moi je vais attendre que mon frere se l'achete pour essayer le jeu et si il me plait je me l'achete!
en tout cas si il sors en meme temps que la DS ça fait deja une raison de l'acheter!
ashuit a écrit :moi je vais attendre que mon frere se l'achete pour essayer le jeu et si il me plait je me l'achete!
en tout cas si il sors en meme temps que la DS ça fait deja une raison de l'acheter!
J'pense pas qu'il vas sortir en même temps que la DS, c'est ce que je disais dans le topic line-up DS, minimum étendu sur 6 mois tout leurs jeux qui ont été annoncés ...
arrete de casser ma joie!
on peut quand esperer que ce jeu sortira a la sorti de la DS car je pense que nintendo peut utiliser le meme moteur de jeu que sur GC mais en beaucoup simplifier!
en tout qu'a je l'espere
plus pratique (menu des options/clavier sur l'ecran du bas et jeu sur celui du haut) en plus tu pourra jouer en voyage
qualité graphique semblable (et je ne sai pas si tu a une tele mono ou stereo, mais la DS est stereo ^^)
moi a ta place j'opterai DS...
squatte chez un pote qui le prend sur GC en attendant
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
ouais mais en meme temps c'est pas sur que AC sorte en europe sur DS avant 4 ans... c'est comme sur GC... si le jeu pmarche pas en europe ben... sur DS rien est moins sur...
adc06 a écrit :ouais mais en meme temps c'est pas sur que AC sorte en europe sur DS avant 4 ans... c'est comme sur GC... si le jeu pmarche pas en europe ben... sur DS rien est moins sur...
Pourtant c'est un des jeux qui à été annoncée dès le lancement de la console ...
Au japon oui! mais en europe? Tu sait les consoles ont trois gros lancements donc ca ne veux strictemment rien dir... une demi douzaine de jeux annoncés au japon pour la sortie de la GBA (ou les premiers mois) n'ont jamais vu le jour en europe... Ca ne veut pas dire que AC DS ne sortira pas en europe mais ca montre qu'il pourrait y avoir un autre scénarios...
adc06 a écrit :Au japon oui! mais en europe? Tu sait les consoles ont trois gros lancements donc ca ne veux strictemment rien dir... une demi douzaine de jeux annoncés au japon pour la sortie de la GBA (ou les premiers mois) n'ont jamais vu le jour en europe... Ca ne veut pas dire que AC DS ne sortira pas en europe mais ca montre qu'il pourrait y avoir un autre scénarios...