Problème de pc!
- DarkDamien
- Golden Mario
Le reformatage n'a pas l'air de servir (cf. thib), à moins d'un formatage bas niveau qui remet tout bonnement ton DD à neuf (ça vide la MBR qui est le premier secteur du Disque Dur, il ne se vide pas avec un format normal).
Sinon, la solution, tu vas chez un pote qui a un ordi, tu démontes ton ordi, tu débranches ton DD (alimentation et la nappe), tu prends l'ordi de ton pote, il prend une de ses nappes (machin blanc assez large qui se branche sur le DD). Comme ça le DD ne tourne pas, donc aucun prog ne peuvent se lancre et défoncer l'ordi. et là, depuis l'ordi de ton pote, tu lances un antivirus sur l'autre DD.
Bon perso, si t'y connais rien c'est plutôt conseiller de demander à quelqu'un qui s'y connait, mais si t'es un peu bidouilleur, tu peux toujours essayer!
Ah oui, tu peux aussi essayer avast qui est un petit antivirus assez spécial vu qu'il n'a pas besoin d'être 'installer pour fonctionner. Bon, perso, ça m'étonnerait que ça marche mais c'est toujours mieux qu'un formatage bas niveau :p
tu le niques 
Sinon, la solution, tu vas chez un pote qui a un ordi, tu démontes ton ordi, tu débranches ton DD (alimentation et la nappe), tu prends l'ordi de ton pote, il prend une de ses nappes (machin blanc assez large qui se branche sur le DD). Comme ça le DD ne tourne pas, donc aucun prog ne peuvent se lancre et défoncer l'ordi. et là, depuis l'ordi de ton pote, tu lances un antivirus sur l'autre DD.
Bon perso, si t'y connais rien c'est plutôt conseiller de demander à quelqu'un qui s'y connait, mais si t'es un peu bidouilleur, tu peux toujours essayer!
Ah oui, tu peux aussi essayer avast qui est un petit antivirus assez spécial vu qu'il n'a pas besoin d'être 'installer pour fonctionner. Bon, perso, ça m'étonnerait que ça marche mais c'est toujours mieux qu'un formatage bas niveau :p

Re: Problème de pc!
Bon j'ai pas lus les posts, mais ya des hypotèse que je vais émettre :FRIX a écrit :j'ai un problème
J'ai des lags sur tous les jeux auxquels je joue (même CS!!) depuis que j'ai réinstallé le PC
J'ai même reréinstallé celui-ci aujourd'hui mais ca lag encore
Pourtant mon PC est quand même puissant
Voici mon PC :
Amd athlon 2200 +
1Go de ddr ram
ati radeon 9600 pro
(j'ai xp (jle dis au cas ou...))
1 : Ton matos à l'air beaucoup trop évolué comparé à ton pross.
2 : Faut pas réinstaller, faut reinitialliser tout ton pc (dsl pour l'horto).
3 : Norton lag a donfette.
4 : Un petit virus, Norton bloque pas tout.
5 : Bonne chance.
6 : J'éspère t'avoir été utile
7 : @+