Hum que va vous amener le gros papa Noëlltendo?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Guwanger
Mario Bros
Mario Bros

Message par Guwanger »

Simon le nintendomaniac a écrit :Une Yamaha Pacifica 112 et un ampli.
:)

Moi je demande surtout des sous vu que je viens de faire quelques achats:

Gamecube Double Dash Pack
Metroid Prime Player's Choice
Carte memoire
2 autres manettes non-officiel

Ca fait pas mal en tout deja (173E). Dire que pour ce prix la on a meme pas le pack PS2 GTA SA...
Je vais quand meme depenser un minimum mes sous de noel donc je pense que mon prochain jeu GC sera soit ToS, Z:TWW ou bien Ikaruga. :)

Et au passage, j'adore Double Dash, c'est dingue comme je m'amuse. :cloud:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

tristesse >>> Paper Mario 2 est une valeur sûre ;)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Gm_PuLsE
Mario
Mario

Message par Gm_PuLsE »

Bahh moi j'aurais rien de mes parents car il m'on acheter TOS et on a pris l'ADSL. Mais heureusement qu'il y a les étraines (les grands parents et tatate et tonton) :-D grâce a cet argent je vais pouvoir me prendre soit animal crossing ou paper mario 2.
...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mis à part ToS, rien....si ce n'est peut-être F-zero GX en okaz.
rien à voir avec BigN mais un pote m'a dis qu'un pack 3 CD et 1 DVD sur nirvana était sorti donc hormis de l'argent se sera mon seul "vrai" cadeau, je pense.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

De la tune....
gnaahh777
Mario
Mario

Message par gnaahh777 »

Que dal ! je vais ptet me payer le pack gc tales of symphonia :-D
gamertag xbox live : Crystal Planet
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ? (Pierre Desproges)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

J'ai déjà acheté pas mal de trucs ces derniers temps (jeux, DVD), donc je suis un peu à sec.
Heureusement que les fêtes de fin d'année arrivent pour pouvoir me prendre Metroid Prime 2, le coffret Trilogie version longue du Seigneur des Anneaux et le coffret Alien quadrilogy. :)
Et peut-être FFI et II si j'ai le temps.
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

put1 quand je regarde les cadeaux de certains gars je me dis que je suis un peu GBA... :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Count Dooku a écrit :J'ai déjà acheté pas mal de trucs ces derniers temps (jeux, DVD), donc je suis un peu à sec.
Heureusement que les fêtes de fin d'année arrivent pour pouvoir me prendre Metroid Prime 2, le coffret Trilogie version longue du Seigneur des Anneaux et le coffret Alien quadrilogy. :)
Fait gaffe, en ce moment ça coûte moins cher d'acheter les 4 séparément.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

bah oui mais après c'est plus le pack collector.... :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Hitonari a écrit :
Count Dooku a écrit :J'ai déjà acheté pas mal de trucs ces derniers temps (jeux, DVD), donc je suis un peu à sec.
Fait gaffe, en ce moment ça coûte moins cher d'acheter les 4 séparément.
Ben j'ai vu le coffret à 49€, tandis que les films sont peut-être à 10€ pièce mais il n'y a pas tous les bonus présents dans le coffret (32h de bonus quand même à ce que j'ai vu).
Image
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

totti10 a écrit :mis à part ToS, rien....si ce n'est peut-être F-zero GX en okaz.
rien à voir avec BigN mais un pote m'a dis qu'un pack 3 CD et 1 DVD sur nirvana était sorti donc hormis de l'argent se sera mon seul "vrai" cadeau, je pense.
Oui il est sorti Lundi dernier, et je te conseil de le trouver le plus rapidement possibla car j'ai bien peur que tu n'en ai plus pour noel ... deja que Lundi un Leclerc n'en avait plus sur Nantes, le 1er jour je dit bien donc ...

Sinon pour moi de l'argent, car l'acaht de la X-Box plus Halo 2 + Live + Carque fait mal au porte monnai
:D :lol:
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
iron kiba
Luigi
Luigi

Message par iron kiba »

Vu que j'ai pris NFSU 2 , il me reste plus beaucoup de thunes . Mais si j'arrive a mettre 30 euros de coté , j'hésiterai pas a me prendre Metroid Prime 2 !( et dans le pire des cas si il y en a plus je me prends TOS)!
Le sabre est l'ame. l'étude du sabre est l'étude de l'ame. Ame perverse,sabre pervers.
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

pour le pack nirvana je lai vu a la fnac de lausanne depuis deja une semaine et jai limpression qui en a pas un seul qui a ete vendu donc je pense qui faut pas etre trop presser (enfin je sai pas y a pt etre des regions qui aprecie plus nirvana)
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

Moi c'est Mario power tennis, Mario party 6 et des skis! :flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment

Répondre