'intérêt discutable mais bon...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

-
- Super Mario
Ah non pas du tout faut relireAptarus a écrit :Bon je commenterai pas les graphs (je dirai juste que c'est... plus joli que Circle of the Moon. Ouioui, je sais, yen a eu 2 depuis mais j'les ai pas eu ^^). Si ça suit Aria of Sorrow, malheur à moi je ne l'ai pas acheté finalement !

Sur gba j'ai pas trop aimé le COTM, trop sombre et le perso avait des bottes en plomb, par contre HOD et AOS je les trouve trés bons car encore une fois proche de SOTN donc si celui de la DS prend le meme chemin il ne peut qu'etre bon.
Merci ^^ En fait, je me souvenais plus si Lament était l'épisode Ps2 ou celui dont je me souvenais pas du nom sur GBA... et avec le quote multiple, ça devenait confu. Pour les épisodes 64 j'ai entendu des avis très mitigés (du très bon à "daube"). Lament, j'ai pas de PS2 mais à vrai dire j'aurais testé avant d'acheter ou non (pas trop torp convaincu), mais je suis pas un grand fan des Castelvania faut dire.
Pour CoTM, d'accord pour les bottes de plombs, jusqu'à ce qu'no "acquière" les capacités (courrir...) c'est très lourd, mais après ça s'améliore. Par contre il était en effet BEAUCOUP trop sombre, j'y ai rejoué en mettant la lumière au max et j'ai été vraiment surpris de voir certains détails ^^.
Bon Capcom, maintenant un Megaman Zero 5 ou un remake des X sur DS, s'il vous plaît...
Pour CoTM, d'accord pour les bottes de plombs, jusqu'à ce qu'no "acquière" les capacités (courrir...) c'est très lourd, mais après ça s'améliore. Par contre il était en effet BEAUCOUP trop sombre, j'y ai rejoué en mettant la lumière au max et j'ai été vraiment surpris de voir certains détails ^^.
Bon Capcom, maintenant un Megaman Zero 5 ou un remake des X sur DS, s'il vous plaît...
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle ! Par contre date de sortie Automne 2005 va faloir patienter.
Encore un jeu qui va faire une bonne utilisation du tactil .
Gaphiquement c'est qd même de la belle 2d faut pas abuser je vois pas comment la 2d pourait être plus belle. pis là on regarde des scans.
Concernant l'utilisation du stylet pour les flemards qui on pas essayé de comprendre ce qui est dans le petit encadré, il sera limité a des attaques ponctuelles (ici il est dit contre les Boss) ou le but sera de dessiner le bon symbole lorsqu'il apparaitra le sceau magic une fois le boss tué mais attention si vous dessinez le mauvais symbole le boss récupèrera toute sa vie. C'est pas con.
Puis il dit que si le temps leur permet (on l'éspère) on aura le droit a un mode multiplayer en versus ! Autre bonne nouvelle le wi-fi permetra l'échange d'ames capturées et et l'échange de maps (donc on doit s'attendre à un éditeur de map ? )
Encore un jeu qui va faire une bonne utilisation du tactil .
Gaphiquement c'est qd même de la belle 2d faut pas abuser je vois pas comment la 2d pourait être plus belle. pis là on regarde des scans.
Concernant l'utilisation du stylet pour les flemards qui on pas essayé de comprendre ce qui est dans le petit encadré, il sera limité a des attaques ponctuelles (ici il est dit contre les Boss) ou le but sera de dessiner le bon symbole lorsqu'il apparaitra le sceau magic une fois le boss tué mais attention si vous dessinez le mauvais symbole le boss récupèrera toute sa vie. C'est pas con.
Puis il dit que si le temps leur permet (on l'éspère) on aura le droit a un mode multiplayer en versus ! Autre bonne nouvelle le wi-fi permetra l'échange d'ames capturées et et l'échange de maps (donc on doit s'attendre à un éditeur de map ? )
- DarkDamien
- Golden Mario
Mon dieux comment défoncer un mythe, en lisant ce paragraphe j'ai failli repartir direct me coucher, dégouté là...oncernant l'utilisation du stylet pour les flemards qui on pas essayé de comprendre ce qui est dans le petit encadré, il sera limité a des attaques ponctuelles (ici il est dit contre les Boss) ou le but sera de dessiner le bon symbole lorsqu'il apparaitra le sceau magic une fois le boss tué mais attention si vous dessinez le mauvais symbole le boss récupèrera toute sa vie. C'est pas con.
Comment rendre le jeu affresuement plus chiant a joeur, alros que els castlevania ont oujours brillé, là réponse est là (tu te loupes dans ton dessin paf t'es niqué, génial... si ca c'et pas une utilisation gadget ridixcule du stylet je sais asp ce que c'est)
- Count Dooku
- Admin
Il y a intérêt à ce que ça rende mieux sur la console en tout cas, parce que là, comme tout le monde l'a dit, c'est de la GBA! 
C'est d'ailleurs incroyable de voir le nombre de jeux sur DS qui sont juste du niveau de la GBA (exemples : le jeu de Peach, celui de SquareEnix dont je ne sais plus le nom,...).
M'enfin ça peut évoluer et j'espère qu'au final ça se rapprochera réellement de SotN!

C'est d'ailleurs incroyable de voir le nombre de jeux sur DS qui sont juste du niveau de la GBA (exemples : le jeu de Peach, celui de SquareEnix dont je ne sais plus le nom,...).
M'enfin ça peut évoluer et j'espère qu'au final ça se rapprochera réellement de SotN!
- DarkDamien
- Golden Mario
Bonne année a tout le monde , meilleur voeux ^^Darkdamien a écrit :
Mon dieux comment défoncer un mythe, en lisant ce paragraphe j'ai failli repartir direct me coucher, dégouté là...
Comment rendre le jeu affresuement plus chiant a joeur, alros que els castlevania ont oujours brillé, là réponse est là (tu te loupes dans ton dessin paf t'es niqué, génial... si ca c'et pas une utilisation gadget ridixcule du stylet je sais asp ce que c'est)
Pour ce qui est du jeu , ba graphiqument je vous fout des images de SOTN c'est plus moche que ça , tout depend la qualité de la photo.
Sinon pour le system de pentacle a dessiné au stylet, je trouve ca tres bonne idée, si on ne trouve pas le bon symble lors des recherche et bien on ne tue pas le boss, ce sera juste une difficulté en plus digne de la serie voila tout ^^
- DarkDamien
- Golden Mario
Heu séreiux j'ai hésité un moment, j'ai cru que c'était 2 photos de la version GBAm0sh3rOne a écrit :Allé les gars faut pas être pessimiste comme ça regardez moi ce screen qui compare la version GBA et Nintedo DSalors c'est de la 2d toute moche qu'elle fait la DS ?

Là tu ne fais que confirmer ce que je disais, c'est graphiquement identiques d'une console une autre.
Bref bien moche pour de la DS
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi ce qui m'agace le plus s'est que cette épisode soit une suite a AOS, car on était tjs habitué a avoir une nouvelle aventure mais une bete suite, bof ...
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
EUh tu plaisante j'espere , sa reprend la meilleur trame de la serie :Maitre-Olokin a écrit :Moi ce qui m'agace le plus s'est que cette épisode soit une suite a AOS, car on était tjs habitué a avoir une nouvelle aventure mais une bete suite, bof ...
-Castlevania 3
-Dracula x
-SOTN
-Aria of sorow
-Aria of sorow 2
Attend ca dechire au contriare !
-
- Super Mario
Avoue quand meme le que niveau de détail ainsi que la finesse des sprites et des graphismes ne sont pas identiquesDarkdamien a écrit :Heu séreiux j'ai hésité un moment, j'ai cru que c'était 2 photos de la version GBAm0sh3rOne a écrit :Allé les gars faut pas être pessimiste comme ça regardez moi ce screen qui compare la version GBA et Nintedo DSalors c'est de la 2d toute moche qu'elle fait la DS ?
![]()
Là tu ne fais que confirmer ce que je disais, c'est graphiquement identiques d'une console une autre.
Bref bien moche pour de la DS