Hum que va vous amener le gros papa Noëlltendo?
-
- Mario Bros
Simon le nintendomaniac a écrit :Une Yamaha Pacifica 112 et un ampli.

Moi je demande surtout des sous vu que je viens de faire quelques achats:
Gamecube Double Dash Pack
Metroid Prime Player's Choice
Carte memoire
2 autres manettes non-officiel
Ca fait pas mal en tout deja (173E). Dire que pour ce prix la on a meme pas le pack PS2 GTA SA...
Je vais quand meme depenser un minimum mes sous de noel donc je pense que mon prochain jeu GC sera soit ToS, Z:TWW ou bien Ikaruga.

Et au passage, j'adore Double Dash, c'est dingue comme je m'amuse.

- Count Dooku
- Admin
J'ai déjà acheté pas mal de trucs ces derniers temps (jeux, DVD), donc je suis un peu à sec.
Heureusement que les fêtes de fin d'année arrivent pour pouvoir me prendre Metroid Prime 2, le coffret Trilogie version longue du Seigneur des Anneaux et le coffret Alien quadrilogy.
Et peut-être FFI et II si j'ai le temps.
Heureusement que les fêtes de fin d'année arrivent pour pouvoir me prendre Metroid Prime 2, le coffret Trilogie version longue du Seigneur des Anneaux et le coffret Alien quadrilogy.

Fait gaffe, en ce moment ça coûte moins cher d'acheter les 4 séparément.Count Dooku a écrit :J'ai déjà acheté pas mal de trucs ces derniers temps (jeux, DVD), donc je suis un peu à sec.
- Count Dooku
- Admin
Ben j'ai vu le coffret à 49€, tandis que les films sont peut-être à 10€ pièce mais il n'y a pas tous les bonus présents dans le coffret (32h de bonus quand même à ce que j'ai vu).Hitonari a écrit :Fait gaffe, en ce moment ça coûte moins cher d'acheter les 4 séparément.Count Dooku a écrit :J'ai déjà acheté pas mal de trucs ces derniers temps (jeux, DVD), donc je suis un peu à sec.
Oui il est sorti Lundi dernier, et je te conseil de le trouver le plus rapidement possibla car j'ai bien peur que tu n'en ai plus pour noel ... deja que Lundi un Leclerc n'en avait plus sur Nantes, le 1er jour je dit bien donc ...totti10 a écrit :mis à part ToS, rien....si ce n'est peut-être F-zero GX en okaz.
rien à voir avec BigN mais un pote m'a dis qu'un pack 3 CD et 1 DVD sur nirvana était sorti donc hormis de l'argent se sera mon seul "vrai" cadeau, je pense.
Sinon pour moi de l'argent, car l'acaht de la X-Box plus Halo 2 + Live + Carque fait mal au porte monnai

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Vu que j'ai pris NFSU 2 , il me reste plus beaucoup de thunes . Mais si j'arrive a mettre 30 euros de coté , j'hésiterai pas a me prendre Metroid Prime 2 !( et dans le pire des cas si il y en a plus je me prends TOS)!
Le sabre est l'ame. l'étude du sabre est l'étude de l'ame. Ame perverse,sabre pervers.