"Avec la PSP, la 2D est morte" qu'ils disaient

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
guiguite

Message par guiguite »

Haloman a écrit :

Tu connais les ventes de enter the matrix? Elle a franchie haut la main le millions d'uniter et c'est pas ca qui va me dire que ce jeu est une bombe.
Pas sur que l'exemple soit bien choisi...si t'arrive a me dire de quel film à succès est tiré nintendogs...
yoann007

Message par yoann007 »

guiguite a écrit :
Haloman a écrit :

Tu connais les ventes de enter the matrix? Elle a franchie haut la main le millions d'uniter et c'est pas ca qui va me dire que ce jeu est une bombe.
Pas sur que l'exemple soit bien choisi...si t'arrive a me dire de quel film à succès est tiré nintendogs...
Tamagotchi n'est pas un film, mais un concept à succès qui fonctionne toujours aussi bien ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

The only dude a écrit :
Haloman a écrit :
Faut pas pousser non plus, Enter the Matrix est une vrai daube, Nintendog a été bien noté dans tous les mags (contrairement à ETM). Maintenant l'interet du jeux est plus que discutable certes mais la tu fais preuve de mauvaise foi haloman.
Grossomodo je disait que les ventes n'étais pas synonime de hit... Je vois pas en quoi mon exemple était de mauvaise puisque que je prend un cas bien concret. Et puis bon je peux prendre l'inverse, Bge a fait des sales ventes pourtant c'est un exelent jeu.

Apres est ce que j'ai dit quelque part que Nintendog était une daube, non.... J'ai juste dit que franchement je vois ou on peut s'extasier et crier au killer APP sur ce genre de jeu surtout qu'il en existe moulte gratuit sur le net en recherchant bien. Mais bon de toute facon quand certain enleverons leur lunette de fanboy nintendo peut êtres qu'on franchira une marche.
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Nan mais Nintendogs est un tres bon "jeux" et c'est tout, que cela ne vous plaise pas c'est pas notre probleme mais ne critiquez pas le fait que nou nous aimont, oui ce n'est pas un jeux comme un autre mais personnelement c'est sa aussi que je trouve bien, c'est le jeux le plus adapté pour une portable je pense et le plus adapté pour la DS a plus forte raison vu qu'il exploite la DS a fond (graph,styler,micro,multi,...).
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Haloman a écrit :Mais bon de toute facon quand certain enleverons leur lunette de fanboy nintendo peut êtres qu'on franchira une marche.
la réponse typique...désespérant, surtout venant de toi Haloman....ce serait bien que vous aussi enleviez vos oeillères....
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Vulcan x a écrit :
Que tu aime de la merde est une chose, mais ca ne veu pas forecement dire que tout le monde a les même gout que toi, tu me suis , que tu prefere la 2d DS est tres different de "la 2d DS et PSP se val " hein !
A voila j'aime de la merde maintenant, Nintendogs c'est vendue comme des petits pains, il a meme fait rerentré la DS en course au US (prouve deja que se ne sont pas les gouds des japonais), il as cartonner au japon, c'est l'un des jeux les mieu noté sur DS mieu noté que les jeux PSP, bref mais c'est moi qui as des gouds de merd et ben excuse moi mais je te dit que c'est toi qui as des gouds de merd ou alors tu est un boulet qui juge s'en tester...
Mon dieu ! on parle de 2d et de tes gout de merde en 2d !

Nintendogs est un jeu 3d... aller j'abandonne de toute façon ta vraiment mauvais gout :blasé:
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

il avait compris que Nintendogs était un jeu 3D....il revient simplement sur le fait qu'on lui dise qu'il aime jouer à des jeux de merde, 2D ou 3D....
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Vulcan x a écrit :Nan mais Nintendogs est un tres bon "jeux" et c'est tout, que cela ne vous plaise pas c'est pas notre probleme mais ne critiquez pas le fait que nou nous aimont, oui ce n'est pas un jeux comme un autre mais personnelement c'est sa aussi que je trouve bien, c'est le jeux le plus adapté pour une portable je pense et le plus adapté pour la DS a plus forte raison vu qu'il exploite la DS a fond (graph,styler,micro,multi,...).
Ouah le top de la ds c'est un tamagotchi, la vache meme moi j'aurais pas osé etre aussi méprisant avec cette console :-o

Et je le repete, NFS2 underground est bien noté, c'est super bien vendu, ca en fait pas une référence pour autant, l'argument des ventes n'en est pas un a part pour les moutons pro tendo de ton genre, c'est affolant de voir ca quand meme :blasé:

Sinon je rejoint Sakuragi, t'a vraiment des gouts de merde concernant la 2d, ou plutot ta les gouts quèe te dictent nintendo, si un jour ces derniers proclament que la couleur c'est dépassé qu'il faut revenir au noir et blanc tules acclameras a coup sur, parce bon comparez la 2d GBA/DS à celle de la ps2/PSP c'est meme plus de la mauvaise foi a ce niveau là OO
Vulcan x
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Vulcan x »

Et alors je trouve ton princess crown hideux et ? sa ne te plait pas non plus que je dise que c'est pitoyable qu'il ne l'adapte pas a l'ecran de la PSP ?
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

Darkdamien a écrit :
Ouah le top de la ds c'est un tamagotchi, la vache meme moi j'aurais pas osé etre aussi méprisant avec cette console :-o
:balle:
Darkdamien a écrit : Et je le repete, NFS2 underground est bien noté, c'est super bien vendu, ca en fait pas une référence pour autant, l'argument des ventes n'en est pas un a part pour les moutons pro tendo de ton genre, c'est affolant de voir ca quand meme :blasé:
:euh:
Darkdamien a écrit : Sinon je rejoint Sakuragi, t'a vraiment des gouts de merde concernant la 2d, ou plutot ta les gouts quèe te dictent nintendo, si un jour ces derniers proclament que la couleur c'est dépassé qu'il faut revenir au noir et blanc tules acclameras a coup sur, parce bon comparez la 2d GBA/DS à celle de la ps2/PSP c'est meme plus de la mauvaise foi a ce niveau là OO
:blasé:

des fois je me demande si tu réfléchis à ce que tu marques
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Veuillez cocher une case en fonction de ce que vous pensez:

a)On a atteind des sommet avec ce topic!
b)On touche le fond là!
c)Un fanboy c'est si con que ça?Image
d)
Image
e)Nouveau public visé par Nintendo
Image

Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

sebseb a écrit :
Darkdamien a écrit :
:balle:
Darkdamien a écrit : Et je le repete, NFS2 underground est bien noté, c'est super bien vendu, ca en fait pas une référence pour autant, l'argument des ventes n'en est pas un a part pour les moutons pro tendo de ton genre, c'est affolant de voir ca quand meme :blasé:
:euh:
Darkdamien a écrit : Sinon je rejoint Sakuragi, t'a vraiment des gouts de merde concernant la 2d, ou plutot ta les gouts quèe te dictent nintendo, si un jour ces derniers proclament que la couleur c'est dépassé qu'il faut revenir au noir et blanc tules acclameras a coup sur, parce bon comparez la 2d GBA/DS à celle de la ps2/PSP c'est meme plus de la mauvaise foi a ce niveau là OO
:blasé:

des fois je me demande si tu réfléchis à ce que tu marques
Toi, au vu de tes réponses par contre, on se pose meme pas la question je te rassure :roll:
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

au moins, mettre des smiley évite de sortir des conneries...prends en de la graine :-D

je préfère mettre des smileys que de répondre à ce que tu mets....de toutes facons, plus le temps passe et plus tes réponses sont connes....
Dernière modification par sebseb le mar. 06 sept. 2005 - 20:31, modifié 1 fois.
yoann007

Message par yoann007 »

mdr supersamus ^^
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Mouai..Je trouvais Hitonari agressif mais finalement je comprends ce qu'il ressent..
Supersamus, FERME LA!

Verrouillé