Comic Con : Super Street Fighter IV 3DS en images

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Comic Con : Super Street Fighter IV 3DS en images

Message par La Rédaction »

Alors que les fans demandaient une version Wii depuis longtemps, Capcom a décidé de sortir son jeu de combat sur 3DS. Durant la Comic Con, la firme a dévoilé quelques images de son Super Street Fighter IV 3D Edition.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Alors que les fans demandaient une version Wii depuis longtemps, Capcom a décidé de sortir son jeu de combat sur 3DS.
:lol:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
jeanouille
Banni
Banni

Message par jeanouille »

n'empeche c'est vachement bien fichu !
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

C'est pas trop laid et ça sera aussi injouable que sur iPhone, yahou !
jeanouille
Banni
Banni

Message par jeanouille »

street fighter sur iphone n'est pas si injouable que ça et la 3ds a une joystick et la croix directionnel donc bon ...
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

jeanouille a écrit :street fighter sur iphone n'est pas si injouable que ça et la 3ds a une joystick et la croix directionnel donc bon ...
C'est un gag ! Non ?
looping
Mario
Mario

Message par looping »

Franchement les jeux sur téléphone jouable que via un écran tactile c'est vachement limité niveau gameplay, que se soit sur iphone ou htc. c'est clairement pas adapté a certain jeu.

Par contre sur ds il y a une croix et un pad donc ca va. Meme si on atteindra pas le confort d'un vrais pad ca sera loin d'être injouable.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Street fighter qui va être amputé de aller 45-50 % de la richesse de son gameplay ... ça va être awesome !
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

jeanouille a écrit :street fighter sur iphone n'est pas si injouable que ça et la 3ds a une joystick et la croix directionnel donc bon ...
Je l'ai et non seulement c'est injouable mais en plus ils ont sacrifiés les 3/4 des personnages :euh:

De plus j'ai du mal à voir sortir un jeu aussi technique sur une console portable...
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

sakuragi a écrit :Street fighter qui va être amputé de aller 45-50 % de la richesse de son gameplay ... ça va être awesome !
La majeure partie du public DS est casual. La 3DS suivra cette voie donc quelque part c'est fichtrement bien joué de Capcom. Non seulement ça demande moins de travail qu'une adaptation Wii (j'aurais pu dire "régression wii") mais en plus, cette simplification des touches va rendre le jeu en apparence accessible à un plus grand nombre.
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

mheishiro a écrit :
sakuragi a écrit :Street fighter qui va être amputé de aller 45-50 % de la richesse de son gameplay ... ça va être awesome !
La majeure partie du public DS est casual. La 3DS suivra cette voie donc quelque part c'est fichtrement bien joué de Capcom. Non seulement ça demande moins de travail qu'une adaptation Wii (j'aurais pu dire "régression wii") mais en plus, cette simplification des touches va rendre le jeu en apparence accessible à un plus grand nombre.
Ca va surtout faire une bonne bouse, alors que la licence Pocket Fighters ne demandait qu'à être ressuscitée.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

yoann[007] a écrit :
Ca va surtout faire une bonne bouse, alors que la licence Pocket Fighters ne demandait qu'à être ressuscitée.
Très certainement! Mais depuis quand les acheteurs de console Nintendo sont exigeants? Les gars veulent tellement du street depuis des années et sont tellement dégoûtés d'avoir vu ce qui a été fait sur ps360 qu'ils vont se jeter dessus.
jeanouille
Banni
Banni

Message par jeanouille »

Je me souviens qu'a l'epoque, j'avais street fighter II turbo sur gba et c'etait parfaitement jouable ! Là je vois pas ou peut etre le probleme de la maniabilité ! D'autant plus qu'il y a plus de boutons sur la 3ds que sur la gba !
Apres ce qui peut faire peur c'est qu'ils fassent un tas de dlc pour avoir tel ou tel perso :s

Ensuite pour la version iphone, pour le peu que j'y ai joué (j'ai pas d'iphone mais un pote si), j'ai bien réussi a m'en sortir avec ken ! :s

Vous avez l'air de beaucoup pester contre ce jeu alors qu'on a encore aucune video de gameplay ! Attendez un peu avant de le descendre :/
yoann[007]
Golden Mario
Golden Mario

Message par yoann[007] »

jeanouille a écrit :j'avais street fighter II turbo sur gba et c'etait parfaitement jouable !
Image
jeanouille a écrit :j'ai bien réussi a m'en sortir avec ken ! :s
Shoryupif ! Shoryupif !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

jeanouille a écrit :Vous avez l'air de beaucoup pester contre ce jeu alors qu'on a encore aucune video de gameplay ! Attendez un peu avant de le descendre :/
Moi perso le truc qui me fait dire que ce jeu sera injouable c'est surtout que jusqu'à maintenant, j'ai pas vu une portable qui avait une suffisamment bonne prise en main pour un jeu de baston (excepté certains jor Jump Ultimate).

Alors en plus la 3DS et son Slide Pad dont je ne sait vraiment pas quoi penser...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre