Comic Con : Super Street Fighter IV 3DS en images
- syndrome
- Super Mario
Ca y est? Vous avez déversé votre flot de critiques pour la journée? Vous attendiez ca avec impatience n'est ce pas?
J'adore quand même, ils ont jamais touché la 3DS et ils arrivent déjà a dire que tel ou tel jeu sera de la merde en comparant ca a un iphone!!!
Vous êtes bon, continuez comme ca
Et personnellement je suis bien content que de telles licenses apparaissent sur une console Nintendo, ca faisait longtemps et j'espère que la qualité sera au rendez-vous.
J'adore quand même, ils ont jamais touché la 3DS et ils arrivent déjà a dire que tel ou tel jeu sera de la merde en comparant ca a un iphone!!!
Vous êtes bon, continuez comme ca

Et personnellement je suis bien content que de telles licenses apparaissent sur une console Nintendo, ca faisait longtemps et j'espère que la qualité sera au rendez-vous.
-
- Golden Mario
Sur Iphone le gros problème c'est surtout que t'as aucun repère au niveau des boutons vu que l'écran est lisse, ce qui est assez handicapant.jeanouille a écrit :Ensuite pour la version iphone, pour le peu que j'y ai joué (j'ai pas d'iphone mais un pote si), j'ai bien réussi a m'en sortir avec ken !