Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ouais en fait t'as raison...
j'aurai jamais du comparer la fleur avec le dechet radioactiffffffffffffffffffff ...
:D
rien a voir c klr ....
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

ta regardé Brice de Nice toi :-D

et voici comment revenir dans le sujet :

je vais surement acheté Animal Crossing sur DS (et aussi sur GC)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

moi je vais attendre que mon frere se l'achete pour essayer le jeu et si il me plait je me l'achete! :-D
en tout cas si il sors en meme temps que la DS ça fait deja une raison de l'acheter!
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

ashuit a écrit :moi je vais attendre que mon frere se l'achete pour essayer le jeu et si il me plait je me l'achete! :-D
en tout cas si il sors en meme temps que la DS ça fait deja une raison de l'acheter!
J'pense pas qu'il vas sortir en même temps que la DS, c'est ce que je disais dans le topic line-up DS, minimum étendu sur 6 mois tout leurs jeux qui ont été annoncés ...
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

arrete de casser ma joie!
on peut quand esperer que ce jeu sortira a la sorti de la DS car je pense que nintendo peut utiliser le meme moteur de jeu que sur GC mais en beaucoup simplifier!
en tout qu'a je l'espere
dsman
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dsman »

ca jeux la,je me l'achete avec la ds,il a l'aire trop cool,surtout en voyage
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Bon ben voila. Je me pose un grave question. Dois-je acheter AC DS ou AC GC ?
J'aime pas la Gamecube mais le jeu sort avant ...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

prend le sur DS....

plus pratique (menu des options/clavier sur l'ecran du bas et jeu sur celui du haut) en plus tu pourra jouer en voyage ;)
qualité graphique semblable (et je ne sai pas si tu a une tele mono ou stereo, mais la DS est stereo ^^)

moi a ta place j'opterai DS...
squatte chez un pote qui le prend sur GC en attendant :D
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

ouais mais en meme temps c'est pas sur que AC sorte en europe sur DS avant 4 ans... c'est comme sur GC... si le jeu pmarche pas en europe ben... sur DS rien est moins sur...
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

adc06 a écrit :ouais mais en meme temps c'est pas sur que AC sorte en europe sur DS avant 4 ans... c'est comme sur GC... si le jeu pmarche pas en europe ben... sur DS rien est moins sur...
Pourtant c'est un des jeux qui à été annoncée dès le lancement de la console ...
adc06
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par adc06 »

Au japon oui! mais en europe? Tu sait les consoles ont trois gros lancements donc ca ne veux strictemment rien dir... une demi douzaine de jeux annoncés au japon pour la sortie de la GBA (ou les premiers mois) n'ont jamais vu le jour en europe... Ca ne veut pas dire que AC DS ne sortira pas en europe mais ca montre qu'il pourrait y avoir un autre scénarios...
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

adc06 a écrit :Au japon oui! mais en europe? Tu sait les consoles ont trois gros lancements donc ca ne veux strictemment rien dir... une demi douzaine de jeux annoncés au japon pour la sortie de la GBA (ou les premiers mois) n'ont jamais vu le jour en europe... Ca ne veut pas dire que AC DS ne sortira pas en europe mais ca montre qu'il pourrait y avoir un autre scénarios...
Mwé t'as raison. Je vais réfléchir :)

Répondre