"Avec la PSP, la 2D est morte" qu'ils disaient

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Verrouillé
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
"Avec la PSP, la 2D est morte" qu'ils disaient

Message par Hitonari »

Hi !

Annoncé hier sur PSP, Gokumakaimura, alias Ghouls 'n Ghosts Extreme en occident, 4ème épisode de la série, premier véritable nouveau volet (en refermant la parenthèse Maximo) depuis Super Ghouls 'n Ghosts sur Super Famicom en 1991. 8)

Scans !

http://www.jeuxpo.com/images/nic/goku19nf.jpg

http://www.jeuxpo.com/images/nic/goku24sb.jpg

http://www.jeuxpo.com/images/nic/goku36iu.jpg

http://www.jeuxpo.com/images/nic/goku45jv.jpg

PS : vu le nombre de trolls en train de baver sur la machine pour cause de sortie européenne, le titre du topic est bien évidemment volontairement ironique ;-)
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Une 2D plus belle que la 2D de la DS en plus (en même temps la 2D DS c'est jamais que celle de la GBA!).

Cette PSP m'épate en tout cas, c'est la seule console qui me fait envie (next-gens pas encore sorties y comprises), beaucoup pour ses fonctionnalités multimédia aussi.
Dommage que les jeux soient si chers et qu'il n'y ait pas vraiment de killer-app pour le moment...
Image
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

tien, un vrai nouveau jeu PSP ! :masque: ..... :masque:
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

je trouve sa pas terible...
alors que la psp se vante davoir des capacité graphique terible, ils nous sorte un jeux 2d un peu plus beau que un jeux ds... :mariosmall:
...ardnas...
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

moi je trouve sa bien (si on suit ta logique, les jeux 2D n'existeraient plus, la DS étant capable de 3D ainsi que la psp... :goomba: )
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

non j'ai pas dit sa j'adore les jeux 2d mais bon pour la psp je trouve sa pas trops beau...c tout
...ardnas...
biloute
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par biloute »

moi je trouve que c'est de la belle 2D !! sa me va parfaitement ! je rectifi, sa m'irai parfaitement si j'avais la PSP :-D (de la trop belle 2D, c'est de la 3D à mes yeux, donc sa n'a plus aucun intérêt...)
[Les Inconnus]
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

J'éspère qu'il sera moins dur que les autres ^^

Si c'est le cas il pourrait bien m'intéresser si je décide de me prendre une PSP ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

alors t'as essayer la psp chez tes potes lmds ?
Moi je trouve que ca change et que c'est bien !
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Count Dooku a écrit :Une 2D plus belle que la 2D de la DS en plus (en même temps la 2D DS c'est jamais que celle de la GBA!).
Pas d'accord, il suffit de voir Castlevania...

Enfin sinon c'est magnifique :), j'avais peur que de tels jeux ne voient jamais le jour sur PSP !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Benito a écrit :
Count Dooku a écrit :Une 2D plus belle que la 2D de la DS en plus (en même temps la 2D DS c'est jamais que celle de la GBA!).
Pas d'accord, il suffit de voir Castlevania...
Je trouve quand même que ce nouveau Ghouls 'n Ghosts sur PSP est un poil plus fin et détaillé que Dawn of Sorrow. :)
Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Il est plus fin oui. C'est de la bien belle 2D en tout cas! Et ca fait plaisir de voir que tous les jeux ne sont pas forcément en 3D du fait de la puissance des consoles! (surtout des Castlevania ou G&G!!)
yoann007

Message par yoann007 »

ce n'est pas de la si belle 2D que ça, c'est juste de la 2D à résolution plus haute que sur DS :(
moi je m'attendais à mieux pour être honnête. Les couleurs sont ternes, y'a pas d'effets de lumière ou de machins comme ça... c'est juste une bonne résolution, point. J'attends de voir d'autres jeux 2D sur PSP, que j'espère bien meilleurs ! (si il y en a d'autres...)
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

Perso j'ai eut la PSP entre mes mains et elle a remonté dans mon estime lol Une console à prendre ... plus tard (baisse de prix, meilleur batterie etc ...).
yoann007

Message par yoann007 »

InGueMark a écrit :Perso j'ai eut la PSP entre mes mains et elle a remonté dans mon estime lol Une console à prendre ... plus tard (baisse de prix, meilleur batterie etc ...).
il faut attendre la PSP SP (en plus c'est marrant comme répétition de lettres ^_^ )

Verrouillé