Problème de pc!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

ouf tu me rassures.
Sinon vous avez pas une idée ( ou meme un nom de site ou il y aurait des boss de l'info!!)
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Essaie de lancer ton jeu en ayant désactivé ton anti virus, de toute façon si tu n'es pas conencté quand tu joues, fire wall ou anti virus ne servent a rien, et prenne des ressources pour rien ;)
FRIX
Mario
Mario
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

j'ai testé merci mais ca change rien
OOOOUUUUUIIIIIIINNNNNNN
PC de MERDE EUUUHHHHH
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

J'ai une solution

---------------------->REFORMATE<------------------------------
conker23
Super Mario
Super Mario

Message par conker23 »

Le reformatage n'a pas l'air de servir (cf. thib), à moins d'un formatage bas niveau qui remet tout bonnement ton DD à neuf (ça vide la MBR qui est le premier secteur du Disque Dur, il ne se vide pas avec un format normal).

Sinon, la solution, tu vas chez un pote qui a un ordi, tu démontes ton ordi, tu débranches ton DD (alimentation et la nappe), tu prends l'ordi de ton pote, il prend une de ses nappes (machin blanc assez large qui se branche sur le DD). Comme ça le DD ne tourne pas, donc aucun prog ne peuvent se lancre et défoncer l'ordi. et là, depuis l'ordi de ton pote, tu lances un antivirus sur l'autre DD.

Bon perso, si t'y connais rien c'est plutôt conseiller de demander à quelqu'un qui s'y connait, mais si t'es un peu bidouilleur, tu peux toujours essayer!

Ah oui, tu peux aussi essayer avast qui est un petit antivirus assez spécial vu qu'il n'a pas besoin d'être 'installer pour fonctionner. Bon, perso, ça m'étonnerait que ça marche mais c'est toujours mieux qu'un formatage bas niveau :p ;-) :crazy: :calme :calme :calme tu le niques :-)
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: Problème de pc!

Message par crygor »

FRIX a écrit :j'ai un problème
J'ai des lags sur tous les jeux auxquels je joue (même CS!!) depuis que j'ai réinstallé le PC
J'ai même reréinstallé celui-ci aujourd'hui mais ca lag encore
Pourtant mon PC est quand même puissant
Voici mon PC :
Amd athlon 2200 +
1Go de ddr ram
ati radeon 9600 pro

(j'ai xp (jle dis au cas ou...))
Bon j'ai pas lus les posts, mais ya des hypotèse que je vais émettre :
1 : Ton matos à l'air beaucoup trop évolué comparé à ton pross.
2 : Faut pas réinstaller, faut reinitialliser tout ton pc (dsl pour l'horto).
3 : Norton lag a donfette.
4 : Un petit virus, Norton bloque pas tout.
5 : Bonne chance.
6 : J'éspère t'avoir été utile
7 : @+

Répondre