donkey konga...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hikarû Matsuyama
Mario
Mario

Message par Hikarû Matsuyama »

guerrier_link a écrit :
Pad a écrit :C'est clair que si le jeu + les congas dépasse 60€, je ne crois pas que le jeu trouvera beaoucoup d'acheteurs.
Je me suis fixé une limite : s'il dépasse 50 francs ( ca fait a peu près 37€) je le prend pas. Mais mon petit doigt me dit que j'attendrais un bon moment avant de l'avoir. Et puis il faut aussi voir les tests, car s'il n'y a que ''Palalalalalalamba''... :-D
50francs=37€?????????????? deja que 15€=100 francs, sa riske detre dur... Quand au chanson disponible, regarde la niouz sur pn, il dise toutes les chansons connus a ce jour...
si tu savais lire tu saurais qu'il habite en Suisse :eek:
guerrier_link
Mario Bros
Mario Bros

Message par guerrier_link »

Hikarû Matsuyama a écrit :
guerrier_link a écrit :
Pad a écrit :C'est clair que si le jeu + les congas dépasse 60€, je ne crois pas que le jeu trouvera beaoucoup d'acheteurs.
Je me suis fixé une limite : s'il dépasse 50 francs ( ca fait a peu près 37€) je le prend pas. Mais mon petit doigt me dit que j'attendrais un bon moment avant de l'avoir. Et puis il faut aussi voir les tests, car s'il n'y a que ''Palalalalalalamba''... :-D
50francs=37€?????????????? deja que 15€=100 francs, sa riske detre dur... Quand au chanson disponible, regarde la niouz sur pn, il dise toutes les chansons connus a ce jour...
si tu savais lire tu saurais qu'il habite en Suisse :eek:
je voit pas ou dans son post quil habite en suisse, si tu parle de la localisation, je la regarde pas, ou une fois peut etre mais en aucun cas je me souvient :roll: , mais si je t choqué ou bléssé, je men excuse...
Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^

Répondre