"Avec la PSP, la 2D est morte" qu'ils disaient
Tamagotchi n'est pas un film, mais un concept à succès qui fonctionne toujours aussi bien ^^guiguite a écrit :Pas sur que l'exemple soit bien choisi...si t'arrive a me dire de quel film à succès est tiré nintendogs...Haloman a écrit :
Tu connais les ventes de enter the matrix? Elle a franchie haut la main le millions d'uniter et c'est pas ca qui va me dire que ce jeu est une bombe.
-
- Silicon Mario
Grossomodo je disait que les ventes n'étais pas synonime de hit... Je vois pas en quoi mon exemple était de mauvaise puisque que je prend un cas bien concret. Et puis bon je peux prendre l'inverse, Bge a fait des sales ventes pourtant c'est un exelent jeu.The only dude a écrit :Faut pas pousser non plus, Enter the Matrix est une vrai daube, Nintendog a été bien noté dans tous les mags (contrairement à ETM). Maintenant l'interet du jeux est plus que discutable certes mais la tu fais preuve de mauvaise foi haloman.Haloman a écrit :
Tu connais les ventes de enter the matrix? Elle a franchie haut la main le millions d'uniter et c'est pas ca qui va me dire que ce jeu est une bombe.
Apres est ce que j'ai dit quelque part que Nintendog était une daube, non.... J'ai juste dit que franchement je vois ou on peut s'extasier et crier au killer APP sur ce genre de jeu surtout qu'il en existe moulte gratuit sur le net en recherchant bien. Mais bon de toute facon quand certain enleverons leur lunette de fanboy nintendo peut êtres qu'on franchira une marche.
Nan mais Nintendogs est un tres bon "jeux" et c'est tout, que cela ne vous plaise pas c'est pas notre probleme mais ne critiquez pas le fait que nou nous aimont, oui ce n'est pas un jeux comme un autre mais personnelement c'est sa aussi que je trouve bien, c'est le jeux le plus adapté pour une portable je pense et le plus adapté pour la DS a plus forte raison vu qu'il exploite la DS a fond (graph,styler,micro,multi,...).
Mon dieu ! on parle de 2d et de tes gout de merde en 2d !Vulcan x a écrit :A voila j'aime de la merde maintenant, Nintendogs c'est vendue comme des petits pains, il a meme fait rerentré la DS en course au US (prouve deja que se ne sont pas les gouds des japonais), il as cartonner au japon, c'est l'un des jeux les mieu noté sur DS mieu noté que les jeux PSP, bref mais c'est moi qui as des gouds de merd et ben excuse moi mais je te dit que c'est toi qui as des gouds de merd ou alors tu est un boulet qui juge s'en tester...Que tu aime de la merde est une chose, mais ca ne veu pas forecement dire que tout le monde a les même gout que toi, tu me suis , que tu prefere la 2d DS est tres different de "la 2d DS et PSP se val " hein !
Nintendogs est un jeu 3d... aller j'abandonne de toute façon ta vraiment mauvais gout

- DarkDamien
- Golden Mario
Ouah le top de la ds c'est un tamagotchi, la vache meme moi j'aurais pas osé etre aussi méprisant avec cette consoleVulcan x a écrit :Nan mais Nintendogs est un tres bon "jeux" et c'est tout, que cela ne vous plaise pas c'est pas notre probleme mais ne critiquez pas le fait que nou nous aimont, oui ce n'est pas un jeux comme un autre mais personnelement c'est sa aussi que je trouve bien, c'est le jeux le plus adapté pour une portable je pense et le plus adapté pour la DS a plus forte raison vu qu'il exploite la DS a fond (graph,styler,micro,multi,...).

Et je le repete, NFS2 underground est bien noté, c'est super bien vendu, ca en fait pas une référence pour autant, l'argument des ventes n'en est pas un a part pour les moutons pro tendo de ton genre, c'est affolant de voir ca quand meme

Sinon je rejoint Sakuragi, t'a vraiment des gouts de merde concernant la 2d, ou plutot ta les gouts quèe te dictent nintendo, si un jour ces derniers proclament que la couleur c'est dépassé qu'il faut revenir au noir et blanc tules acclameras a coup sur, parce bon comparez la 2d GBA/DS à celle de la ps2/PSP c'est meme plus de la mauvaise foi a ce niveau là OO
Darkdamien a écrit :
Ouah le top de la ds c'est un tamagotchi, la vache meme moi j'aurais pas osé etre aussi méprisant avec cette console![]()

Darkdamien a écrit : Et je le repete, NFS2 underground est bien noté, c'est super bien vendu, ca en fait pas une référence pour autant, l'argument des ventes n'en est pas un a part pour les moutons pro tendo de ton genre, c'est affolant de voir ca quand meme![]()

Darkdamien a écrit : Sinon je rejoint Sakuragi, t'a vraiment des gouts de merde concernant la 2d, ou plutot ta les gouts quèe te dictent nintendo, si un jour ces derniers proclament que la couleur c'est dépassé qu'il faut revenir au noir et blanc tules acclameras a coup sur, parce bon comparez la 2d GBA/DS à celle de la ps2/PSP c'est meme plus de la mauvaise foi a ce niveau là OO

des fois je me demande si tu réfléchis à ce que tu marques
-
- Docteur Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Toi, au vu de tes réponses par contre, on se pose meme pas la question je te rassuresebseb a écrit :Darkdamien a écrit :
Ouah le top de la ds c'est un tamagotchi, la vache meme moi j'aurais pas osé etre aussi méprisant avec cette console![]()
![]()
Darkdamien a écrit : Et je le repete, NFS2 underground est bien noté, c'est super bien vendu, ca en fait pas une référence pour autant, l'argument des ventes n'en est pas un a part pour les moutons pro tendo de ton genre, c'est affolant de voir ca quand meme![]()
![]()
Darkdamien a écrit : Sinon je rejoint Sakuragi, t'a vraiment des gouts de merde concernant la 2d, ou plutot ta les gouts quèe te dictent nintendo, si un jour ces derniers proclament que la couleur c'est dépassé qu'il faut revenir au noir et blanc tules acclameras a coup sur, parce bon comparez la 2d GBA/DS à celle de la ps2/PSP c'est meme plus de la mauvaise foi a ce niveau là OO![]()
des fois je me demande si tu réfléchis à ce que tu marques

au moins, mettre des smiley évite de sortir des conneries...prends en de la graine 
je préfère mettre des smileys que de répondre à ce que tu mets....de toutes facons, plus le temps passe et plus tes réponses sont connes....

je préfère mettre des smileys que de répondre à ce que tu mets....de toutes facons, plus le temps passe et plus tes réponses sont connes....
Dernière modification par sebseb le mar. 06 sept. 2005 - 20:31, modifié 1 fois.