Hum que va vous amener le gros papa Noëlltendo?
Hum que va vous amener le gros papa Noëlltendo?
Bon les p'tits gars c'est bientôt Noël et le choix d'un ou plusieurs jeux Nintendo(voir autres choses) approchent...Alors sur quoi se portera vos choix?
Moi perso ayant acquéri Paper Mario plus tôt que prévu je me dirige vers TOS.
Par contre pour le deuxiéme je me tate entre Metroid ou Animal Crossing pas évident
Moi perso ayant acquéri Paper Mario plus tôt que prévu je me dirige vers TOS.
Par contre pour le deuxiéme je me tate entre Metroid ou Animal Crossing pas évident

-
- Liquid Mario
-
- Docteur Mario
Ben comme j'ai pris Paper Mario 2 et TOS, rien m'intéresse sur cube pour l'instant 
En plus on doit économiser pour la NDS!!! Ca va faire mal au porte monnaie pour 2005 avec entre autres RE4 et Mario Tennis

En plus on doit économiser pour la NDS!!! Ca va faire mal au porte monnaie pour 2005 avec entre autres RE4 et Mario Tennis

"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Super Mario Bros
moi j ai déja paper mario 2, tales of symphonia et zelda minish cap!!
ba jvais demander mario vs donkey kong et prince of persia l ame du guerrier! après, 2005 mario tennis, et la NDS( je laisse mon pote hacheter RE4) bref 2005 aïe le porte monnaie
ba jvais demander mario vs donkey kong et prince of persia l ame du guerrier! après, 2005 mario tennis, et la NDS( je laisse mon pote hacheter RE4) bref 2005 aïe le porte monnaie
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Super Mario
Pop 2 sur cube et une PS two... enfin si ils ont corrigé les blémes de lentille et de surchauffe 

Dernière modification par Necrophanis le jeu. 25 nov. 2004 - 19:42, modifié 1 fois.

-
- Metal Mario
Moi j'ai demander a mon pa(rain)noel de devenir actionnaire de mon entreprise luttons pour avoir la DS ( vous pouver envoyer vos dons en liquide de preference)
Et puis aussi un balladeur MP3 avec un disque dur 20 GO(archos Gmini200)
Et sans doute un peu d'argent pour m'acheter des jeux pour la DS!

Et puis aussi un balladeur MP3 avec un disque dur 20 GO(archos Gmini200)
Et sans doute un peu d'argent pour m'acheter des jeux pour la DS!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore