A quoi jouez-vous en ce moment ?
Quelle bouse ce truc, y'a même pas les costumes c'est une vraie hérésie.Gontrand00 a écrit :New Super Mario Bros 3.
Sincèrement, le jeu vaux bien largement un jeu Nintendo, et je crois qu'il pourrait être fièrement la suite du jeu sur DS. (à l'instar du truc trop facile sur Wii)...
Du coup le jeu n'a aucun intérêt si ce n'est qu'il a le skin de NSMB, mais ça suffit pas à en faire un meilleur jeu que les derniers NSMB sur Wii.
Sinon moi je joue à Call of Duty 4 en vétéran (je vais pas acheter Black Ops plein pot faut pas déconner

- yagal
- Super Mario Bros
Et moi je viens de recevoir Darksiders Batman Arkhan Asylum, j'espere qu'il sera a la hauteur de sa reputation.
Dernière modification par yagal le sam. 20 nov. 2010 - 16:32, modifié 1 fois.
PSN: oninou
- Gontrand00
- Silver Mario
D_Y a écrit :Quelle bouse ce truc, y'a même pas les costumes c'est une vraie hérésie.Gontrand00 a écrit :New Super Mario Bros 3.
Sincèrement, le jeu vaux bien largement un jeu Nintendo, et je crois qu'il pourrait être fièrement la suite du jeu sur DS. (à l'instar du truc trop facile sur Wii)...
Du coup le jeu n'a aucun intérêt si ce n'est qu'il a le skin de NSMB, mais ça suffit pas à en faire un meilleur jeu que les derniers NSMB sur Wii.
Sinon moi je joue à Call of Duty 4 en vétéran (je vais pas acheter Black Ops plein pot faut pas déconner), et quelques jeux Indie dont Pixel et Apple Jack.

T'as un autre argument que ''cay nul ya pas lé vré caustume de mario !'' pour dire que c'est une bouse? Le jeu vaux largement mieux que les deux derniers Mario DS/Wii, ne serait-ce que pour la difficulté. Je suis rendu au dernier chateau du 3ème monde, et je rush pour le finir. Ça m'est jamais arrivé dans aucun des deux jeux cité plus haut. Alors oui ça aurait été plus sympa avec une vraie world map et des costumes, mais osef s'il y a pas le tanooki et le frog suit. T_T
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
-
- Metal Mario
ME2 finit depuis une semaine je crois, le 1 c'est bien, le 2 c'est mieux
Plus beau, plus actif, Shepard a plus son balai dans le der*h, jétais sceptique aux cartouches thermique, la bonne excuse pour mettre des munitions, mais c'est pas si mal j'ai eus que très peu de pénurie
Si un truc que je peux lui reprocher, l'histoire n'avance pas trop, Le 1 met les bases, le 2 avance un peu l'intrigue pour lancer le 3, j'espère que le 3 sera épique !
Je me fais le Shepard parfait, j'avais pris un pragmatique juste parcequ'il avait pécho Ashley, je suis au 1, bientot le 2 ...
Plus beau, plus actif, Shepard a plus son balai dans le der*h, jétais sceptique aux cartouches thermique, la bonne excuse pour mettre des munitions, mais c'est pas si mal j'ai eus que très peu de pénurie
Si un truc que je peux lui reprocher, l'histoire n'avance pas trop,
Je me fais le Shepard parfait, j'avais pris un pragmatique juste parcequ'il avait pécho Ashley, je suis au 1, bientot le 2 ...
En ce moment, c'est Lara Croft & The Guardian Of Light.
Un excellent jeu ! Je me fais l'aventure en solo et le système de secrets, d'énigmes et de défis à tous les niveau me plait vraiment, j'avance très lentement car j'adore refaire les niveaux jusqu'à complétion maximale.
Certains trucs sont vraiment bien cachés.
Pour une fois, la chasse au score réserve de bonnes surprise, les armes offertes en fin de niveau lorsqu'on atteint le score objectif sont bien chouettes !
Le multi doit être délicieux !
Un excellent jeu ! Je me fais l'aventure en solo et le système de secrets, d'énigmes et de défis à tous les niveau me plait vraiment, j'avance très lentement car j'adore refaire les niveaux jusqu'à complétion maximale.
Certains trucs sont vraiment bien cachés.
Pour une fois, la chasse au score réserve de bonnes surprise, les armes offertes en fin de niveau lorsqu'on atteint le score objectif sont bien chouettes !
Le multi doit être délicieux !
T'es juste mauvais s'toutUlysse29 a écrit :ME2 finit depuis une semaine je crois, le 1 c'est bien, le 2 c'est mieux
Si un truc que je peux lui reprocher, l'histoire n'avance pas trop,Le 1 met les bases, le 2 avance un peu l'intrigue pour lancer le 3, j'espère que le 3 sera épique !

Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
J'ai DL Goldeneye...
J'ai d'abord cru a une blague, parce que j'ai commencé à jouer en multi. Les graphismes rappellent vraiment l'épisode N64, tellement qu'on croirait que l'aliasing a été rajouté exprès.
Mais après cette déception passée, j'ai vraiment apprécié la prise en main. J'ai constaté sans surprise que ceux qui jouaient avec des manettes étaient désavantagés dans les espaces ouverts, mais avantagés dans les endroits exigus par rapport à la jouabilité wiimote.
Après j'ai commencé le mode un joueur, et graphiquement c'était un assez large soulagement tout de même ! Très correct, et même mieux. Le mode multi ne présente pas du tout le jeu comme il est réellement.
J'ai d'abord cru a une blague, parce que j'ai commencé à jouer en multi. Les graphismes rappellent vraiment l'épisode N64, tellement qu'on croirait que l'aliasing a été rajouté exprès.
Mais après cette déception passée, j'ai vraiment apprécié la prise en main. J'ai constaté sans surprise que ceux qui jouaient avec des manettes étaient désavantagés dans les espaces ouverts, mais avantagés dans les endroits exigus par rapport à la jouabilité wiimote.
Après j'ai commencé le mode un joueur, et graphiquement c'était un assez large soulagement tout de même ! Très correct, et même mieux. Le mode multi ne présente pas du tout le jeu comme il est réellement.
-
- Silver Mario
C'est le cas, depuis quelques semaines maintenant. :pAkëdysséril a écrit :Il l'est en local, mais franchement, faudrait qu'ils se bougent le cul et nous mettent le mode online promis depuis le début... à moins que la MAJ ait été faite, mais c'était pas le cas dernièrement :[Feather a écrit :Le multi doit être délicieux !
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Mouhahaha pauvre joueur de multi local que je suis, je m'en fout complètement pour une foisAkëdysséril a écrit :Il l'est en local, mais franchement, faudrait qu'ils se bougent le cul et nous mettent le mode online promis depuis le début... à moins que la MAJ ait été faite, mais c'était pas le cas dernièrement :[Feather a écrit :Le multi doit être délicieux !

Je pense que le fait d'avoir uniquement deux joueurs par partie limite l'intérêt des développeurs non ? Je veux dire que le online n'aurait pas un grand potentiel sur la durée.
EDIT : je n'avais pas vu le message de Shelder

Je serais d'accord avec toi si ils avaient fait un vrai Mario et pas un simple remake, mais la c'est SMB3 remixé donc je vois pas comment on peut dire qu'il est mieux que les derniers, autant les comparer avec l'original avec ta logiqueGontrand00 a écrit :
T'as un autre argument que ''cay nul ya pas lé vré caustume de mario !'' pour dire que c'est une bouse? Le jeu vaux largement mieux que les deux derniers Mario DS/Wii, ne serait-ce que pour la difficulté. Je suis rendu au dernier chateau du 3ème monde, et je rush pour le finir. Ça m'est jamais arrivé dans aucun des deux jeux cité plus haut. Alors oui ça aurait été plus sympa avec une vraie world map et des costumes, mais osef s'il y a pas le tanooki et le frog suit. T_T

Surtout que la le mec a pas mis les costumes, et je vois absolument pas comment on peut dire que c'est un défaut mineur

-
- Metal Mario
Ou cette Miranda est pas capable de reconnaitre qu'elle a tordArgone a écrit :T'es juste mauvais s'toutUlysse29 a écrit :ME2 finit depuis une semaine je crois, le 1 c'est bien, le 2 c'est mieux
Si un truc que je peux lui reprocher, l'histoire n'avance pas trop,Le 1 met les bases, le 2 avance un peu l'intrigue pour lancer le 3, j'espère que le 3 sera épique !