Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]
http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html
Vous pensez qu'il y aura le même genre d'articles pour les 20ans de la Wii?:lol:
Vous pensez qu'il y aura le même genre d'articles pour les 20ans de la Wii?:lol:
http://www.gonintendo.com/viewstory.php ... nt-section
Pour la première fois en 16 ans, Nintendo sera au CES.
Pour la première fois en 16 ans, Nintendo sera au CES.

- Gontrand00
- Silver Mario
Ouais bon, je trouvais pas de topic approprié alors voilà. J'avais Homebrew Channel sur ma wii il y a plusieurs mois, mais je l'ai juste foutu en l'air parce que je m'en servais pu. Par contre, j'aimerais le ramener. Le problème est que j'ai déjà tout les dossiers nécessaire sur ma carte SD, je sais simplement pas quoi faire pour que ma Wii la réinstalle.
Que faire ?
Que faire ?

What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
- Gontrand00
- Silver Mario
- Gontrand00
- Silver Mario
Wii achetée en décembre 2007.
L'affaire est que j'avais homebrew sur ma wii ya quelques moi et je l'ai enlevée parce que je m'en servais pu. (genre deleter) Sauf que j'ai encore tout les dossiers nécessaire pour installer HomeBrew sur ma wii, mais je ne sais juste pas ce que je dois faire. Est-ce que je dois refaire le twilight hack ?
L'affaire est que j'avais homebrew sur ma wii ya quelques moi et je l'ai enlevée parce que je m'en servais pu. (genre deleter) Sauf que j'ai encore tout les dossiers nécessaire pour installer HomeBrew sur ma wii, mais je ne sais juste pas ce que je dois faire. Est-ce que je dois refaire le twilight hack ?
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Metal Mario
OMG, je viens de voir la pub pour goldeneye ... comment on peu présenter quelque chose d'aussi moche ?! je sais meme pas si les graphs sont pas pires que sur N64 ...
Nan sérieusement l'autiste "OLOL j'ai le pistolet d'or" avec son gros polygone jaune pale ...
Ces textures, cet aliasing ... on en saigne des yeux
allez un lien pour la route
Nan sérieusement l'autiste "OLOL j'ai le pistolet d'or" avec son gros polygone jaune pale ...

Ces textures, cet aliasing ... on en saigne des yeux
allez un lien pour la route
- yagal
- Super Mario Bros
Jeuxvideo.fr a écrit :
Super Meat Boy abandonné sur Nintendo Wii
Super Meat Boy le hit indépendant PC et Xbox 360 ne verra finalement pas son arrivée sur Nintendo Wii.
C'est lors d'un entretien avec nos confrères de Kotaku que la Team Meat a donné la raison principale pour laquelle la version WiiWare de leur titre Super Meat Boy a été abandonnée. Ils ont déclaré être incapables d'adapter une version de qualité de leur jeu en raison des limitations de taille de fichier imposées par Nintendo pour leur service de téléchargement.
L'équipe a déclaré qu'en rognant sur certains aspects de leur titre, ils sont arrivés à en réduire la taille à 50 Mo. Malheureusement, la limite de Nintendo est de 40 Mo. Les sacrifices consentis ont laissé Edmund McMillen et Tommy Refenes, les créateurs du jeu, mécontents de la qualité finale du jeu.
Super Meat Boy
Les discussions avec Nintendo n'ont pas abouti dans le bon sens, en ce qui concerne la distribution digitale de Super Meat Boy sur Nintendo Wii, mais rien n'empêche une sortie en version boîte sauf que pour le moment, la Team Meat considère que les études de marché ne sont pas très favorables.
Une chose est sûre toutefois, l'équipe est bel et bien décidée à concevoir un jeu sur Nintendo Wii. Affaire à suivre donc

PSN: oninou
-
- Silicon Mario
Sur PC, le jeu fait 240Mo.....yagal a écrit :Jeuxvideo.fr a écrit :
Super Meat Boy le hit indépendant PC et Xbox 360 ne verra finalement pas son arrivée sur Nintendo Wii.
C'est lors d'un entretien avec nos confrères de Kotaku que la Team Meat a donné la raison principale pour laquelle la version WiiWare de leur titre Super Meat Boy a été abandonnée. Ils ont déclaré être incapables d'adapter une version de qualité de leur jeu en raison des limitations de taille de fichier imposées par Nintendo pour leur service de téléchargement.
L'équipe a déclaré qu'en rognant sur certains aspects de leur titre, ils sont arrivés à en réduire la taille à 50 Mo. Malheureusement, la limite de Nintendo est de 40 Mo. Les sacrifices consentis ont laissé Edmund McMillen et Tommy Refenes, les créateurs du jeu, mécontents de la qualité finale du jeu.
Super Meat Boy
Les discussions avec Nintendo n'ont pas abouti dans le bon sens, en ce qui concerne la distribution digitale de Super Meat Boy sur Nintendo Wii, mais rien n'empêche une sortie en version boîte sauf que pour le moment, la Team Meat considère que les études de marché ne sont pas très favorables.
Une chose est sûre toutefois, l'équipe est bel et bien décidée à concevoir un jeu sur Nintendo Wii. Affaire à suivre donc

- Gontrand00
- Silver Mario
NIQUE TA MÈRE NINTENDO !yagal a écrit :Jeuxvideo.fr a écrit :
Super Meat Boy
Putain j'vais être obligé de me le procurer autrement. -_- On peut l'avoir sur PC tu dis ?
-
- Admin
Oui. La team meat a diffusé plein de clés gratuite pour noël sur twitter. Enfin c'était il ya un moment, mais tu peux toujorus tester, ptet qu'il en reste une (même si c'est super peu probable)
Steam:
GN82E-CAR32-9RE3T-NWTIM-KL9BW
GN82E-CAQ24-M98EA-WFJ6Y-H9VFG
(remove Z's) GN82EZCAXMFZ69ITYZ9P3GHZ99JTE
Q3GH7-PX6K2-QRF2V-26XDT-VC2CZ
XBLA:
V9GGXCGFVRRKPGCTPVQMQ6DPZ
P T Q R F 6 C T C M 4 K G C M G M P W C Q X V X Z
Q3GH7-PX6K2-QRF2V-26XDT-VC2CZ
On sait pas:
GN82E-CAVK3-2Y7HZ-58KZR-485GL
GN82E-CA3BD-9WNC6-D3C9D-CNMZF