Animal Crossing DS
Animal Crossing DS
Vos impréssion sur ce jeu qui certe a peu de chance de sortir en France mais qui est une bombe !!!!!
Libéré Animal Crossing
-
- Mario Bros
Re: Animal Crossing DS
Pourkoi tu dis ça?OldElPaso a écrit :qui certe a peu de chance de sortir en France
il a était officielisé qu'il sortira avec la DS en europe dés son lancement!
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
simulation de societe et de vie en societeCubeman a écrit :bin graphiquement le jeu est trés proche de la version gamecube. mais c quoi le principe de ce jeu?! je ny est jamé joué expliqué moi
c'est UN PEU comme les sims mais en mieux fait, + charismatique et avec l'aspect casse-couille en moins (ta pas a construire ta baraque, a emener le gar bosser, a le faire bouffer......) en bref c pas tellement la vie qui est simulée mais les relations sociales...c tres sympas comme jeu
en + tu peu visiter la ville d'un pote en mettan sa carte memoire dan le slotB !!!
ceci laisse donc penser que grace a la technologie WIFI de la DS, on poura aisément rejoindre la ville d'un ami ^^
W&S ..............
Désolé Benn mais tu à fait quelques erreurs que jai mis en grasBenn a écrit :simulation de societe et de vie en societeCubeman a écrit :bin graphiquement le jeu est trés proche de la version gamecube. mais c quoi le principe de ce jeu?! je ny est jamé joué expliqué moi
c'est UN PEU comme les sims mais en mieux fait, + charismatique et avec l'aspect casse-couille en moins (ta pas a construire ta baraque, a emener le gar bosser, a le faire bouffer......) en bref c pas tellement la vie qui est simulée mais les relations sociales...c tres sympas comme jeu
en + tu peu visiter la ville d'un pote en mettan sa carte memoire dan le slotB !!!
ceci laisse donc penser que grace a la technologie WIFI de la DS, on poura aisément rejoindre la ville d'un ami ^^
W&S ..............

C'est cent fois mieux que les Sims, c'est pas chiant et tas bcp plus de possibilités ... Vivement qu'il sorte !!!!
EDIT : Je poste pas sa pour te causer du tord

a nan mais la je croix qu'on est 100% dacord !crygor a écrit : C'est cent fois mieux que les Sims, c'est pas chiant et tas bcp plus de possibilités ... Vivement qu'il sorte !!!!
c'est incomparablement mieux que les Sims mais c'etai juste histoire de decrire le jeu en 2-3 lignes

les sims c marrant quand t'as tué tte la famille dans un incendi (apres avoir enlevé les portes bien evidement

les possibilités de animal crossing sont tellement + vastes que celles de sims ....
vivement qu'il sorte !!!! la aussi on est dacord ^^ !!
Ouaip, comme je te l'ai dis, ta description du jeu n'etait pas très convaincante, mais ac ce post, ça complète !:PBenn a écrit :a nan mais la je croix qu'on est 100% dacord !crygor a écrit : C'est cent fois mieux que les Sims, c'est pas chiant et tas bcp plus de possibilités ... Vivement qu'il sorte !!!!
c'est incomparablement mieux que les Sims mais c'etai juste histoire de decrire le jeu en 2-3 lignes
les sims c marrant quand t'as tué tte la famille dans un incendi (apres avoir enlevé les portes bien evidement) mais au bout de...boarf..aller...10 minutes c horriblement chiant !!!
les possibilités de animal crossing sont tellement + vastes que celles de sims ....
vivement qu'il sorte !!!! la aussi on est dacord ^^ !!
Au fait, si il me plait sur DS, je me prend lopus GC ...
-
- Super Mario
J 'ai jamais joué à l 'opus GC, mais je suis certain que je me prendrais cette version, qui n 'a pas beaucoup de différences avec le jeu sorti sur GC (et qui peut avoir que des améliorations).
PS : pour le débat Sims contre Animal Crossing, c 'est pas du tout le meme truc arretez de comparer
. Dans le premier c 'est une famille qu 'on essaie de faire évoluer économiquement, et l 'aspect social a été amélioré grace aux nombreux adds-on. Alors que Animal Cossing, c 'est plus une évolution sociale ou on fait évoluer un animal avec ses voisins.
PS : pour le débat Sims contre Animal Crossing, c 'est pas du tout le meme truc arretez de comparer