A quoi jouez-vous en ce moment ?
En ce moment je suis sur DKCR et Mario Galaxy 1, je viens de me reprendre une Wii donc je rattrape le temps perdu. 

Mon blog JV: http://www.gameblog.fr/blogs/xdr/
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Docteur Mario
Mais t'arrêtes un peu avec tes preuvesGontrand00 a écrit :Basé sur quelles preuves ?BlackSwan a écrit :Sauf que la Wii est tout sauf en fin de vie =).

...connaissant Nintendo (...), je pense qu'ils laisseront quand même un minimum de "vie" à Skyward Sword avant de l'enterrer sec avec une nouvelle Wii.
Mais non ^^. Mais non ^^.InGueMark a écrit :[analyse à 2 francs]Elle existe depuis quoi ? 4 ans ? Elle a encore un noël à faire et puis basta. De toute façon, le prochain zelda sortira en même temps que la Wii 2...[/analyse à 2 francs]BlackSwan a écrit :Sauf que la Wii est tout sauf en fin de vie =).
Je refuse de penser qu'ils feront la même erreur qu'ils ont commise lors de la double sortie de TP.
- Gontrand00
- Silver Mario
Tu ''pense''. La wii est en fin de vie depuis au moins 2 ans et demi, parce qu'elle patine et elle n'est pas capable de fournir le minimum de ce qu'une console peut doit normalement donner. Donc ouais ils sortiront (peut-être) pas la ''Wii2'' (ou wtf le nom), tout de suite après SS, mais il y a des chances. Après tout, en ayant vu ce que SS peut donner IG, ça pourrait très bien tourner encore sur une GCN booster à fond.BlackSwan a écrit :Mais t'arrêtes un peu avec tes preuvesGontrand00 a écrit :Basé sur quelles preuves ?BlackSwan a écrit :Sauf que la Wii est tout sauf en fin de vie =)....
...connaissant Nintendo (...), je pense qu'ils laisseront quand même un minimum de "vie" à Skyward Sword avant de l'enterrer sec avec une nouvelle Wii.
Mais non ^^. Mais non ^^.InGueMark a écrit :[analyse à 2 francs]Elle existe depuis quoi ? 4 ans ? Elle a encore un noël à faire et puis basta. De toute façon, le prochain zelda sortira en même temps que la Wii 2...[/analyse à 2 francs]BlackSwan a écrit :Sauf que la Wii est tout sauf en fin de vie =).
Je refuse de penser qu'ils feront la même erreur qu'ils ont commise lors de la double sortie de TP.[/quote]
Tu refuses peut-être, mais je doutes fortement qu'ils aient considérés cela comme une ''erreur''. Au contraire, c'était une façon de faire vendre des Wii avec un jeux GCN, et de vendre les derniers GameCube avec un jeu ''Wii''.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Comm ils ont fait avec TP?BlackSwan a écrit :
En plus, tu parles comme si SS avait une grande importance. T'as vu la gueule du jeu, le baclage annoncé? Nintendo a fait des milliards sur le casual avec la wii, Zelda SS n'est là que pour calmer les joueurs, qui resteront sur une note (pour eux) positive avec des jeux moyens comme New SMB, Metroid, et des trucs comme Zelda.
Erreur pour qui?BlackSwan a écrit :Je refuse de penser qu'ils feront la même erreur qu'ils ont commise lors de la double sortie de TP.
Zelda SS (ça fait un peu nazi comme appellation...
) n'a pas l'air nul, il a même l'air très bien... En quoi il a l'air bâclé?! Me dites pas que vous êtes resté sur le pauvre bug de contrôle avec Miyamoto à l'E3?! O_o Ce genre de truc arrive tout le temps et même si par exemple j'ai pas aimé les 2 Zelda DS, jamais un Zelda n'est sorti "mal fini" ou truc du genre... Franchement sur cette licence j'ai confiance.
Pour ce qui est de Metroid Prime 3 et Metroid M j'y ai pas joué, mais ils sont bâclés? Il me semble que non, ils ont l'air très bon non?
Mon avis sur la Wii (même si je n'y ai que très peu joué au final pour l'instant... Je rattrape mon retard), c'est qu'il semble au final c'est clair y avoir un nombre énorme de jeux casual à la con (barbie sport truc, mon métier coiffure, danseuse & co), mais en contre partie elle dispose aussi d'un bon nombre de jeux gamers, de BONS jeux gamers, plus que la N64 à mon avis, rien qu'avec ça: Mario Galaxy 1 et 2, Zelda TP, MadWorld, Metroid M/Prime 3, DKCR, Fragile, Muramasa, HOTD Overkill, No More Heroes 1 et 2, Xenoblade... etc, elle fait déjà mieux que la N64 à mon goût.
Et c'est pas fini, Last Story arrive, Zelda SS, et sans doute d'autres bons trucs.

Pour ce qui est de Metroid Prime 3 et Metroid M j'y ai pas joué, mais ils sont bâclés? Il me semble que non, ils ont l'air très bon non?
Mon avis sur la Wii (même si je n'y ai que très peu joué au final pour l'instant... Je rattrape mon retard), c'est qu'il semble au final c'est clair y avoir un nombre énorme de jeux casual à la con (barbie sport truc, mon métier coiffure, danseuse & co), mais en contre partie elle dispose aussi d'un bon nombre de jeux gamers, de BONS jeux gamers, plus que la N64 à mon avis, rien qu'avec ça: Mario Galaxy 1 et 2, Zelda TP, MadWorld, Metroid M/Prime 3, DKCR, Fragile, Muramasa, HOTD Overkill, No More Heroes 1 et 2, Xenoblade... etc, elle fait déjà mieux que la N64 à mon goût.

Et c'est pas fini, Last Story arrive, Zelda SS, et sans doute d'autres bons trucs.

Mon blog JV: http://www.gameblog.fr/blogs/xdr/
-
- Docteur Mario
Ben oui que je parle comme si Skyward Sword avait une grande importance : c'est le prochain grand jeu à sortir sur Wii.
Et oui, j'ai vu la gueule du jeu : tout le monde a pas le même avis que toi là-dessus, tâche de respecter ça
. Moi, ça me convient tout à fait.
Puis parler de "baclage annoncé", wait a sec...t'as vu quelque chose du jeu toi ?
Ils nous ont RIEN montré. Et quand je dis RIEN, j'exagère à peine sachant qu'il n'y a que 2 ou 3secs d'un donjon de feu qui a filtré. Le reste, c'est à la poubelle.
Les critiques, c'est toujours bienvenu. Mais les critiques gratuites, non...du moins, pas avant d'avoir vu le jeu lui-même
.
Et oui, j'ai vu la gueule du jeu : tout le monde a pas le même avis que toi là-dessus, tâche de respecter ça

Puis parler de "baclage annoncé", wait a sec...t'as vu quelque chose du jeu toi ?
Ils nous ont RIEN montré. Et quand je dis RIEN, j'exagère à peine sachant qu'il n'y a que 2 ou 3secs d'un donjon de feu qui a filtré. Le reste, c'est à la poubelle.
Les critiques, c'est toujours bienvenu. Mais les critiques gratuites, non...du moins, pas avant d'avoir vu le jeu lui-même

-
- Docteur Mario
J'aimerais bien savoir à quoi tu t'attendais venant de la Wii. Parce que c'était soit ça soit un TP². Et râler quand on sait qu'on peut pas avoir mieux sur cette console, c'est un joli caprice d'enfant.
Relativise en fonction de la console. Il est même pas question de mauvais goût en fait...juste que certains savent se contenter de ça quoi. On n'a pas tous les mêmes attentes.
Juste pour être clair, je défends pas le jeu. Mais je le juge pas non plus (et je provoque pas u_u). J'ai juste du mal à comprendre comment on peut juger sans avoir vu.
Puis perso, j'ai jamais parlé de "joli". J'ai dit que le style me convenait, parce que contrairement à certains, je sais modérer mes attentes. Et c'est toujours ceux-là qui se font avoir à la fin, toujours les mêmes qui ont ce comportement de rageux.[/spoiler]
Relativise en fonction de la console. Il est même pas question de mauvais goût en fait...juste que certains savent se contenter de ça quoi. On n'a pas tous les mêmes attentes.
Juste pour être clair, je défends pas le jeu. Mais je le juge pas non plus (et je provoque pas u_u). J'ai juste du mal à comprendre comment on peut juger sans avoir vu.
Puis perso, j'ai jamais parlé de "joli". J'ai dit que le style me convenait, parce que contrairement à certains, je sais modérer mes attentes. Et c'est toujours ceux-là qui se font avoir à la fin, toujours les mêmes qui ont ce comportement de rageux.[/spoiler]
Dernière modification par BlackSwan le lun. 13 déc. 2010 - 21:58, modifié 1 fois.