donkey konga...
-
- Mario
si tu savais lire tu saurais qu'il habite en Suisseguerrier_link a écrit :50francs=37€?????????????? deja que 15€=100 francs, sa riske detre dur... Quand au chanson disponible, regarde la niouz sur pn, il dise toutes les chansons connus a ce jour...Pad a écrit :C'est clair que si le jeu + les congas dépasse 60€, je ne crois pas que le jeu trouvera beaoucoup d'acheteurs.
Je me suis fixé une limite : s'il dépasse 50 francs ( ca fait a peu près 37€) je le prend pas. Mais mon petit doigt me dit que j'attendrais un bon moment avant de l'avoir. Et puis il faut aussi voir les tests, car s'il n'y a que ''Palalalalalalamba''...

-
- Mario Bros
je voit pas ou dans son post quil habite en suisse, si tu parle de la localisation, je la regarde pas, ou une fois peut etre mais en aucun cas je me souvientHikarû Matsuyama a écrit :si tu savais lire tu saurais qu'il habite en Suisseguerrier_link a écrit :50francs=37€?????????????? deja que 15€=100 francs, sa riske detre dur... Quand au chanson disponible, regarde la niouz sur pn, il dise toutes les chansons connus a ce jour...Pad a écrit :C'est clair que si le jeu + les congas dépasse 60€, je ne crois pas que le jeu trouvera beaoucoup d'acheteurs.
Je me suis fixé une limite : s'il dépasse 50 francs ( ca fait a peu près 37€) je le prend pas. Mais mon petit doigt me dit que j'attendrais un bon moment avant de l'avoir. Et puis il faut aussi voir les tests, car s'il n'y a que ''Palalalalalalamba''...

Vox clamans in inferno ad infinitum...
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^
Un site qu'il est bien sur nintendo Et en plus je trouve que c'est bien ! Version 5 d'ici peu, profitez-en, inscrivez vous sur le forum^^