A quoi jouez-vous en ce moment ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Assassin's Creed: Brotherhood également, de même que Rock Band 3 et Call of Duty: Black Ops.

Bientôt probablement accompagnés par Need for Speed: Hot Poursuit qui au vu des divers avis, s'annonce de très bonne facture.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

bon voila c'est fait pour moi aussi : d'ici quelques jours je jouerai a AC brotherhood...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Gontrand00 a écrit :New Super Mario Bros 3. :D

Sincèrement, le jeu vaux bien largement un jeu Nintendo, et je crois qu'il pourrait être fièrement la suite du jeu sur DS. (à l'instar du truc trop facile sur Wii)...
Quelle bouse ce truc, y'a même pas les costumes c'est une vraie hérésie.

Du coup le jeu n'a aucun intérêt si ce n'est qu'il a le skin de NSMB, mais ça suffit pas à en faire un meilleur jeu que les derniers NSMB sur Wii.

Sinon moi je joue à Call of Duty 4 en vétéran (je vais pas acheter Black Ops plein pot faut pas déconner :D ), et quelques jeux Indie dont Pixel et Apple Jack.
Image
yagal
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par yagal »

Et moi je viens de recevoir Darksiders Batman Arkhan Asylum, j'espere qu'il sera a la hauteur de sa reputation.
Dernière modification par yagal le sam. 20 nov. 2010 - 16:32, modifié 1 fois.
PSN: oninou
Wallagic
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wallagic »

personne ne joue à epic mickey ?

je cherche désespérément des avis sur ce jeu ....
N'est pas mort ce qui à jamais dort

Et au long des ères peut mourir même la mort
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

D_Y a écrit :
Gontrand00 a écrit :New Super Mario Bros 3. :D

Sincèrement, le jeu vaux bien largement un jeu Nintendo, et je crois qu'il pourrait être fièrement la suite du jeu sur DS. (à l'instar du truc trop facile sur Wii)...
Quelle bouse ce truc, y'a même pas les costumes c'est une vraie hérésie.

Du coup le jeu n'a aucun intérêt si ce n'est qu'il a le skin de NSMB, mais ça suffit pas à en faire un meilleur jeu que les derniers NSMB sur Wii.

Sinon moi je joue à Call of Duty 4 en vétéran (je vais pas acheter Black Ops plein pot faut pas déconner :D ), et quelques jeux Indie dont Pixel et Apple Jack.
:-o

T'as un autre argument que ''cay nul ya pas lé vré caustume de mario !'' pour dire que c'est une bouse? Le jeu vaux largement mieux que les deux derniers Mario DS/Wii, ne serait-ce que pour la difficulté. Je suis rendu au dernier chateau du 3ème monde, et je rush pour le finir. Ça m'est jamais arrivé dans aucun des deux jeux cité plus haut. Alors oui ça aurait été plus sympa avec une vraie world map et des costumes, mais osef s'il y a pas le tanooki et le frog suit. T_T
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

ME2 finit depuis une semaine je crois, le 1 c'est bien, le 2 c'est mieux
Plus beau, plus actif, Shepard a plus son balai dans le der*h, jétais sceptique aux cartouches thermique, la bonne excuse pour mettre des munitions, mais c'est pas si mal j'ai eus que très peu de pénurie
Si un truc que je peux lui reprocher, l'histoire n'avance pas trop,
j'ai passé plus de temps a chercher mes bonhommes et faire leurs missions loyautée (pour au final rater la mission suicide avec 2 mecs qui crèvent parceque j'ai foiré le coup Miranda VS Jack ).
Le 1 met les bases, le 2 avance un peu l'intrigue pour lancer le 3, j'espère que le 3 sera épique !

Je me fais le Shepard parfait, j'avais pris un pragmatique juste parcequ'il avait pécho Ashley, je suis au 1, bientot le 2 ...
Whahaa on peu se faire Tali, le seul personnage qui avait des le départ avec Garrus une certaine originalité
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

En ce moment, c'est Lara Croft & The Guardian Of Light.

Un excellent jeu ! Je me fais l'aventure en solo et le système de secrets, d'énigmes et de défis à tous les niveau me plait vraiment, j'avance très lentement car j'adore refaire les niveaux jusqu'à complétion maximale.
Certains trucs sont vraiment bien cachés.

Pour une fois, la chasse au score réserve de bonnes surprise, les armes offertes en fin de niveau lorsqu'on atteint le score objectif sont bien chouettes !

Le multi doit être délicieux !
Oko
Silver Mario
Silver Mario

Message par Oko »

Feather a écrit :Le multi doit être délicieux !
Il l'est en local, mais franchement, faudrait qu'ils se bougent le cul et nous mettent le mode online promis depuis le début... à moins que la MAJ ait été faite, mais c'était pas le cas dernièrement :[
GT : Akëdysséril
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Ulysse29 a écrit :ME2 finit depuis une semaine je crois, le 1 c'est bien, le 2 c'est mieux
Plus beau, plus actif, Shepard a plus son balai dans le der*h, jétais sceptique aux cartouches thermique, la bonne excuse pour mettre des munitions, mais c'est pas si mal j'ai eus que très peu de pénurie
j'ai passé plus de temps a chercher mes bonhommes et faire leurs missions loyautée (pour au final rater la mission suicide avec 2 mecs qui crèvent parceque j'ai foiré le coup Miranda VS Jack ).
Le 1 met les bases, le 2 avance un peu l'intrigue pour lancer le 3, j'espère que le 3 sera épique !

Je me fais le Shepard parfait, j'avais pris un pragmatique juste parcequ'il avait pécho Ashley, je suis au 1, bientot le 2 ...
Whahaa on peu se faire Tali, le seul personnage qui avait des le départ avec Garrus une certaine originalité
T'es juste mauvais s'tout :@
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Eiph3l
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Eiph3l »

J'ai DL Goldeneye...

J'ai d'abord cru a une blague, parce que j'ai commencé à jouer en multi. Les graphismes rappellent vraiment l'épisode N64, tellement qu'on croirait que l'aliasing a été rajouté exprès.

Mais après cette déception passée, j'ai vraiment apprécié la prise en main. J'ai constaté sans surprise que ceux qui jouaient avec des manettes étaient désavantagés dans les espaces ouverts, mais avantagés dans les endroits exigus par rapport à la jouabilité wiimote.

Après j'ai commencé le mode un joueur, et graphiquement c'était un assez large soulagement tout de même ! Très correct, et même mieux. Le mode multi ne présente pas du tout le jeu comme il est réellement.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Akëdysséril a écrit :
Il l'est en local, mais franchement, faudrait qu'ils se bougent le cul et nous mettent le mode online promis depuis le début... à moins que la MAJ ait été faite, mais c'était pas le cas dernièrement :[
C'est le cas, depuis quelques semaines maintenant. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Akëdysséril a écrit :
Mouhahaha pauvre joueur de multi local que je suis, je m'en fout complètement pour une fois :hey:

Je pense que le fait d'avoir uniquement deux joueurs par partie limite l'intérêt des développeurs non ? Je veux dire que le online n'aurait pas un grand potentiel sur la durée.

EDIT : je n'avais pas vu le message de Shelder :hey:
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Gontrand00 a écrit ::-o

T'as un autre argument que ''cay nul ya pas lé vré caustume de mario !'' pour dire que c'est une bouse? Le jeu vaux largement mieux que les deux derniers Mario DS/Wii, ne serait-ce que pour la difficulté. Je suis rendu au dernier chateau du 3ème monde, et je rush pour le finir. Ça m'est jamais arrivé dans aucun des deux jeux cité plus haut. Alors oui ça aurait été plus sympa avec une vraie world map et des costumes, mais osef s'il y a pas le tanooki et le frog suit. T_T
Je serais d'accord avec toi si ils avaient fait un vrai Mario et pas un simple remake, mais la c'est SMB3 remixé donc je vois pas comment on peut dire qu'il est mieux que les derniers, autant les comparer avec l'original avec ta logique :lol:

Surtout que la le mec a pas mis les costumes, et je vois absolument pas comment on peut dire que c'est un défaut mineur :euh:
Image
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Argone a écrit :
Ulysse29 a écrit :ME2 finit depuis une semaine je crois, le 1 c'est bien, le 2 c'est mieux

T'es juste mauvais s'tout :@
Ou cette Miranda est pas capable de reconnaitre qu'elle a tord :@

Répondre