[Topic officiel] Xbox 360
Mais je me demande, la X360 4Go c'est une "fat" ou une slim ? Parce que vraiment un joueur qui prendra cette console, même s'il est interessé par le live après coup, il pourra toujours prendre un DDyoann[007] a écrit :Arrêtez-moi si je me trompe, mais tout le génie de cette plateforme, c'est qu'on achète rarement la console pour ça. Mais une fois qu'on l'a, on finit par en acheter.D_Y a écrit :un joueur qui prévoit de jouer sur le XBLA va forcément prendre une Xbox a plus grande capacité de mémoire
- Kyubi
- Silver Mario
C'est une Slim.D_Y a écrit :Mais je me demande, la X360 4Go c'est une "fat" ou une slim ? Parce que vraiment un joueur qui prendra cette console, même s'il est interessé par le live après coup, il pourra toujours prendre un DDyoann[007] a écrit :Arrêtez-moi si je me trompe, mais tout le génie de cette plateforme, c'est qu'on achète rarement la console pour ça. Mais une fois qu'on l'a, on finit par en acheter.D_Y a écrit :un joueur qui prévoit de jouer sur le XBLA va forcément prendre une Xbox a plus grande capacité de mémoire
-
- Silver Mario
Ce sera compatible clé USB jusqu'à 16 Go.BY2K a écrit :C'est une Slim, donc y'a toujours pas de DD compatible.
En attendant la vente d'un disque dur ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Admin
Pas sûr, je l'achèterai ptet, mais avant je veux tester.
En fait, pour moi ça dépend pas de Kinect mais de 2 éléments: Le menu qui va avec et la fonction caméra. Ça peut paraitre un peu bête mais c'est comme ça. Si le menu est convaincant, et que Kinect intègre une fonction Xbox Live Vision (ce qu'il me semble), alors il sera peut être mien.
En fait, pour moi ça dépend pas de Kinect mais de 2 éléments: Le menu qui va avec et la fonction caméra. Ça peut paraitre un peu bête mais c'est comme ça. Si le menu est convaincant, et que Kinect intègre une fonction Xbox Live Vision (ce qu'il me semble), alors il sera peut être mien.
-
- Golden Mario
Ouais non mais dans tous les cas, le problème c'est qu'elle soit fournie avec une mémoire PAR DEFAUT aussi faible. Donc oui, on peut foutre de la mémoire supplémentaire via USB, oui, on pourra sans doute acheter des DD par la suite. Mais, en l'état, c'est rien d'autre que la même chose que la Wii et son extension via carte SD : ça n'empêche pas la mémoire par défaut d'être ridicule, avec tout ce que ça implique niveau ventes sur les plateformes dématérialisées.
Décision de merde, qu'on vous dit.
Décision de merde, qu'on vous dit.
Il me semble qu'une "webcam" est déjà dispo sur la console donc pourquoi attendre Kinect avec en plus un pris aussi élevé ?Quizzman a écrit :Pas sûr, je l'achèterai ptet, mais avant je veux tester.
J'ai jamais dit le contraire (si tu t'adressais en partit à moi). Sortit une console avec une mémoire flash de 4GB alors que les jeux dématérialiser (XBLA) sont très présents, c'est une blague de mauvais goût.
J'imagine que Microsoft penses que les casual n'achèteront pas de titres XBLA. Et si j'avais ils le font, alors ils n'auront pas le choix d'acheter un DD, du coup M$ doit espérer faire un peu plus d'argent comme ça.
(C'était une réponse au post de yoann.)
J'imagine que Microsoft penses que les casual n'achèteront pas de titres XBLA. Et si j'avais ils le font, alors ils n'auront pas le choix d'acheter un DD, du coup M$ doit espérer faire un peu plus d'argent comme ça.
(C'était une réponse au post de yoann.)
-
- Super Mario