Problème de pc!
-
- Mario
- Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL
Problème de pc!
j'ai un problème
J'ai des lags sur tous les jeux auxquels je joue (même CS!!) depuis que j'ai réinstallé le PC
J'ai même reréinstallé celui-ci aujourd'hui mais ca lag encore
Pourtant mon PC est quand même puissant
Voici mon PC :
Amd athlon 2200 +
1Go de ddr ram
ati radeon 9600 pro
(j'ai xp (jle dis au cas ou...))
J'ai des lags sur tous les jeux auxquels je joue (même CS!!) depuis que j'ai réinstallé le PC
J'ai même reréinstallé celui-ci aujourd'hui mais ca lag encore
Pourtant mon PC est quand même puissant
Voici mon PC :
Amd athlon 2200 +
1Go de ddr ram
ati radeon 9600 pro
(j'ai xp (jle dis au cas ou...))
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Silicon Mario
Si c'est du Lag ca doit etres ton PING qui doit etres trop elever.
Mais si tu veux parler du framerate, et bien met a jour tes drivers "Carte videos, son, etc...", met a jour le jeux etc.....
Pour savoir si y'a quelque chose qui suce tes ressource, et bien regarde le volumetre de ressource quand tu rallumes ton PC. Regarde d'autre application comme des videos de tres haute qualite.
Mais si tu veux parler du framerate, et bien met a jour tes drivers "Carte videos, son, etc...", met a jour le jeux etc.....
Pour savoir si y'a quelque chose qui suce tes ressource, et bien regarde le volumetre de ressource quand tu rallumes ton PC. Regarde d'autre application comme des videos de tres haute qualite.
Ctrl + alt + suppr
Ensuite regarde dans processus ton nombre de svchost.
Si t'en a plus de 4, pense au suicide, t'as choppé Gaobot
Au passage, regarde a quel pourcentage ton UC est utilisée.
Ensuite regarde dans processus ton nombre de svchost.
Si t'en a plus de 4, pense au suicide, t'as choppé Gaobot

Au passage, regarde a quel pourcentage ton UC est utilisée.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Ctrl Alt suppr tu peux le faire tout le temps pour voir les capacités utilisées sur ton PC.
EN ouvrant un nombre assez hallucinant de processus svchost, le virus Gaobot entraine des lags réguliers de ton PC, parfois pouvant atteindre les 2 minutes.
Il entraine la plupart des programmes à te faire un joli "Pas de réponse".
Gaobot a aussi la qualité de niquer TOUS les antivirus disponibles dans le commerce, à commencer par Norton (:D)
Un seul antivirus à ma connaissance peut le détruire, et encore je suis pas sûr que cela anéantisse Gaobot (un pote est en train d'expérimenter ça, il a encore des problèmes...)
Inutile de préciser que 10 formatages par jour ne viendront pas à bout de ce...truc.
EN ouvrant un nombre assez hallucinant de processus svchost, le virus Gaobot entraine des lags réguliers de ton PC, parfois pouvant atteindre les 2 minutes.
Il entraine la plupart des programmes à te faire un joli "Pas de réponse".
Gaobot a aussi la qualité de niquer TOUS les antivirus disponibles dans le commerce, à commencer par Norton (:D)
Un seul antivirus à ma connaissance peut le détruire, et encore je suis pas sûr que cela anéantisse Gaobot (un pote est en train d'expérimenter ça, il a encore des problèmes...)
Inutile de préciser que 10 formatages par jour ne viendront pas à bout de ce...truc.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
il fai tourner ton UC a 100% .....FRIX a écrit :quand tu rallumes?
Il fait quoi Gaobot, il te nique le PC??
*il a edité le salaud

Dernière modification par Benn le sam. 03 juil. 2004 - 15:25, modifié 1 fois.