Nintendo Wii [Faits divers, nouveautés, interrogations,...]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Le mode solo n'est pas magnifique non plus, bon il se passe pas mal de trucs à l'écran, c'est fluide les 3/4 du temps et y'a de la bonne profondeur, mais le jeu manque de détails et les textures sont faites à l'arrache.
Image
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par flammen »

http://www.lemonde.fr/technologies/arti ... 51865.html

Vous pensez qu'il y aura le même genre d'articles pour les 20ans de la Wii?:lol:
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

http://www.gonintendo.com/viewstory.php ... nt-section

Pour la première fois en 16 ans, Nintendo sera au CES.
Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Ouais bon, je trouvais pas de topic approprié alors voilà. J'avais Homebrew Channel sur ma wii il y a plusieurs mois, mais je l'ai juste foutu en l'air parce que je m'en servais pu. Par contre, j'aimerais le ramener. Le problème est que j'ai déjà tout les dossiers nécessaire sur ma carte SD, je sais simplement pas quoi faire pour que ma Wii la réinstalle.

Que faire ? :euh:
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Ketamine
Mario
Mario

Message par Ketamine »

ça dépend la version de ta wii, si elle est récente, suffit d'aller dans le menu "carte SD" sur l'écran principal de la wii, et ça se lancera tout seul...

Sinon, peut-être que tu devras réinstaller hackmii et l'HBC
Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

C'est une vieille version. Je sais pas si je dois refaire le truc de Zelda TP Hack, ou le relancer de ma carte SD. Enfin je vais voir. Merci. :)
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

J'ai rien compris à ton problème Gontrand, et la réponse de Ketamine me semble... violemment non maitrisée.

FIRST OF ALL: En quelle version système est-tu ? (goto > menu configuration, c'est en haut à droite, si y'a rien c'est aussi une info.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Wii achetée en décembre 2007.

L'affaire est que j'avais homebrew sur ma wii ya quelques moi et je l'ai enlevée parce que je m'en servais pu. (genre deleter) Sauf que j'ai encore tout les dossiers nécessaire pour installer HomeBrew sur ma wii, mais je ne sais juste pas ce que je dois faire. Est-ce que je dois refaire le twilight hack ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Quizzman a écrit :FIRST OF ALL: En quelle version système est-tu ? (goto > menu configuration, c'est en haut à droite, si y'a rien c'est aussi une info.)
(Et puis on va continuer cette discussion en MP, vu qu'on n'est quand même pas un forum pour promouvoir le hack wii.)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

OMG, je viens de voir la pub pour goldeneye ... comment on peu présenter quelque chose d'aussi moche ?! je sais meme pas si les graphs sont pas pires que sur N64 ...

Nan sérieusement l'autiste "OLOL j'ai le pistolet d'or" avec son gros polygone jaune pale ... :lol:
Ces textures, cet aliasing ... on en saigne des yeux

allez un lien pour la route
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Et encore le Pistolet d'Or est le truc le moins râté du jeu (incroyable mais vrai).
Image
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Jeuxvideo.fr a écrit :
Super Meat Boy abandonné sur Nintendo Wii
Super Meat Boy le hit indépendant PC et Xbox 360 ne verra finalement pas son arrivée sur Nintendo Wii.
C'est lors d'un entretien avec nos confrères de Kotaku que la Team Meat a donné la raison principale pour laquelle la version WiiWare de leur titre Super Meat Boy a été abandonnée. Ils ont déclaré être incapables d'adapter une version de qualité de leur jeu en raison des limitations de taille de fichier imposées par Nintendo pour leur service de téléchargement.
L'équipe a déclaré qu'en rognant sur certains aspects de leur titre, ils sont arrivés à en réduire la taille à 50 Mo. Malheureusement, la limite de Nintendo est de 40 Mo. Les sacrifices consentis ont laissé Edmund McMillen et Tommy Refenes, les créateurs du jeu, mécontents de la qualité finale du jeu.
Super Meat Boy
Les discussions avec Nintendo n'ont pas abouti dans le bon sens, en ce qui concerne la distribution digitale de Super Meat Boy sur Nintendo Wii, mais rien n'empêche une sortie en version boîte sauf que pour le moment, la Team Meat considère que les études de marché ne sont pas très favorables.
Une chose est sûre toutefois, l'équipe est bel et bien décidée à concevoir un jeu sur Nintendo Wii. Affaire à suivre donc
:love:
PSN: oninou
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yagal a écrit :
Jeuxvideo.fr a écrit :
Super Meat Boy le hit indépendant PC et Xbox 360 ne verra finalement pas son arrivée sur Nintendo Wii.
C'est lors d'un entretien avec nos confrères de Kotaku que la Team Meat a donné la raison principale pour laquelle la version WiiWare de leur titre Super Meat Boy a été abandonnée. Ils ont déclaré être incapables d'adapter une version de qualité de leur jeu en raison des limitations de taille de fichier imposées par Nintendo pour leur service de téléchargement.
L'équipe a déclaré qu'en rognant sur certains aspects de leur titre, ils sont arrivés à en réduire la taille à 50 Mo. Malheureusement, la limite de Nintendo est de 40 Mo. Les sacrifices consentis ont laissé Edmund McMillen et Tommy Refenes, les créateurs du jeu, mécontents de la qualité finale du jeu.
Super Meat Boy
Les discussions avec Nintendo n'ont pas abouti dans le bon sens, en ce qui concerne la distribution digitale de Super Meat Boy sur Nintendo Wii, mais rien n'empêche une sortie en version boîte sauf que pour le moment, la Team Meat considère que les études de marché ne sont pas très favorables.
Une chose est sûre toutefois, l'équipe est bel et bien décidée à concevoir un jeu sur Nintendo Wii. Affaire à suivre donc
Sur PC, le jeu fait 240Mo..... :lol:
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

yagal a écrit :
Jeuxvideo.fr a écrit :
Super Meat Boy
NIQUE TA MÈRE NINTENDO !

Putain j'vais être obligé de me le procurer autrement. -_- On peut l'avoir sur PC tu dis ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Oui. La team meat a diffusé plein de clés gratuite pour noël sur twitter. Enfin c'était il ya un moment, mais tu peux toujorus tester, ptet qu'il en reste une (même si c'est super peu probable)

Steam:
GN82E-CAR32-9RE3T-NWTIM-KL9BW
GN82E-CAQ24-M98EA-WFJ6Y-H9VFG
(remove Z's) GN82EZCAXMFZ69ITYZ9P3GHZ99JTE
Q3GH7-PX6K2-QRF2V-26XDT-VC2CZ

XBLA:
V9GGXCGFVRRKPGCTPVQMQ6DPZ
P T Q R F 6 C T C M 4 K G C M G M P W C Q X V X Z
Q3GH7-PX6K2-QRF2V-26XDT-VC2CZ

On sait pas:
GN82E-CAVK3-2Y7HZ-58KZR-485GL
GN82E-CA3BD-9WNC6-D3C9D-CNMZF
49FCW-TMJGR-G2MT3-YF92J-264FZ
GN82E-CHLPY-KD6MP-C7XYJ-G7Z4I
JCVC3-666MF-TCR9X-QHDQD-DCKMZ
GN82E-CHKRG-LQEFK-ACR4Q-8E29C

Répondre